Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

31 janvier 2017 2 31 /01 /janvier /2017 05:56

Défense de rire : Hollande menace Trump

Publié le 30 janvier 2017 - par 

Dès le lendemain de son investiture, le Président Donald Trump s’est lancé à un rythme effréné, dans les signatures de décrets relatifs aux réformes qu’il avait annoncées dans son programme.

Stupeur et effarement en Europe, et plus particulièrement en France, où depuis plusieurs décennies nous sommes plutôt habitués à l’exact contraire ; une fois élus, ceux qui nous ont extirpé nos voix à l’aide de promesses mirobolantes, s’empressent de les jeter aussitôt aux oubliettes, afin d’entreprendre urgemment, et uniquement, celles qui les aideront à garder le plus longtemps possible les postes investis … sans jamais se soucier du véritable intérêt de la grande majorité des citoyens, autrement qu’en mensonges et enfumages, destinés à masquer la réalité.

Il était donc prévisible, encore que leur nombre soit désolant, que des manifestations anti-Trump fleurissent un peu partout, diaboliquement menées ouvertement ou en douce, par tous ceux qui ont intérêt à ce que perdure le « système » actuel qui leur est tellement favorable, et que ne soient jamais  dénoncées toutes les magouilles des prétendus humanistes méprisants ceux qui les font vivre.

Depuis quelque temps, nous étions étonnés de l’anormal silence de celui qui, la mort dans l’âme s’est résigné à ne pas briquer un second mandat … déclenchant un soupir de contrariété de « force 9 » sur l’échelle de Richter, de la part de ceux à qui il a offert des postes en or sous son règne, bien que plusieurs piaffaient néanmoins d’impatience, pour enfin se lancer à titre personnel dans la course aux privilèges.

Car quand le danger approche les rats quittent le navire, c’est bien connu, et c’est exactement ce à quoi nous assistons, avec l’empressement des ex-complices à larguer les amarres, et tenter leur chance à la course à l’investiture suprême.

Oh bien sûr, tout ce beau monde (ou du moins ceux qui n’ont pas jeté l’éponge avant)a prétendu « assumer » la politique mensongère du plus minable président de la République Française, ce qui est déjà l’antithèse d’une référence utile … mais s’enferrant dans leurs manigances, ils ont osé nous promettre des lendemains qui chantent, quand ils nous ont donné depuis presque cinq ans, de nombreuses preuves de l’étendue de leur vicieuse roublardise.

En fait, celui qui a endossé en mai 2012 un habit bien trop grand pour lui, profite un maximum de sa fin de règne, pour continuer à se balader aux frais des contribuables, dans des endroits où il n’aurait normalement rien à faire… mais est-il besoin de rappeler que rien n’est normal chez celui qui se prétendait pourtant un président normal.

C’est ainsi qu’on l’a retrouvé successivement, au Chili où il a rencontré la fille de Salvador Allende, et prétendu vouloir écrire lui-même la fin de l’histoire (on ne rit pas !) ; puis en Colombie où il s’est rendu chez les Farc, et accueilli par Pablo Catatumbo, leur représentant, il a tenu à exprimer l’appui de la France au processus de paix !

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Au-Chili-l-emotion-de-Francois-Hollande-1170571

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170124.OBS4250/au-chili-francois-hollande-veut-ecrire-lui-meme-la-fin-de-l-histoire.html

Jusqu’au bout cet époustouflant incompétent aura été minable ; ne trouvant rien de mieux et de plus urgent à faire, lui qui n’a rien réussi dans le pays qui lui avait été confié pour cinq ans, ni à juguler le chômage, ni à maîtriser les attentats sur notre sol, ni à veiller au maintien de nos valeurs dont il se gargarise pourtant à chaque prise de paroles…

Bien au contraire son passage aux affaires aura au contraire tout aggravé !

Et la seule promesse de son programme qui aura été réalisée, restera celle du « mariage pour tous » qui a réussi à mettre dans la rue près de deux millions de citoyens courroucés … qu’il n’a manifestement pas entendus !

Pendant ce temps, de l’autre côté de l’Atlantique, celui qui fait polémique auprès des mondialistes, en vantant les vertus du travail, encensant les valeurs nationales et ranimant la fibre patriotique de ses électeurs, a pris contact téléphoniquement avec les présidents Poutine et Hollande, et l’on se doute que le ton a été bien différent avec ses deux interlocuteurs.

Avec le président Vladimir Poutine dont « il veut faire un allié de premier ordre, il a souhaité développer des relations d’égal à égal, en accordant la priorité à la lutte contre le terrorisme, et en mettant en place une réelle coordination contre Daesh en Syrie », a indiqué le Kremlin après leur conversation.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/ce-que-se-sont-dit-trump-et-poutine-au-t%C3%A9l%C3%A9phone/ar-AAmm9iV?ocid=spartanntp

Avec le bouffon Hollande, après avoir donné une interview fracassante dans laquelle il disait tout le mal qu’il pensait de l’Union européenne et blâmait l’Otan, il a pu constater que le locataire de l’Elysée maintenait ses positions : poursuivre son action en faveur du renforcement de l’U.E. et marquer le caractère indispensable de l’Otan.

« Les deux chefs d’État [se] sont convenus de poursuivre leurs échanges sur les sujets essentiels », conclue le communiqué. On ne peut pas faire plus froid. »

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/au-t%C3%A9l%C3%A9phone-hollande-met-en-garde-trump-contre-%C2%ABle-repli-sur-soi%C2%BB/ar-AAmlYlK?ocid=spartanntp

On ne peut guère faire plus pitoyable également, et jusqu’au bout Hollande nous aura fait honte auprès des grands chefs d’états que sont Poutine, Trump et Al Assad, que ce misérable méprise du haut de son insuffisance.

C’est ainsi que d’après les médias, il aurait « haussé le ton » envers Donald Trump le mettant en garde contre le repli sur soir ! Comme s’il était possible de comparer la puissance d’une Amérique qui redeviendra humaine avec un tel président, avec la misérable condition dans laquelle Hollande laisse notre malheureux pays !

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/fran%C3%A7ois-hollande-appelle-leurope-%C3%A0-la-fermet%C3%A9-face-%C3%A0-donald-trump/ar-AAmm7NM?li=AAiPu9k&ocid=spartanntp

Et pendant que prolifère sur notre sol, la plus grande dangerosité des racailles d’extrême gauche, jamais appréhendées tandis que sont férocement poursuivis les patriotes assimilés à une extrême droite qui n’existe que dans leur esprit malade … aux Etats Unis, la police, sous la présidence de Donald Trump, la neutralise avec fermeté.

http://www.thomasjoly.fr/2017/01/sous-la-presidence-trump-la-police-neutralise-avec-fermete-la-racaille-d-extreme-gauche.html

Comment, nantis de ces informations véridiques, et après la guignolesque primaire de gauche, les citoyens lucides pourraient encore envisager d’en reprendre pour cinq longues et douloureuses années, avec de tels bouffons ?

Josiane Filio

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée