Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 16:37

Un combattant français de l’EI menace l’Occident d’attentats « qui vont vous faire oublier le 11 septembre et les attentats de Paris »

jttm

 

Le 30 janvier 2016, la société médiatique de l’État islamique (EI) dans la province de Ninive en Irak a mis en ligne une vidéo de 8 minutes montrant les aveux et les exécutions de plusieurs musulmans condamnés pour avoir comploté et agi contre le califat. Avant l’exécution des prisonniers, un combattant masqué de l’EI délivre un message à l’Occident en français.

Déclarant que l’EI veut venger l’ « offense [des puissances occidentales] à notre religion, notre prophète et vos massacres envers les musulmans », il avertit que l’EI mènera des attaques contre l’Occident « qui [vont] vous faire oublier le 11 septembre et les attentats de Paris ». Il ajoute que les musulmans n’ont pas oublié Al-Andalous (nom des territoires de la péninsule ibérique sous domination musulmane entre le 8e et le 15e siècle)et combattront jusqu’à la récupérer. Il déclare que le califat finira par vaincre les « mécréants », qui se verront obligés soit de se convertir à l’islam, soit de payer la taxe de la jizya « avec humiliation ».

Dans la dernière partie de la vidéo, cinq combattants de l’EI (l’orateur et quatre autres) exécutent chacun un prisonnier d’une balle dans la nuque. Outre les exécutions, la vidéo montre des images de civils blessés, manifestement des victimes des bombardements de la coalition.

Extraits du message en français, accompagné dans la vidéo de sous-titres en arabe :

« Le Califat est par la grâce d’Allah un édifice solidement érigé, que ni vos taupes et ni vos espions ne pourront percer et que même vos armées, malgré leur grand nombre et leur équipement, seront incapables de détruire…

Les choses sont en train de changer : vous étiez oppresseurs, vous voilà opprimés, vous viviez apaisés, vous voilà terrifiés. Attendez donc de notre part ce qui va vous faire oublier le 11 septembre, les attentats de Paris, par Allah. Notre confiance en Lui est immense. Désormais, des proches parents vont pleurer ces gens-là [il désigne le prisonnier] car dans le califat aussi des parents pleurent leurs proches à cause de ces gens-là, et par Allah vous allez payer une facture onéreuse qui laissera entrevoir une fin pleine d’amertume et qui précipitera le retour d’Al-Andalous [Adalousie].

Ô Andalous bien-aimée, ô Andalous spoliée, penses-tu que nous t’avons oubliée ? Non, par Allah. Quel musulman pourrait effacer de sa mémoire Cordoba [Cordoue], Toledo [Tolède] et Shatiba [Xativa] ? Quel musulman sincère n’a pas fait le serment de te récupérer ? Patiente donc car tu n’es pas espagnole, tu n’es pas portugaise, mais tu es bien l’Andalous musulmane.

Quant à vous, ô mécréants, en pensant que c’en était fini de l’islam par vos raids contre nous, vous vous êtes cognés contre le bouclier du califat et vous avez échoué. Car quand le faux s’attaque à la vérité, le faux est certainement destiné à disparaître. Et à vous, ni alternative, ni refuge, si ce n’est en embrassant l’islam ou en versant la capitation avec humiliation. Sinon, c’est la guerre. La guerre qui n’épargnera aucun d’entre vous. Sachez que nous n’avons rien oublié de vos crimes. Sachez que nous nous rappelons très bien votre offense à notre religion, à notre Prophète, et vos massacres envers les musulmans. Et tant que vous n’aurez pas appris l’erreur de vous en prendre à la communauté musulmane, le sang de vos espions coulera. »

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans MEMRI
commenter cet article

commentaires

Serge Belley 31/01/2016 20:35

Offrir aux couteaux des djihadistes la population sans défense , qui sont en train de s'installer en France !VOUS ! vous voulez la paix pour VOUS ,pour VOTRE bien être , et qui regarder le soir "la vache est dans le pré" et laisser cette Merde vers laquelle les socialistes nous dirigent !!!Souvenez-vous de l'Algérie , les promesses du FLN pendant les négociations d'Evian !Et degaulle ce gogo taré par l'âge qui a tout avalé : Nous garantissons la vie des pieds noirs et des harkis promettaient ces fumiers du FLN. Au premier jour de l'indépendance les femmes pieds noirs ont été violées dans les rues d’Alger ,Oran , pendant 5 jours , et les harkis écartelés avec des tracteurs !!!!
C'est ce qui se passera en France quand l'islam sera maitre ! Eh bien voyez vous je préfère mourir les armes a la mains sous un drapeau de mon pays , que d'offrir mes enfants a ces salopards . Je ne veux pas que mes enfants viennent cracher sur ma tombe , et bien moi je le ferais contre l'islam !
Réfléchissez: Qui vous dit que L'Allemagne n'est pas en train de se venger des Européens d'avoir subi la défaite en 45...On repassera pour l'humaniste

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée