Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

30 novembre 2016 3 30 /11 /novembre /2016 03:04

Islam-immigration : Fillon n’est pas crédible, pour l’instant…

Publié le 29 novembre 2016 - par

fillonmigrantsFillon, un homme franc du collier ou un adepte de la taqya ?

Pour les patriotes, farouchement opposés à toute concession qui pourrait menacer notre identité, la victoire de Fillon rebat les cartes avant la présidentielle de 2017.

Il est pour l’instant acquis, selon les sondages actuels, que le deuxième tour a toutes les chances de se jouer entre Fillon et Marine Le Pen, que celle-ci soit en tête ou seconde à l’issue du premier tour.

Si le programme économique libéral de Fillon offre de nombreux angles d’attaque pour Marine, qui n’aura aucun mal à conserver l’électorat ouvrier et une bonne partie des fonctionnaires de son côté, le nouveau discours du champion de la droite sur l’immigration et l’islam, plus ambigu, pourrait tenter les électeurs FN les plus frileux.

Il conviendra donc de confronter les programmes sur ces deux sujets vitaux, car le positionnement de Fillon, qui n’est venu sur le terrain de l’identité que tardivement et sous la pression de son entourage, est loin d’être clair.

Sur l’immigration et l’islam Fillon est-il un clone de Sarkozy, qui promet la fermeté mais qui mènera une politique laxiste en la matière, ou bien est-il sincère et bien décidé à mettre un terme à l’islamisation de notre société ?

A la lecture de son dernier livre sur le totalitarisme islamique, il semblerait que Fillon ait pris la mesure de la menace islamiste. Mais cela ne saurait suffire.

Car aucune politique économique, qu’elle soit libérale ou étatisée, ne peut réussir si l’emprise de l’islam se fait toujours plus pressante.

28% des musulmans, plus de 2 millions sur 8 millions, se disent tentés par la charia, et même 50% des jeunes. Et quand ils seront 20 millions ?

Ouvrir les frontières, c’est aggraver le problème. Or, si Fillon déclare vouloir instaurer des quotas pour la France, il ne dit rien sur ceux voulus par Angela Merkel, qui veut nous imposer un quota de 20% des migrants arrivés en Europe.

Quant à fermer les frontières européennes, cela reste un vœu pieu puisque le flot des arrivées en Grèce et en Italie ne se tarit pas. Marine veut fermer les frontières nationales, ce qui est bien entendu la seule solution crédible.

Il arrive 80 migrants par jour à Paris, que propose Fillon ? Rien d’efficace.

Mais il dénonce en revanche la position lucide du maire de Béziers :

« Le référendum [anti-migrants] de M. Ménard [maire de Béziers], c’est de la démagogie pure et simple ». 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lr/bien-sur-francois-fillon-accueillerait-des-migrants-s-il-etait-toujours-maire_1843700.html

Quant aux expulsions, dont le nombre est devenu anecdotique comparé au tsunami des arrivées, seule une solution à l’australienne permettrait de s’en sortir.

Fillon n’est pas crédible. Il tient exactement le même discours que Juppé.

Voile à l’université, burkini ou repas de substitution, ne le gênent pas. Pas de réactions excessives face aux provocations des islamistes. Du Juppé pur jus !

Par conséquent, si les patriote ont éliminé Sarkozy, jugé peu fiable, et Juppé le bienheureux, ce n’est pas pour autant qu’ils vont accorder un chèque en blanc à François Fillon, loin s’en faut.

Car pour ce qui est de défendre notre identité et notre patrimoine culturel, pour ce qui est de mettre un terme à l’immigration et à l’islamisation de la France, pour ce qui est de la reconquête des quartiers abandonnés par la République, pour ce qui est de restaurer la sécurité sur tout le territoire, pour ce qui est de rétablir l’autorité de l’Etat et notre souveraineté nationale, il est clair que Marine a dix longueurs d’avance.

Et on se souvient que François Fillon premier ministre, allait inaugurer la mosquée d’Argenteuil en 2010, en dénonçant les actes anti-musulmans.

En 2008 il déclarait à Alger : « Nous avons beaucoup, beaucoup ouvert notre pays. Nous sommes dans une perspective d’augmentation de l’accueil des Algériens en France », précisant que la France avait octroyé 126.000 visas en 2006 contre 50.000 en 1995. »

http://islamisation.fr/2016/11/29/quand-francois-fillon-promettait-a-alger-daugmenter-les-visas-pour-les-algeriens-afp/

Et en 2016, il déclare “avoir  beaucoup de respect pour Tareq Oubrou”, le “modéré”, alors que le livre d’Omar Djellil, “Frère Tareq, l’impossible vérité”, dénonce la taqya que pratique l’imam de Bordeaux pour rouler son monde dans la semoule, le pire est à craindre.

Il est vrai qu’il ne serre même pas la main de Marion, plus jeune députée de l’Assemblée, et qu’il se targue de combattre le parti des patriotes depuis trente ans. C’est tout dire sur ce qu’il pense des électeurs FN !!

Rappelons à monsieur Fillon que 80% des profanations concernent des lieux de culte catholiques. Rappelons lui aussi que l’UOIF, dont Tareq Oubrou est très proche, figure sur la liste des organisations terroristes des Emirats Arabes Unis.

Par conséquent, Fillon n’a pour l’instant nullement conquis les patriotes.

Il a seulement bénéficié d’un vote contre ses adversaires, jugés pires que lui pour défendre l’identité de la France.

En 2017, les patriotes devront l’écarter, pour éviter d’être une nouvelle fois les dindons de la farce, comme en 2007.

En matière d’immigration et d’islam, Fillon ne fera RIEN. Pour la simple raison que la France n’a pas la maîtrise de ses frontières et de sa politique migratoire.

Bruxelles interdit les expulsions dans certains pays.

Il est impossible d’interdire le regroupement familial.

Il est impossible de réserver les prestations sociales aux seuls Français.

Rester dans l’Europe immigrationniste, c’est accepter la submersion et la perte de notre identité. C’est accepter de disparaître dans une ou deux générations.

Par conséquent, voter Fillon, c’est voter pour que rien ne change.

L’Europe finira par nous déposséder de notre pays millénaire.

Jacques Guillemain

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée