Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

31 octobre 2016 1 31 /10 /octobre /2016 00:06

Nous filons vers la partition de la France, comme dirait l’autre…

Publié le 30 octobre 2016 - par

hollandelechebaboucheChers Amis,

Ces pouilleux socialistes et gaullistes ont décidé de tuer Riposte Laïque. Le site anti-islamisation par excellence.

Les mêmes pouilleux de gauche et de droite qui nous ont forcés à l’exil se sont acoquinés aux magistrats gauchistes du mur des cons pour tuer dans l’oeuf notre résistance à l’islam, religion qu’ils veulent instaurer en France.

A coups de procès, payés avec nos impôts, au cours desquels les juges sont systématiquement soumis aux musulmans soutenus par les SOS racisme, MRAP et autres OCI, ces gens de la « justice » nous condamnent à la dhimmitude que nous avons refusée avec force, gloire et honneur en Algérie.

Les Français sont avec nous et aujourd’hui ils pensent comme nous. Mais… l’Etat Français est contre nous, contre le peuple de France. Ceux qui nous gouvernent, comme de Gaulle en son temps, traquent le patriote et défendent l’envahisseur. Le pot de fer contre le pot de terre.

L’abus de pouvoir est flagrant. Hollande, aujourd’hui, hier Sarkozy. Demain… Juppé ? Tous, vouent la France à l’islamisation sans que nous ayons le droit de nous exprimer autrement que par des votes qu’ils détournent en contournant les lois de la République. Quand ils nous autorisent à voter ! Souvenez-vous que nous n’avons pas eu le droit de nous exprimer sur le référendum qui devait décider de notre devenir en Algérie.

Et Sarkozy s’est dévoilé ! Pour tous ceux qui auraient eu envie de voter pour lui : il votera hollande en cas de duel FN/PS.

La France, aujourd’hui, suit le chemin qu’elle a pris en Algérie. Elle laisse le pays aux Arabes.

Son ennemi, comme en 1961 et 1962, ce n’est pas l’Arabe, c’est le Français patriote. Et elle le poursuit avec autant de haine qu’à cette époque.

Je ne suis même plus certaine que des votations pourront nous tirer d’affaire. Les clans politiques de France sont corrompus jusqu’à l’os et sont à la solde des pays islamiques.

Sur ce lien vous lirez ce que l’avocat de Riposte Laïque écrit de « notre » justice, aujourd’hui, après le simulacre de procès qu’elle a instruit contre RL. Elle est corrompue comme ces hommes politiques à qui elle obéit.

J’aurais aimé vous dire que nos combats, depuis 54 ans, ont servi à quelque chose. Ce n’est pas le cas. Et qu’à part une vraie révolte du peuple de France, une révolte armée s’entend, nous filons vers une « partition » comme le souhaite cette espèce d’ordure de président qui nous gouverne et qui, à terme, aura vraiment lieu. Une partition dont nous n’avons pas voulu en Algérie. Une partition que l’honneur nous a interdit d’accepter.

Cette partition qui séparerait le pays « français » musulman du pays français chrétien et juif. Qui séparerait la France de la Lumière et la France des ténèbres islamiques.

D’un côté la France musulmane et sa charia, de l’autre, l’autre France qui ne tarderait pas à subir les assauts des arabes, comme nous l’avons vécu en Algérie.

Oui, pardonnez-moi. J’aurais voulu vous dire que tout va pour le mieux dans ce pays de l’exil où nous avons trouvé refuge, il y a 54 ans.

Mais je ne peux pas. Ce serait vous mentir. Et je suis heureuse, comme vous certainement, que nos pères, nos aînés, soient partis sans avoir à subir cette humiliation.

Et je ne peux m’empêcher de penser à eux. De penser à leur désespoir. Aujourd’hui, je ressens le même désespoir.

Danièle Lopez

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée