La France s’est tirée toute seule une balle dans la tête

La vraie cause des malheurs de l’occident est moins l’islam que le capitalisme gros consommateur de chair humaine et ses godillots politiques. Sans la politique migratoire criminelle aux seuls fins capitalistiques et mercantiles nous n’en serions pas là aujourd’hui. Les Amériques avaient importés les esclaves africains pour les résultats qu’on connaît l’occident avait suivi la même voie sauf que l’est passé de l’esclave à l’immigré devenu aujourd’hui migrant et à cause de son appétit gloutonesque il se trouve en proie à des maux de ventre car le plat immigré est des plus indigestes. Le risque est que l’on reproduise un régime d’apartheid combattu ironie du sort par ceux- là -mêmes qui font les fossoyeurs de leur peuple.

Un homme avait tiré la sonnette d’alarme mais aveuglé par sa haine du juif qui avait rendu son message inaudible au point qu’il était devenu répugnant. Dommage qu’il ait gâché lamentablement son combat.Il aurait suffit de désigner les vrais coupables et de dire à ses compatriotes que l’on va de charbide en sylla si l’on poursuit cette politique mortelle pour les libertés et la pérennité démographique du pays peut- être que cela aurait changé le cours de l’histoire. Il a préféré parasiter son discours politique par ses calembours racistes et négationnistes.

Un donneur d’alerte doit rester objectif et sans parti pris.
C’est Bouygues et tous les autres qui ont creusé la tombe des Français.

De Gaulle, Giscard, Chirac, Mitterrand, Sarkozy et Hollande étaient plus des préfets de province que des élus soucieux des intérêts supérieurs de la nation.

Le pire est que peuple lui- même a voté pour eux et va à nouveau voter pour ceux qui oeuvrent à sa mort pour la bonne santé du grand capital