Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

30 juin 2016 4 30 /06 /juin /2016 21:56

 

Il n’y a pas plus fascistes et racistes que les Tunisiens qui ont voté pour Ennahdha par Salem ben Ammar

Quand des Français votent FN ils sont aussitôt étiquetés racistes comme si le FN est un parti ouvertement raciste alors qu’il incarne à leurs yeux le rempart contre l’islamisation galopante de leur pays.  Mais ne sont pas racistes les 32%  du corps électoral tunisien qui ont  voté pour une organisation filiale à 100% de la Confrérie des Frères nazislamistes, ?

On condamne et culpabilise les Français qui s’inquiètent du péril migratoire à la couleur de l’islam  et on absout  les Tunisiens qui  font délibérément le choix d’un mouvement qui prône des idées immondes et nauséabondes.

Les musulmans ont l’art de culpabiliser les victimes et d’innocenter les coupables. Tout  parallèle entre le FN et Ennahdha est une insulte à la démocratie française. Enahdha a les mains tachées du sang des Tunisiens. Une secte qui n’a jamais fait mystère de son aversion du tourisme et du vivre ensemble.

 Depuis qu’elle est passée de la clandestinité au pouvoir la Tunisie est devenue le premier vivier terroriste au monde et le théâtre des attentats sanglants..

Ce ne sont pas les électeurs du FN qui menacent la paix dans le monde ce sont ceux qui s’identifient à Ennahdha.

Ce sont les créatures de l’idéologie nazislamiste d’Ennahdha qui mettent le monde à feu et à sang , originaires des pays du Sud de la Méditerranée comme Sid Ahmed et Sahli.

Plutôt que de dire que les autres pays sont eux aussi touchés par le virus mortel islamique, il faut dire que la Tunisie est un des principaux foyers de ce virus dont elle est la première productrice et dont elle subit le contre-coup de temps à autre.

Il faut bien qu’elle récolte ce qu’elle sème d’une part et d’autre Ennahdha met tout en oeuvre pour contaminer tout le corps tunisien. Elle a promis 517 000 emplois, un objectif qu’elle a atteint en partie avec la création massive d’emplois dans le djihad  dans la voie d’Allah, le cancer métastatique de l »humanité.

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Salem Ben Ammar
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée