Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

13 août 2016 6 13 /08 /août /2016 18:42

Burkini interdit : les islamistes du CCIF et la LDH menacent le maire de Cannes

Publié le 12 août 2016 - par

 

Ri7Tubiana sergent Garcia jpegLe burkini fait beaucoup parler de lui, en ce moment. A Plan de Campagne, dans la périphérie de Marseille, qune association de femmes musulmanes avait loué, pour 15.000 euros, un espace privé, le temps d’une journée, interdisant le bikini… et les hommes.

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/burkini-obligatoire-a-marseille-cest-aussi-cela-la-guerre,275852

Une campagne de presse efficace, la mobilisation locale de quelques élus, eut rapidement raison de cette tentative communautariste d’imposer les règles de l’islam sur le territoire français.

Devant la recrudescence de ce nouvel uniforme musulman sur les plages, quelques élus courageux ont décidé de prendre leurs responsabilités. Ainsi, à Cannes, le maire « Les Républicains », David Lisnard, a pris un arrêté municipal interdisant, jusqu’au 30 août, les signes religieux sur les plages municipales.

On aurait pu penser, dans une période où des assassins musulmans ont tué, en dix-huit mois, plus de deux cents personnes sur le territoire français, sans parler des centaines de blessés à vie, que ceux qui se réclament de ce dogme et leurs alliés de toujours auraient eu la décence de se taire.

Mais comme le disait l’inoubliable Michel Audiard, ces gens-là osent tout, c’est à cela qu’on les reconnaît. Le CCIF, qui, la veille, par son président, Marwan Mohammad, avait déjà appelé les autorités françaises à réprimer encore plus durement l’islamophobie qui, selon ce personnage, transformerait la France en zone de guerre (rien de moins) menaçait dans la journée la municipalité cannoise de saisir les tribunaux.

Il était immédiatement suivi par les lèche-babouches de la LDH, qui, par la bouche de leur obscur président local, un nommé Hervé Lavisse, dénonçait un abus de droit (ah bon ?) et menaçait à son tour le maire des tribunaux. Ne reculant devant rien, ces héritiers de Laval oseront cette comparaison : « A quand une milice des moeurs, comme au pays des mollahs ». Ces crétins savent-ils que c’est justement ce qui se passe, sur nombre de territoires perdus, en France et en Europe, où les grands frères et les imams imposent le voile aux femmes musulmanes, avec menaces de représailles à celles qui ne le portent pas.

On peut dire, sans accepter le discours, que le CCIF est parfaitement dans son rôle, et poursuit de manière cohérente des objectifs que son président n’a jamais caché : islamiser la France, en revendiquant le droit de le faire.

marwanmohammedccif

De même peut-on dire que la LDH, qui a soutenu les premières offensives du voile islamique dans nos écoles, en 1989, est parfaitement dans la continuité de son action, et se comporte en collaboratrice d’une offensive étrangère, orchestrée par des organisations politico-religieuses.

Il y a longtemps que Riposte Laïque a écrit sur les objectifs du CCIF, et demander à ce qu’on dissolve son mouvement, et qu’on expulse ses dirigeants.

http://ripostelaique.com/pourquoi-il-faut-dissoudre-le-ccif-et-expulser-ses-dirigeants.html

Il y a longtemps que Riposte Laïque a tout dit sur la Ligue des Droits de l’Homme et son pachyderme de président d’honneur.

http://ripostelaique.com/La-LDH-veut-se-faire-Riposte.html

http://ripostelaique.com/sergent-tubiana-ldh-me-trainent-tribunal.html

Il n’empêche que la situation est quelque peu différente, depuis que ces articles ont été publiés. La France est en guerre, si on en croit notre président et son premier ministre. En période de guerre, continue-t-on à financer des ennemis, installés sur notre territoire au sein d’une cinquième colonne, qui ne cachent pas, comme le CCIF, leur volonté de transformer le pays en terre d’islam ? Continue-t-on à leur accorder des déductions fiscales pour les dons qu’ils reçoivent ?

En période de guerre, continue-t-on à financer des traîtres islamo-collabos, qui, comme la LDH, roulent ouvertement au service de l’ennemi, et de ses moeurs vestimentaires ? Continue-t-on à autoriser ceux qui se conduisent ouvertement en agents de la charia ?

Dans aucun pays, sauf dans la France socialiste, les choses ne se passent ainsi.

En période de guerre, on dissout ces associations, on leur confisque leurs biens, et on met hors d’état de nuire leurs dirigeants.

C’est ainsi qu’on gagne la guerre qui nous est faite, qu’on remporte un combat civilisationnel, et qu’on sauve nos libertés, face à la barbarie islamiste qui nous menace.

Paul Le Poulpe

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée