Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 02:50

Parislam ou le témoignage d’une Parisienne du 14e

Publié le 16 novembre 2015 - par

 

HidalgovoileNée à Paris et vivant dans le 14ème depuis bien longtemps, je vais vous en compter la triste déchéance…

Il y a une trentaine d’années déjà, commençait une forte immigration africaine, notamment maghrébine ;  depuis quelques années, elle est majoritairement noire africaine ; de nombreux parisiens choisissaient de retirer leurs enfants de l’école publique , qui pourtant correspondait à leurs convictions, pour les mettre dans des écoles privées catholiques, y compris si ça n’était pas leur religion ; (parfois pour le malheur des enfants vus les actes de pédophilie qu’ils y ont subis, je peux en témoigner, mais ça c’est une autre histoire), conséquence du fait que nos enfants ne pouvaient rester dans le secteur public. Non pas bien sur par racisme mais parce que les élèves enfants d’immigrés africains  avaient bien souvent un comportement inadmissible qui empêchaient les autres d’étudier dans de bonnes conditions. Néanmoins je précise que certains parents arabes ont fait de même, souhaitant que leurs enfants aient une bonne éducation.

Mon fils habite en région parisienne, la population y est à 80% issue de l’immigration africaine, il devra déménager après la maternelle de  ses enfants afin qu’il  puisse trouver une école où l’éducation pourra être donnée dans de bonnes conditions ; ma petite fille de 4 ans me décrit comment une petite noire africaine de sa classe agresse tous les enfants, les frappe et casse leurs affaires, elle en a très peur ! Ces parents  laissent souvent  trainer leurs enfants dans les rues et sont incapables de les éduquer, ça ne les empêche pas d’en avoir 5 ou 6 et de bien en vivre, contrairement aux Français sans abris qui crèvent dans les rues ; je suis pour la restriction des allocations familiales à 2 ou 3 enfants, déjà dans le 14ème, environ 60 % des élèves sont d’origine africaine, ils étaient minoritaires il y a encore 20 ans.

Dans les squares du quartier depuis ce temps, sur les bancs, aucun mélange ; il y avait les bancs des Arabes et des Noires, ceux des Françaises, de façon naturelle, et cela perdure.

Cet arrondissement étant pour notre malheur géré par des maires de gauche depuis bien longtemps, sachant que désormais seuls les immigrés votaient pour eux,  avec  l’aide du Maire de Paris, ils ont créé une véritable invasion noire et arabe, affolante pour la population française ou bien intégrée. Ils  leur ont octroyé en priorité les logements sociaux après une simple manifestation , alors que des Français en attendent depuis  des années, en vain, des aides sociales et financières en abondance par l’intermédiaire des Centres d’Action Sociale avec distribution d’argent quasi illimitée, des traductions des documents en arabe payées par les mairies, des centres médico-sociaux gratuits quasiment réservés aux immigrés, sans-papiers, clandestins, alors que pour les Parisiens ayant peu de  ressources et pas de mutuelle, l’accès leur en est très  difficile !

En 2006,  Bertand DELANOE en bon dictateur qu’il était,  a autoritairement et sans aucune concertation des locataires, acheté  des immeubles sociaux ou pas  majoritairement habités par desFfrançais et les a transformés en HLM, modifiant bien entendu sensiblement leur population.  (Aparté, je ne supporte pas le vocabulaire des journalistes parlant bêtement des « quartiers sensibles », voire de ZUS, zone urbaine sensible, le mot étant bien mal approprié.)

Quant à Nicolas SARKOZY et sa Loi BOUTIN qui a créé les surloyers dits de solidarité,  faisant fuir les locataires français ne pouvant payer ces sommes exorbitantes, il a fait en sorte que tous les logements laissés vacants par sa faute soient désormais attribués et occupés par des Noirs et des Arabes. Facile pour lui qui comme  tous les politiques n’habiteront jamais en HLM et se moquent de ce qu’ils nous font subir, tous comme les rois dans leurs palais !!! Il nous a trahis, ne nous a ni écoutés ni compris. Depuis, le bruit, les odeurs de cuisine, la dégradation, les conflits, on connait grâce à lui ! (Bien sûr il y a aussi en HLM des Français mal élevés et bruyants…) ; or les HLM sont imposés partout en France !

Souvent, sur la Mairie du 14ème ou lors de manifestations à Montparnasse, les maires  apposent des affiches et banderoles  proposant  le droit de vote aux résidents non européens, sachant qu’hormis eux plus personne ne veut voter à  gauche, du fait de son hypocrisie, de ses mensonges, de son manque de cohésion entre ses paroles et ses actes.

Rapidement nous avons vu notre arrondissement, nos quartiers tranquilles, changer, se dégrader, s’enlaidir. Quasiment tous les commerces d’alimentation qui fermaient ont été repris par d’affreux commerces  moches, sales, gérés par des barbus, des boucheries halals, des  snacks ordinaires, d’affreux bazars indiens avec toute leur marchandise chinoise en plastique multicolore étalée sur les trottoirs etc… Nos quartiers ressemblent petit à petit à Barbès…

Ni la Préfecture de Paris ni les maires ne réagissent pour sauver Paris ; pire, lorsque les Parisiens veulent porter plainte, les commissariats  de Paris n’ont jamais assez d’effectifs, nous ne sommes plus protégés. De fait les statistiques sur les plaintes à Paris sont totalement faussées !

Le nord de Paris est déjà très atteint, les quartiers que j’aimais, comme la Gare du Nord, sont fortement dégradés voire dangereux désormais….

Lorsque nous allons en consultation à l’hôpital de notre  quartier, la « clientèle » majoritaire est désormais d’origine  africaine, bénéficiant de notre généreuse AME dont on fait croire aux Français qu’elle permet d’éviter des contagions et dont je peux témoigner qu’elle rembourse tous les frais des interventions extrêmement couteuses concernant la stérilité, les FIV pour les Africaines ou Arabes ne pouvant avoir d’enfant… Elle ruine notre système de santé et fait que les Français n’ont souvent plus les moyens de se soigner. Parfois les Africaines ne payent pas, indiquant que « leur pays paiera », y compris si les caissiers répondent qu’ils ne reçoivent jamais les paiements.

Mais l’horreur absolue, ce sont les Puces de Vanves, le dimanche après midi : presque 100% des vendeurs et acheteurs parlent arabe ; on y trouve depuis environ 20 ans tout l’attirail et les déguisements de notre « richesse pour la France » : djellabas, foulards islamiques, babouches, mais pire, des disques et livres sur des stands de religion normalement interdits, parfois  en langue arabe non traduits en français, des mendiants en djellabas qui collectent de l’argent pour la construction de mosquées, des vendeurs illicites de produits contrefaits, des affichages mensongers et trompeurs etc… sans compter les nombreux voleurs car la circulation y est très difficile du fait de l’étroitesse. Et l’on y croise de nombreuses femmes en burka, dont seuls les yeux apparaissent, de vrais fantomes qui font peur à tous et notamment aux enfants ! Des connes qui  ne réalisent pas que dans de nombreux pays musulmans, les femmes rêvent de sortir sans voile, habillées librement comme elles le souhaitent, et qui ont la chance de vivre dans un pays laïque dont personne ne leur a expliqué les valeurs et principes !!!

J’imagine qu’il en est de même aux Puces de Montreuil et de  la région parisienne.

Mais ce qui choque, c’est l’hypocrisie d’Anne Hidalgo : savez vous que des agents de sécurité de la Mairie de Paris y circulent tous les dimanches, et que même lorsqu’on leur signale ces faits inadmissibles et illégaux, ils ne font strictement rien ! Depuis 20 ans la population du quartier signale ces faits graves, en vain !!!

Prenez à Paris les transports en commun notamment l’autobus et vous comprendrez l’écœurement des parisiens : les retraités de moins de 65 ans même ne bénéficiant que d’une petite retraite n’ont pas droit à la moindre réduction (cout du Pass Navigo pour Paris, 70 € / mois) ; or environ 50 % des Noirs et Arabes les utilisent en fraudant, et du fait qu’ils ne prennent pas le temps de valider leur ticket, se précipitent de surcroît sur les places assises alors que les « crétins de français » ayant pris le temps de valider leur ticket restent debout !

Dans le métro, ils enjambent les portillons automatiques ou bousculent ceux qui valident afin de passer sans payer. Lorsqu’on le signale aux employés de la RATP, ils répondent qu’ils ont consigne de ne pas réagir afin de ne pas se faire agresser pour un ticket de métro,. D qui sont les seuls imbéciles honnêtes ???

Concernant les transports, savez-vois également que les clandestins bénéficiant de l’AME (Aide Médicale d’Etat) bénéficient également de la  gratuité des transports parisiens, avec bien sûr tous les documents officiels alors qu’ils sont illégaux ? Cherchez l’erreur…

Les immeubles parisiens, les logements, parlons-en… Dès qu’ils commencent à y être nombreux, ce sont dégradations, saleté, jolis balcons transformés en vide-greniers pourris, tags, gardiens ou voisins agressés, bruit insupportable jour et nuit , et comme souvent,  aucun respect des autres, des règles, des coutumes…

Mais si vous êtes Parisien et réagissez, immédiatement vous vous faites traiter de raciste, sale blanc ou sale français ! Idem dans les transports lorsqu’ils hurlent en arabe avec leurs téléphones portables.

Moi qui aime ma ville, comme la majorité des Parisiens et des touristes, je suis consternée, attristée par ce qu’elle devient, pas la faute de ses 2 Maires, B DELANOE et A HIDALGO : sale, répugnante, peuplée de cracheurs qui nous donnent envie de vomir, la belle Place de la République souvent transformée en camp retranché envahi par les africains, est abimée, taguée y  compris la magnifique statue… Lorsque je croise des touristes dans Paris, j’ai honte !!! Honte pour ma ville, pour notre réputation, pour ses chauffeurs de taxis désormais presque tous Noirs et Arabes qui souvent les arnaquent et leur prônent leurs croyances… Honte aux réseaux de Noirs africains qui les agressent sur tous les sites touristiques, honte que majoritairement les responsables des restaurants et magasins touristiques ne soient plus français, et soient souvent impolis, agressifs et arnaquent…

Honte que nos Maires de gauche détestent leur ville, qu’ils dépensent des sommes folles pour fêter le ramadan mais rien pour les transports des retraités parisiens avant 65 ans, rien pour faire respecter notre belle ville visitée par les touristes du monde entier , agressés et volés aux Champs Elysées par les Roumains, idem dans le métro ; honte qu’à cause de nos Maires irresponsables , ne pensant qu’à leur élection, notre belle VILLE DE PARIS soit désormais considérée comme dangereuse ; dans mon quartier j’ai déjà entendu 2 fois des tirs de kalachnikov dûs à des fusillades à des terrasses de café !

Parfois les commerçants arabes, qui n’ont plus rien à voir avec les gentils et polis épiciers arabes d’avant, sont odieux avec les clients français et nous montrent bien à quel point ils nous méprisent ; dans nos supermarchés désormais, souvent le personnel parle en arabe, malgré nos protestations et signalements à leurs directions.

Depuis quelques  temps, ceux qui il y a encore peu de temps s’habillaient à l’européenne, ont changé. Ils portent  des foulards islamiques,  les enfants de plus en plus souvent revêtent des djellabas, pour bien montrer leur différence et probablement nous prouver qu’ils ne sont pas Français comme nous…d’ailleurs il est bien connu que leurs parents refusent qu’ils se marient avec des  Français, et contrairement aux immigrés, comme ma famille, venus eux pour enrichir la France, l’aimer et y travailler, la grande majorité ne donne pas de prénoms français aux enfants nés en France.

Il y a donc une nette aggravation à Paris, sans doute due à l’excès de tolérance de ses Maires.

Ils sont donc Français lorsque ça les arrange, mais  ne se considèrent pas comme tels, et ont chez eux le portrait du roi ou du président du pays dont ils sont issus. Et ne parlons pas des horribles paraboles qui défigurent nos immeubles, les enlaidissent, afin qu’ils regardent leur TV arabe, même s’il y a des antennes sur l’immeubles et si les paraboles sont interdites !

D’ailleurs, je ne supporte par que l’on parle de  terroristes français. Les journalistes que je méprise tout autant que les politiques, devraient dire de nationalité française.

Les squares où l’on amène nos jeunes enfants  sont devenus les repères des petits Africains qui bien souvent les terrorisent, les insultent comme ils le font avec les gardiens ; on y trouve des kalachnikov jouets ! Nous n’osons plus y aller tant ils leur font peur, déjà violents et agressifs.

On nous dit après chaque attentat qu’il ne faut pas faire d’amalgame, je ferais dont remarquer à nos politiques que certes, tous les musulmans, loin s’en faut,  ne sont pas des terroristes, dont ils sont également victimes, mais que tous les terroristes sont musulmans, à se demander ce qui dans cette religion génère tant de haine et de mort.

J’ai un total respect pour les Noirs et Arabes qui se considèrent comme Français, les restaurateurs qui refusent de proposer de la cuisine halal préférant la cuisine traditionnelle française, quitte à se faire agresser par leurs collègues coreligionnaires, pour ceux qui choisissent de parler français même s’ils connaissent l’arabe, pour ceux qui donnent à leurs enfants des prénoms français, pour ceux qui respectent la France, ses valeurs, sa laïcité, qui s’habillent à l’européenne. Pour moi, ce sont des Français.

Les autres, je ne les considère par comme Français, même s’ils en ont la nationalité bradée, usurpée, offerte par des politiques que je méprise plus que les prostituées qui bien souvent sont obligées de faire ce qu’elles font. Quant à l’hypocrisie des journalistes qui ont voulu manipuler le peuple français lorque la droite était au pouvoir, qui votent à gauche mais inscrivent leurs enfants dans des écoles privées, je les méprise. Qu’ils sachent que s’ils nous prennent pour des imbéciles, c’est réciproque, et à juste titre.

Quant à Mme Taubira et à notre gouvernement actuel, je considère que si ses membres avaient travaillé en entreprise, ils auraient tous été virés pour incapacité et sans indemnités, et qu’elle mériterait la prison, si l’on compte le nombre de personnes assassinées alors que leurs meurtriers auraient dû être en prison, y compris dans les attentats du vendredi 13 novembre. Elle est complice, responsable. elle devrait être jugée.

J’invite tous les Parisiens, les habitants d’Ile de France, de la France entière, à mettre à leur fenêtre des drapeaux français après chaque attentat perpétré sur notre sol.

Et surtout, je les invite à élire un(e) Maire de Paris qui respecte et aime vraiment Paris, et non plus un Maire qui se considère comme tunisien et une Maire qui détruit et enlaidit la capitale,  ne respecte pas les lois et ruine les Parisiens à des fins électoralistes.

PARIS ENVAHI, PARIS ENLAIDI, PARIS SALI,  MAIS PARI REUSSI !!!

Sonia Villiers

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée