Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

13 mai 2016 5 13 /05 /mai /2016 06:28

« OBAMA DOIT ÊTRE PENDU POUR TRAHISON »

PAR

THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

Donald Trump and his longtime butler Anthony Senecal

 

Les récentes découvertes diffusées par le New York Times sur les accords nucléaires de l’Iran et la prétendue fourberie d’Obama et de son administration, ont engendré un violent remous qui a secoué les américains en grande partie.

Antony Senecal déclarait qu’il faudrait pendre Obama pour trahison… Il est néanmoins très pénible aux américains d’avaler leur dignité et d’admettre qu’ils ont été si amplement bernés par leur propre président, élu par leurs soins… Ce que Netanyahu sous-entendait dans sa demande au congrès : Aucun accord serait meilleur qu’un mauvais accord, leur éclate aujourd’hui au visage, surtout lorsque c’est un américain qui le dit haut et fort :

Hé, les copains, le roi parade tout nu…

Je cite ci-dessous le rapport de Rebecca Fishben sur News du 12 mai, 2016 dont le lien est : http://gothamist.com/2016/05/12/trump_ex-butler.php

Traduit intégralement par mes soins :

« Antony Senecal qui a servi comme ex-majordome pendant 17 ans à Donald Trump, candidat aux présidentielles du parti républicain, a posté sur Facebook cette semaine qu’Obama est un « bubon couronné président, qui aurait dû être saisi par nos soldats et fusillé comme agent ennemi déjà à son premier terme. « L'année dernière, il avait placardé Obama sous le nominatif peu flatteur de « couillon » qui « doit être pendu pour trahison ». Pour votre information seulement - mis à part le fait que le mot « pendu », menaçant le président des États-Unis est un crime de classe E en vertu du code des lois des États-Unis d'Amérique, et est considéré comme une infraction politique !

Selon Mother Jones,

http://www.motherjones.com/politics/2016/05/trump-butler-anthony-senecal-facebook-kill-obama

Senecal, qui avait déjà affirmé que Trump était qualifié pour être le leader du monde libre parce qu'il est «né le Jour du drapeau », postait le message suivant à Facebook le mercredi :

« À tous mes amis sur FB, une courte note pour vous concernant notre tête de bubon de « président »!!!! Ce personnage que je qualifie de zéro (0) aurait dû être saisi par nos soldats et fusillé comme agent ennemi durant son premier mandat !!!!! En guise, il reste encore au pouvoir et fait tout ce qu'il peut pour saper les USA que nous connaissons et aimons !!!!! Viendra maintenant Donald J Trump pour mettre fin à la corruption au sein du gouvernement !!!! Les soi-disant élites qui ne sont que des excréments d’un chien sur votre pelouse tremblent dans leurs bottes parce qu'un nouveau shérif arrive en ville, et la fin de leur corruption du peuple américain (VOUS) est à portée de main !!!  J’ai du mal à croire qu'un assassin courant est même autorisé à prendre part aux présidentielles (Killery Clinton) OU qu'un communiste comme Bernie soit également autorisé à y participer !!!! Allez américains, mettez vos pantalons de grands garçons --- dans cette élection vous avez un choix --- Sortez vos culs et venez voter !!!! Je vous remercie !!!!

Mother Jones a creusé un peu plus profondément, constatant que Senecal s’est également référé au Président des États-Unis comme un « ballon sans bite d’amarrage », un «fourbe kényien au pouvoir !!!!! », « une pourriture de fou !!! !! » un «communiste fou» et un «sac insensible d’excréments de chameaux ».

Ensuite, bien sûr, il y a cette petite missive, qui remonte au 21 Avril, 2015 :

Il semble que le louche bâtard zéro (O) tente de contourner encore une fois le Congrès, si la vérité est connue ce couillon devrait être pendu pour trahison !!!

Le mois suivant, Senecal réclamait une « seconde révolution américaine !!!! » annonçant publiquement son rôle potentiel apparent dans l’assassinat du président des États-Unis :

Jusqu’à mon dernier souffle, je contribuerai à débarrasser cette Amérique de l'infecte écume dans son gouvernement - et si cela signifie remorquer ce ballon sans tête de bite de la mosquée blanche et pendre son cul maigrichon au portique – comptez sur moi !!!!!

Si vous croyez qu’Obama est le seul objectif de Senecal, vous vous trompez :

Il s’en est pris également à Hillary Clinton ( «Arrêtez le vilain mensonge de BENGHAZI, MAINTENANT --- Killery clinton !!!!!!"), le secrétaire d'État John Kerry ( «Kerry, le ketchup traître » ), John Boehner, président de la Chambre et Mitch McConnell, sénateur en chef de la majorité ( « FKN voleurs qui devraient sortir en courant de Washington DC dans un train couvert de goudron chaud ») et tout le Congrès ( « se révolter et pendre tous les stupides et malhonnêtes du Congrès et du gouvernement !!!!! Faisons-le !!!!!! ") »

La libellule : Beaucoup trouveront ces expressions outrageantes et même vulgaires… Mais qui d’entre-nous osera mettre par écrit ses pensées les plus authentiques concernant Obama et son administration ?

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans La Libellule
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée