Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

12 octobre 2015 1 12 /10 /octobre /2015 05:18

Oui, il faudra les mettre en prison, pour commencer…

Publié le 11 octobre 2015 - par

Taubira-Cazeneuve-Valls-et-Hollande

Il est des photos et des documents qui parlent plus que de longs discours. La photo du pire ministre de l’Intérieur de l’Histoire de France, prenant dans ses bras le gosse d’un couple de réfugiés irakiens, avec quatre enfants (curieusement, on ne voit pas la mère, voilée, peut-être) mérite une légende : Cazeneuve accueille nos remplaçants.

cazevideElle n’est que la continuité de celle, accablante, où on voit ce malfaisant serrer la main des clandestins, comme s’ils avaient fait un exploit. Le dessinateur Tcho, dans une légende assassine, avait résume toute la situation.

Cazeneuve préfère les autres aux nôtres, les clandestins à nos pauvres, les étrangers aux Français, les musulmans aux catholiques ou aux athées. Il est la caricature de la préférence étrangère.

cazeneuveclandestinscazeneuve-dans-ses-oeuvresQue dire de celui que Pierre Cassen et Ri7 ont appelé « Le Guignol de l’Elysée » ? Le pathétique spectacle qu’il a offert, au parlement européen, à Strasbourg, en compagnie de la criminelle Merkel, coupable de mise en danger délibéré de peuple européen, est lui aussi parlant. Dans n’importe quelle ville de France, sans ses gardes du corps, ce pantin ne tiendrait pas deux minutes face à la colère populaire. Il en est de même pour celle qui le promène comme un caniche, en Allemagne. Le discours de Marine Le Pen, qui, en quatre minutes, l’a exécuté magistralement, le qualifiant de vice-chancelier d’Allemagne, sera longtemps dans toutes les mémoires. La nullité de sa réponse bredouillante aura beau être portée au pinacle pour tous les suce-Hollande des rédactions, nos compatriotes ne seront pas dupes.

https://www.youtube.com/watch?v=HIHzeNT64yQ

Quand Sarkozy, de manière grotesque, reniant des paroles prononcées il y a trois ans, prive Nadine Morano, coupable d’avoir seulement rappelé ce qu’était le passé de notre pays, de l’investiture aux prochaines élections régionales, il se comporte, lui aussi, en minable petit roquet, montrant son exécration de la France (que son fils assume parfaitement) et sa fascination pour les Etats-Unis et l’argent des monarchies pétrolières.

https://www.youtube.com/watch?v=RdAtOmBHZVU

Car il faut bien en arriver là. Quand Philippe de Villiers, retrouvant une liberté de parole dont il a usé, mais pas suffisamment abusé, quand il était un homme politique, accuse la presque totalité de la classe politique française d’être vendu au Qatar et à l’Arabie saoudite, il n’y a pas eu une seule protestation officielle. Et pour cause. Chacun sait que Sarkozy, surpayé par le Qatar pour des conférences de connivence, et la totalité des socialistes, écolos et relais d’opinion qui passent leurs week-end à Doha, sont les obligés des pétro-dollars.

http://www.ndf.fr/nos-breves/01-10-2015/philippe-de-villiers-la-classe-politique-est-achetee-par-le-qatar-et-larabie-saoudite#.VhmOLjvotac

Hier les communistes, et nombre de leurs idiots utiles, étaient ouvertement des agents de Moscou, au service d’une puissance étrangère hostile à la France. Ce jour, nous avons l’ensemble de la classe politique française, partis souverainistes exceptés, qui roule ouvertement contre la France, et se vend de manière sordide aux intérêts supranationaux, au service du mondialisme et de l’Union européenne.

L’affaire de la Syrie fait tomber les masques. Suite à l’offensive de Vladimir Poutine, chacun voit que la priorité des Américains et de leurs caniches européens, Hollande en tête, n’est pas d’éradiquer l’Etat islamique, mais d’éliminer Bachar, seul rempart contre les fous d’Allah. Pour cela, ils misent sur les criminels d’Al Quaida contre les assassins de Baghdadi. La connivence Etats-Unis-Qatar-Arabie saoudite-France Fabius-Hollande éclate au grand jour, et elle se traduit par le renforcement de l’islamisation de notre pays.

Bien évidemment, ce faisant, ils mettent en place une cocotte-minute qui risque de leur péter au visage à tout moment. L’hystérique fasciste déguisé en socialiste Manuel Valls a prévenu nos compatriotes qu’il y aurait d’autres attentats islamistes, et, pour y parer, il fait venir encore davantage de musulmans sur le territoire français. La haineuse Taubira fait, elle, sortir carrément de prison des militants fichés par les Renseignements, qui, bien sûr, se comportent en islamistes, et tirent sur des policiers. Dans n’importe quel pays, elle aurait été virée sur le champ. Nous espérons que ceux-ci sauront, par dizaines de milliers, se retrouver sous ses fenêtres, et la traiteront d’assassin, car cette femme, et ses complices du syndicat de la Magistrature, ont sur les mains le sang de tous ceux qui meurent à cause de son laxisme.

Que dire de Belkacem qui, méthodiquement, finit de détruire l’Education Nationale, remplaçant l’histoire de notre nation par un galimatias de type « citoyen du Monde », et surtout de l’Afrique.

Le phénomène de l’invasion migratoire, dans lequel, à l’exception du hongrois Viktor Orban et de quelques-uns de ses voisins comme la Slovaquie ainsi que des partis patriotes européens, tous les politiques et chefs d’Etat se vautrent, est également révélatrice de la trahison des caniches de l’Union européenne.

Ils ont décidé ni plus ni moins de nous remplacer, et de nous faire éliminer par ceux qu’ils accueillent les bras ouverts. Les clandestins, appelés migrants ou réfugiés, ne sont, pour beaucoup d’entre eux, que des renforts que les socialauds et leurs complices européistes envoient à la cinquième colonne islamiste opérant déjà en France et en Europe.

Ce faisant, ils prennent des risques, et seront obligés de renforcer leur dictature. Les glapissements de Hollande contre Morano sont un avertissement contre tous ceux qui pensent mal. Alors que le juge Trevidic annonce qu’il va y avoir des attentats sanglants en France, alors que les policiers se font tirer comme des lapins, alors qu’un prisonnier par jour s’évade des prisons-passoires Taubira, alors que ce régime baisse les APL et les allocations familiales des Français pour les donner aux nouveaux venus qui ne cotisent pas, alors que le chômage atteint des records effrayants, le socialaud Hollande demande à Taubira de renforcer la dictature anti-raciste. Son urgence n’est pas de protéger nos compatriotes, mais de les faire taire, par tous les moyens. Encore pire, alors que les kalachnikov rentrent chaque jour dans les cités, et transitent parfois dans les mosquées, le sinistre Cazeneuve rêve de durcir la législation des armes, et de désarmer nos compatriotes.

Laissez-vous remplacer, laissez-vous insulter, laissez-vous agresser, laissez-vous assassiner, mais fermez vos gueules !

Manifestement, ce n’est pas les choix des manifestants de Brest, où notre amie Christine, en partenariat avec les Bretons d’Adsav, a réussi à monter une très belle manifestation, réclamant l’expulsion de l’imam salafiste, et la fermeture de sa mosquée. A signaler l’attitude des 100 miliciens antifas, collabos des islamistes, qui sont venus défendre un imam qui raconte à des enfants qu’écouter de la musique allait les transformer en porc ou en singe. Ajoutons que ce sympathique imam justifie le viol des femmes non voilées. Ces petits facho-gauchos nous confirment ce qu’ils sont : les complices des racistes, des sexistes et des égorgeurs, des collabos encore pire que ceux de 1940.

https://www.youtube.com/watch?v=5b0v3jtGrfU

Manifestement, ce n’est pas davantage le choix des participants aux Journées de Synthèse nationale, où, invité pour la première fois, notre fondateur, Pierre Cassen, a fait vibrer à plusieurs reprises le public, par une intervention très forte contre l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays.

https://www.youtube.com/watch?v=JqrRMJwxxH4

Bien évidemment que la colère monte de jour en jour contre les collabos qui nous dirigent. Bien évidemment que chacun constate, quotidiennement, qu’ils sont des traitres à la France, des vendus à l’étranger, des collabos des islamistes, des soumis aux intérêts américains.

Bien évidemment, quand nous apprenons que des Allemands réclament cinq ans de prison contre Merkel, cela nous fait rêver…

http://ripostelaique.com/des-allemands-reclament-5-ans-de-prison-contre-merkel.html

La prison, pour les crapules qui nous trahissent, c’est un début, c’est un minimum, mais…

… Chacun rêve, de plus en plus ouvertement, à la vengeance du peuple, et à la célèbre phrase de Clemenceau sur les traitres.

Les socialauds et leurs complices ne pourront pas sortir indemnes de l’assassinat programmé de notre France qu’ils mettent en place. C’est impossible. 

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée