Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

22 juin 2015 1 22 /06 /juin /2015 08:10

Que Hollande-Valls-Cazeneuve offrent leur Française aux Africains…

Publié le 22 juin 2015 - par

Nous avons eu droit à la hiérarchie catholique offrant ses églises vides aux musulmans, ce qui s’appelle juste, comme le rappelait Alain Dubos à Mgr Dubost, une trahison.

Nous avons eu droit à Raffarin nous expliquant que grâce aux migrants (nous on dit clandestins), les villages de France allaient être repeuplés. Ce sont les citadins qui justement ont quitté les périphéries urbaines pour retrouver un mode de vie entre Gaulois qui vont être contents.

Nous avons eu droit à Manuel Valls nous disant que l’islam était en France pour y rester, faisant fi de l’avis de 74 % de Français qui pensent le contraire.

Puis, alors que Sarkozy faisait semblant de découvrir qu’il y avait un problème sur l’immigration, évoquant une fuite d’eau qui se propageait, notre Guignol de l’Elysée, qui se sent obligé de commenter l’actualité française à chaque fois qu’il est à l’étranger (ce qui ne se fait pas, en principe), a rappelé son prédécesseur à la maîtrise ! Ce pantin a donc fait passer le message que nous devions subir l’invasion migratoire venue d’Afrique en silence.

Pendant ce temps, le tsunami de clandestins se poursuit. Gauchistes, tiers-mondistes dégénérés et associations sans militants mais avec subventions s’unissent pour imposer des campements de nouveaux venus dans toute la France. Les Français, sidérés, assistent à ce spectacle ahurissant d’une minorité groupusculaire de gauche, soutenue par toute la caste médiatique et par ce régime, qui s’oppose à des policiers qui veulent déloger des squatteurs clandestins. On a l’impression que le scénario de guerre civile, imaginé par Olivier Arnaubec dans son livre « 2023 Le Mur », qui, entre 2016 et 2023, ferait 500.000 morts, se met en place.

Hollandevallscazeneuveleche 2

A Calais, les policiers maltraités et impuissants, et la population, cloîtrée chez elle, n’en peuvent plus d’une situation qui peut dégénérer à tout moment. Mais le premier Gaulois qui ose bouger une oreille se retrouve en prison, tandis que certains nouveaux venus agressent, volent et pillent impunément.

A Loudun, petite ville de la Vienne de 6000 habitants, le Préfet, sous les ordres de Valls-Cazeneuve, a réquisitionné un lieu qui doit accueillir en septembre 90 « migrants » venus de Calais. C’est le programme Raffarin, seul problème les habitants ne sont pas trop d’accord.

Ils ont tout de suite compris que ce serait la fin de leur mode de vie, de leur tranquillité, et qu’ils allaient obligatoirement subir ce que d’autres compatriotes subissent dans les agglomérations urbaines, mais aussi de plus en plus à la campagne. Et ils se révoltent, à juste titre. Et pourtant, au nom de ce que Valls, au lendemain des attentats de Charlie, a osé appeler l’apartheid français, c’est le sort qui attend la France rurale, puisque l’orientation de ce gouvernement n’est pas d’arrêter l’immigration, mais de l’imposer à tous.

Dans le même temps, l’ensauvagement de la France s’accélère à une vitesse effrayante. Nos policiers sont régulièrement attaqués à la moindre interpellation de racailles, avec de plus en plus de blessés dans leurs rangs. Parallèlement, nombre de nos compatriotes sont victimes d’agressions gratuites, de plus en plus violentes, de la part de groupes de jeunes, dont on ne cite jamais l’origine, bien évidemment. Les médias taisent la gravité de cette situation, qui se répand dans toute l’Europe.

Mais la pire symbolique demeurera cette fresque, sur un mur de Paris, rayant le slogan « La France aux Français », et la remplaçant par « Les Françaises aux Africains ». Rendons d’abord hommage à cette jeune femme, Electre, qui, seule, en plein Paris, malgré les menaces d’un Africain hystérique, « nettoya » l’œuvre. Quel message était-il véhiculé ? Caroline Alamachère le résumait ainsi : Servez-vous, cher Africains, nos femmes sont à vous

https://www.youtube.com/watch?v=yG9xMiFRQrs

Aucune association féministe n’a paru choquée. Il est vrai que l’association auteur de cette « œuvre », Le Mur (pas celui d’Olivier Arnaubec), est largement subventionnée (17.000 euros par an) par Anne Hidalgo et la Ville de Paris. Seule l’Agrif porta plainte, et le Front national réagit dans un communiqué correct. Gabriel Robin, auteur du texte, rappelait « qu’une jeune fille a été violée par plusieurs hommes à Evry l’an passé, au seul motif qu’elle était « française » et donc dans l’esprit de ces jeunes barbares « une fille facile ». La mairie de Paris soutient un projet qui appelle à ne pas respecter la loi, et n’hésite pas à laisser une association faire la promotion de l’immigration massive et illégale. En outre, le message « Les Françaises aux Africains » est tout aussi raciste que sexiste, laissant penser que les Françaises doivent s’offrir à tous les immigrés clandestins. »

Hidalgo a donc subventionné un tel message politique, que ni Hollande, ni Valls, ni Cazeneuve, n’ont condamné. Nous en concluons donc que « qui ne dit mot consent ». Nous proposons donc que ces trois hommes, fers de lance de la politique de ce régime, mettent leur discours en application avec leurs actes, et donnent l’exemple. Hollande passe son temps à s’excuser pour la colonisation, Valls multiplie les discours haineux contre les patriotes, tandis que Cazeneuve, franc-maçon qui hait le christianisme, soumet la France à l’islam, et insulte nos compatriotes qui ne se résignent pas à la conquête musulmane.

Eh bien, en guise de repentance, qu’ils offrent, comme le suggérait l’affiche sponsorisée par leur complice Anne Hidalgo, leur Française aux Africains, pour expier tout le mal que nous leur aurions fait. Ils ne feraient que reprendre une coutume de certains Esquimaux, qui offraient leur femme pour la nuit à un hôte de passage… sauf que les « invités » d’Hollande-Valls-Cazeneuve ont l’air de vouloir rester chez nous un peu plus longtemps !

hollande-pile-ou-face

vallscouple

Cazeneuvecouple

En outre, pour que notre trio demeure cohérent, nous leur suggérons d’accueillir chez eux un maximum de clandestins qu’ils veulent imposer aux Français. Ils en ont grandement la possibilité, quand on regarde le patrimoine de ces trois personnages, sachant que le Président et le Premier ministre ont été suspectés d’avoir fortement minoré la réalité…

Nul doute que forts de ce brillant exemple, nombre de ministres hommes feraient de même, livrant leur épouse et maîtresses aux nouveaux venus, tandis que des femmes ministres (nous ne citerons pas de noms) ou des maires (toujours pas de nom, surtout pas de procès) seraient prêtes à payer de leur personne pour souhaiter la bienvenue aux camarades migrants.

En effet, nous en avons plus qu’assez de ces traîtres et de ces collabos qui, protégés par des forces de l’ordre massives, nous font de beaux discours moralistes et culpabilisants, et imposent aux Français une réalité quotidienne à laquelle ils échappent, eux !

Donc, qu’ils goûtent à leur tour aux joies du vivre-ensemble, et qu’ils appliquent le message des fresques payées par leur copine Hidalgo : les Françaises aux Africains, y compris mademoiselle Gayet et mesdames Valls et Cazeneuve, y’a pas de raison !

Ri7Hidalgoinjure

Vallshidalgolecheurs

   

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée