Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 07:53

L’urologue et égyptologue égyptien Wassim Al-Sissy : Le sionisme mondial est l’ennemi du monde entier

urologue ok

 

Dans une interview télévisée, le commentateur politique égyptien Dr Wassim Al-Sissy, urologue de profession et égyptologue passionné, a déclaré que « le sionisme mondial » est « l’ennemi du monde entier ». Citant un « membre du Congrès chrétien », il a affirmé que « les Juifs dans notre pays contrôlent nos estomacs, nos esprits et nos besoins » et qu’ « il n’y a rien à faire… hormis changer le nom de New York par Jew York ». L’interview a été diffusée sur Sada Al-Balad TV le 14 août 2016.

Extraits :

http://www.memritv.org/clip/en/5642.htm

Journaliste : A votre avis, qui sont les ennemis de l’Egypte, à part Israël ?

Dr Wassim Al-Sissy : L’ennemi du monde entier est le sionisme mondial. Les individus, les parties impliquées, les marionnettes…

Journaliste : Les marionnettes…

Dr Wassim Al-Sissy : Oui, les marionnettes avec lesquelles il joue… La toute première d’entre elles est l’Amérique, comme cela a été prouvé par…

Journaliste : Le pourcentage de Juifs au Congrès ?

Dr Wassim Al-Sissy : Il y a 25 ans, un membre du Congrès chrétien a dit une phrase très juste, qui résume tout. Il a dit : « Les Juifs dans notre pays contrôlent nos estomacs, nos esprits et nos besoins. Il ne reste plus rien à faire dans notre pays que de changer le nom de New York en Jew York. » Sur les 8 millions de personnes qui vivent à New York, 5 millions sont juifs, et 3 millions sont des Américains normaux. Ces 5 millions contrôlent tout, les médias, l’économie… Imaginez, La Cour suprême en Amérique compte neuf membres, dont sept sont juifs.

Journaliste : Sept !

Dr Wassim Al-Sissy : Sept sur neuf… En outre, prenez l’Angleterre, sur laquelle ils exercent un contrôle assez serré, via les banques, etc. Israël est, évidemment, leur enfant gâté. Le monde entier est à son service. Bien évidemment, d’autres pays, comme le Qatar et la Turquie, sont des satellites de l’Amérique et de l’Angleterre. Ainsi, le sionisme mondial est très dangereux, et est considéré comme notre principal ennemi. Tous les autres constituent ce qu’on appelle « cat’s paw», [en anglais dans le texte : la patte du chat] tandis que le gros chat est le sionisme mondial.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans MEMRI
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée