Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 07:48

Faut-il trembler en France de la grosse manip de Tremblay ?

Publié le 30 août 2016 - par

 

Nous voilà en face d’une manipulation claire de la part d’islamistes. Nul média ne s’en offusque, ne fait d’enquêtes réelles. Chacun y va de son discours pour assurer les subventions pour les uns, sa notoriété, faire de la copie, et hurler avec les loups.

Un restaurateur s’est fait piéger. Les voilées « par hasard » vont dans un des rares restaurants qui n’est pas halal dans cette ville. Un restaurant sans histoire jusqu’ici. Elles s’installent et installent dans le même temps une caméra cachée qui filme deux verres d’eau. On ignore qui les a posés sur cette table. On peut imaginer que ce soit le restaurateur lui-même. Pas un mot sur cette réalité. Pas un mot sur l’avant filmage de la scène !

On apprend lors de la vidéo, que la police est attendue par ces deux femmes voilées. Le restaurateur débloque ou tombe dans la confusion. A chacun son point de vue. Pour moi, je pense que la fatigue du restaurateur en est la cause principale suite à un métier épuisant qui consiste à  se lever tôt le matin pour faire les courses, assurer la mise en place de la salle, faire la cuisine, servir et sans compter la chaleur, etc. (Tout ce que ces « braves musulmanes » ne doivent pas connaître sous leurs habits.)

https://www.youtube.com/watch?v=HbXzDEZKzQA

On peut imaginer facilement la provocation qui a dû précéder les faits par ces voilées, ces soldates de l’islam adoratrices masochistes de la frappe (Sourate 4 verset 34) avant que la caméra ne soit déclenchée.  On peut imaginer le piège dans l’écoute des propos policés de ces dames attendant la police, sûres de leur victoire, à partir du moment que le propriétaire dans sa confusion du: tous les musulmans sont des terroristes.

cenacle2

Une gamine qui défend sa pudeur, ou une mère débile torturant sa fille

Nous savons tous à Riposte-Laïque que ce restaurateur a, au minimum raison, puisque tous les terroristes sont des musulmans. Son tort est d’avoir généralisé en englobant l’ensemble des musulmans.

Nous savons bien que tous les attentats meurtriers, les décapitations commise en France, les attaques aux couteaux, et autres, sont le fait d’islamistes et donc de musulmans par définition, mais les Présidents de tribunaux et autres Procureurs de notre justice française tiennent à ce qu’il n’y ait pas « d’amalgames » et sont attachés aux discours de « cépalislam » et autres « fopastigmatiser« . Le pire étant ceux affiliés au Syndicat de la Magistrature adepte du « mur des cons »

Nos juges balaieront d’une main distraite la fatigue du restaurateur. Ils ne feront pas de détail sur la provocation, et s’appuieront sur la vidéo et les propos du restaurateur. Ils feront fi du traumatisme d’un homme en colère suite à la perte d’un de ses amis au Bataclan, ils se moqueront des circonstances atténuantes, ne feront pas de commentaires sur la mise en place par les réseaux islamistes d’une véritable mise à mort du restaurateur, de son entreprise et bien entendu des conséquences sur sa famille. Il n’y a pas de petits profits islamistes.

Cénacle1

Que vont retenir les juges? Le propos maladroit dit raciste (comme si l’islam était une race) et vont assurer la vengeance des tenants associatifs d’un islamisme de conquête.

Il est à craindre que l’homme, sa famille, son entreprise soient condamnés d’avance.

le Cénacle 5

Il est assuré que tous les commerçants du 93 qui ne sont pas « halal » se verront persécutés par des « gentilles » voilées.

Il est certain que les provocations que vivent déjà les commerçants dans le 93 ne sont que les débuts d’une offensive sur d’autres départements comme le 92, qui se couvre et se voile de plus en plus, avec la complicité des Maires et autres Conseils Municipaux comme à Puteaux, Courbevoie, et autres. Les Conseillers municipaux aux ordres de leurs édiles doivent savoir qu’ils seront eux aussi coupables de l’islamisation de leurs villes. J’ai l’exemple d’un petit village du Loir et Cher qui accueille des Roumains, et bientôt des Turcs, pour assurer du personnel pour l’usine d’abattage « halal » de poulets voisine. La face cachée de la réalité d’un chômage qui est hélas, choisi par des nationaux et qui de fait, participent à l’islamisation.

Oui, nous pouvons craindre d’être en face d’une justice de plus en plus « dhimmisée ». Il suffit de voir les persécutions judiciaires que subit notre journal en ligne, Riposte Laïque.

Oui je suis convaincu que ce restaurateur n’est que la première victime notable d’associations islamistes qui chercheront à se faire de la publicité et prendre la main sur des musulmans vivant dans les cités.

Nous sommes en guerre dit Valls! Il semble ignorer ce que signifie cette expression et qu’elle ne consiste pas uniquement à une guerre armée, mais qu’elle est aussi psychologique et médiatique. La France est faible par la lâcheté de ses politiciens.

Cette guerre ne se gagnera que par la prise de conscience des Français. Elle se gagnera par le politique. La solution n’est pas de dire que je ne voterai plus pour des guignols (ce qui favorise ceux-ci) mais bien de participer à cette guerre psychologique et médiatique en intervenant sur tous les médias, en participant aux manifestations, en faisant savoir votre soutien à des médias alternatifs et des associations de défense de sites patriotiques et en votant en 2017 pour des partis politiques qui n’ont jamais trempé dans des abandons de souveraineté. Ce n’est pas le moment de baisser les bras comme en 1940, même si les collabos sont déjà là !

Ce n’est pas le retrait qui nous fera gagner mais bien l’offensive. Ce n’est pas en baissant les armes, mais en levant l’épée, en s’armant de courage et d’audace ! Commençons par montrer à cet islam provocateur, que nous n’avons pas l’intention d’abandonner la place sans nous battre. Faisons savoir d’une manière ou d’une autre, que nous ne nous laisserons pas faire. Nous avons apprécié l’esprit Corse, faisons de même et défendons nos valeurs.

Gérard Brazon

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée