Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 03:04

Ce qu’aurait dit un président au service de la France…

Publié le 16 novembre 2015 - par

 

Ils ont défilé à la télévision et à la radio. Ils vous ont dit ce que vous souhaitiez entendre. Ils ont serré les mâchoires, ont fait mine de taper du poing sur la table, ont déplacé des cars de police pour des perquisitions d’apparat. Et le cinéma s’est poursuivi sous les ors de la république avec un chef de l’État au ton martial comme l’exige la mise en scène théâtrale de ce genre de cérémonie spectaculaire.

De cette grande kermesse on retire cependant une grosse satisfaction:

François Hollande a entériné la débâcle idéologique de toute la gauche et a validé la victoire écrasante des patriotes: coalition avec la Russie (désigné par ce gouvernement depuis des années comme le diable), fermeture des associations et des mosquées dangereuses (alors que l’on nous disait que les musulmans se radicalisaient sur internet et que cette idée était fasciste), déchéance de la nationalité, augmentation des effectifs de police (après que sarkozy et ce gouvernement les aient amputés de plus de 15 000 hommes et de 50 000 pour les militaires)… un chapelet d’idées « nauséabondes » en tout point identiques à certaines propositions que défend sous les quolibets le FN.

Peut-on cependant considérer que François Hollande a pris la mesure des évènements ? Peut-on conclure, comme le font dans leurs commentaires crasseux quelques journalistes à la solde du système, que le président s’est hissé à la hauteur de sa fonction?

Non! malheureusement pas. Rien sur les frontières, rien sur les migrants, rien sur l’idéologie islamique qu’il n’ose même pas évoquer quand il parle du terrorisme qui nous frappe.

Les minces dispositions prises par le chef de l’État auraient dû être prises il y a déjà dix ans. Aujourd’hui c’est trop tard.
Le président pourra se vêtir de l’uniforme du plus grand guerrier qu’il trouve à sa taille, rien ne changera.

Notre pays a été livré à l’Islam, phénomène unique dans son histoire, par l’UMPS. Plus de 15 millions de musulmans aujourd’hui vivent sur notre sol. Des quartiers entiers et des villes sont sous la coupe des musulmans, des endroits devenus de véritables enclaves hostiles à nos mœurs, notre histoire, notre héritage.

Dans les années à venir des milliers de mosquées seront construites afin de répondre à la demande grandissante d’une population qui s’enracine. L’arrivée massive de migrants (la commission européenne envisage leur nombre à trois millions pour les deux ans à venir), ne fera qu’empirer cette situation explosive. La horde d’hommes célibataires venant des quatre coins de l’Afrique grossiront les rangs des musulmans et des islamistes.

CT6xvNQWwAAUbOo

Si rien n’est fait, la France sera, en quelques années, recouverte de mosquées et connaitra de façon périodique des attentats. Alors la peur s’installera. Et que fera-t-on si un attentat est commis toutes les semaines, puis tous les jours ? On continuera à allumer des bougies ?

Un Président de la République digne et volontaire aurait donc dû décider de l’arrêt total de l’immigration, de l’expulsion d’un grand nombre de musulmans inadaptés à notre civilisation et du blocage immédiat de toutes les constructions des mosquées en cours.
Car il ne suffira pas de battre daesh et de mettre or d’état de nuire quelques islamo-racailles pour se sauver. Le mal est à présent sur notre sol.

Les attentats ne seront pas notre seul malheur. Nous sommes menacés par une substitution de population, dont l’islam et les violences qu’il charrie ne sont que l’effet secondaire.

Qu’ils soient modérées ou extrémistes les musulmans transforment notre pays en poudrière…et rien dans ce qui vient d’être décidé par ce gouvernement ne nous permet de penser qu’il en sera autrement.

Et c’est ainsi qu’Allah deviendra grand en France.

Jérôme Cortier

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée