Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 07:05

Seules des mesures radicales stopperont l’islamisation de la France

Publié le 25 avril 2016 - par

 

mahometpiedoculL’islamisation de la France est désormais une évidence. Mais tout continue comme si cette réalité n’était qu’illusion. On se demande ce qu’un œil politique est capable de voir, sitôt qu’il appartient au Pouvoir. Des quartiers entiers ne sont plus français, les Français n’y ayant plus leur mot à dire, ou les ayant fui pour assurer leur sécurité. La France ressemble de plus en plus à Molenbeek, mais personne ne veut le reconnaître !

Certains diront que j’exagère, et ils auront raison, puisqu’ils voient le monde de leurs fenêtres, et que leurs fenêtres donnent sur des parcs luxuriants. Mais s’ils vivaient à Roubaix, à Sevran, à Torcy, à Trappes, à Lunel, à Marseille, ou dans des quartiers comme La Bourgogne (à Tourcoing), Les Moulins (à Nice), La Paillade (à Montpellier), Le Mirail (à Toulouse), La Guillotière (à Lyon), Barbès (à Paris), que diraient-ils ? Ne confirmeraient-ils point mes propos ?

Ce n’est même pas sûr ! Et c’est cela qui est grave. Nier la réalité est irresponsable. En l’occurrence, c’est criminel. L’omerta politique est la première faute politique. La seconde consiste à ne pas briser l’omerta, autrement dit à discuter avec les imams et les associations islamiques, comme si de tels échanges allaient transformer les imams en patriotes et les associations islamiques en œuvres de charité.

C’est donc bien sous nos yeux que s’islamise la France et, avec elle, le monde libre. Cette descente aux enfers a tous les aspects de l’irréversible. Pour la stopper, il faudrait recourir à des mesures radicales, mais ces dernières font peur au Pouvoir. Pourtant, le peuple de France n’attend que cela. Alors ?

Alors deux choses : ou le vent laïque et républicain souffle de nouveau sur l’Hexagone, et les Français seront fiers de leurs gouvernants ; ou leurs gouvernants les abandonnent à l’islam, et les Français sauront retrouver le chemin des barricades !

Maurice Vidal

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée