Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

30 juin 2016 4 30 /06 /juin /2016 05:20

LE MONDE LIBRE : UN GHETTO GÉANT FUTUR ?

PAR

THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

Allons-nous retourner au Moyen-âge ? À l’époque des forteresses, des donjons, des citadelles, des bastilles ? Que ce soit de manière électronique ou autre ? Nos villes, nos aéroports, nos faubourgs, notre vie quotidienne, nos petites et grandes misères… sur tout ce que nous connaissons si bien et voulons protéger, plane l’épée de Damoclès, par notre faute. Nous avons permis à l’horreur de franchir nos frontières, de colporter la frayeur et la mort et les déposer à nos portes. Nos vies sont perturbées, nos joies simples sont devenues des souricières où nous guettent les terroristes …

Si les chefs d’état se retiennent d’accuser ouvertement l’Islam de leur déboires c’est parce qu’ils sont pertinemment conscients des portées de leurs imputations. Cela les mènerait droit à admettre que l’Islam est avant tout raciste, qu’il favorise l’apartheid, qu’il cherche à dominer et n’accepte aucun compromis sur ces domaines. Le comble est que les musulmans qui se savent racistes sont ceux mêmes qui censurent les occidentaux, les accusant d’Islamophobie et de racisme…

  • L’Islam est raciste puisqu’il refuse l’existence de toute autre religion/race hormis celle islamique.
  • L’Islam inflige l’apartheid par son racisme, par sa prétendue théologie élitiste et l’applique sans aucune dissimulation. Les pays arabo-islamiques refusent sur leur terres la présence de toute autre communauté hormis celle musulmane (Arabie Saoudite, Qatar, territoires palestiniens, Jordanie, les pays d’Afrique, etc.… tous Judenrein et bientôt épurés de leurs chrétiens). Les frontières des pays arabo-islamiques sont hermétiques aux infidèles. Les minorités non-musulmanes vivent sous la menace d’extermination (Égypte, l’Iraq, L’Iran, etc.…).
  • L’Islam vise la domination globale et emploiera tous les subterfuges pour atteindre son but… Invasion de l’Occident, des USA, du monde libre. Guerres et terreur sont des armes efficaces qu’il n’hésite jamais à employer, sacrifiant sa propre jeunesse pour ses desseins.

Le plus surprenant des chefs d’états qui encouragent la trappe du multiculturalisme est le président des USA, Obama. Il refuse d’accorder un abri aux communautés chrétiennes fuyant le Moyen-Orient que l’Islam décime à tout-va, mais ouvre les bras aux refugiés musulmans qui portent en eux l’évident potentiel du sceau de la terreur et celui non moins effrayant de la prise du pouvoir des pays libres. Notons ici en passant, que ce processus est largement entamé.

Les pays qui se sentent concernés construisent des murs de séparation, pour bloquer l’invasion et parer à la terreur… Israël a pleinement compris que sa survie en dépend. Mais aujourd’hui, ce n’est plus Israël seul qui a adopté cette précaution, certains pays arabes et européens, l’ont aussi.

Nous verrons dans les années à venir l’islamisation de tous ces pays qui ont préféré suivre la ligne trompeuse d’Obama, tandis que d’autres érigeront des murailles, des obstacles, optant pour un prudent apartheid. Si Israël est devenu un véritable ghetto, c’est parce que les conditions et les règles démocratiques qu’il cherche vaille que vaille à implémenter ont échouées tout comme elles échoueront dans le monde libre.

L’Islam et les islamistes ont découvert assez rapidement le ventre mou de la démocratie et l’utilisent pour leurs propres fins.  Aux braves qui appellent aux réformes de l’Islam, très peu d’importance est accordé. C’est une erreur, ces voix doivent se faire entendre et leur nombre s’accroître. Car ce ne sera que grâce à eux que nous verrons moins sur nos écrans ces dits Mollahs qui vomissent fiel et haine de l’autre et qui derrière leur burnous, dépêchent de pauvres innocents à leur mort et à celle de leurs nombreuses victimes.

Un monde régit par l’Islam ne portera pas seulement atteinte aux occidentaux, il se retournera contre tous ceux qui refusent de se plier à sa course folle vers l’absurde et l’anarchie.

Notre mission à tous sur cette planète c’est d’abord d’aimer et protéger toute la création de D.ieu et ne pas la détruire comme nous l’affirment tous ces faux-jetons qui se prétendent religieux et osent affirmer avoir reçu des messages du Divin. 

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans La Libellule
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée