Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

28 février 2017 2 28 /02 /février /2017 01:56

Affaire Théo : quel dommage que le ridicule ne tue point !

Publié le 27 février 2017 - par 

 

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/02/petition-fn-soutien-police.jpg

Combien de partis politiques ont été assez honnêtes pour défendre notre police, attaquée de la plus odieuse manière par une affaire délibérément sulfureuse pour lui nuire ?

Un seul ! Le Front National !

Franchement, sans vouloir être vulgaire, je commençais à « en avoir plein le … dos » de l’affaire Théo et de ses dérivés !

Jusqu’à jeudi soir où une amie charitable m’a vite avertie du scoop de l’année : la légende du gentil Théo, prétendue victime d’un très méchant policier l’ayant violé (malgré les nombreux témoignages contraires) vient de voler en éclats devant la révélation de faits, jusqu’ici tenus secrets par sa famille … et pour cause !

Souvenons-nous que ce « pauvre jeune homme avait réussi, en deux temps trois mouvements :

– à faire sortir de son palais, le benêt Hollande, pour se rendre coudes au corps, à son chevet, dans les plus brefs délais !

– à mettre le feu aux banlieues, déjà instables par l’incurie des pouvoirs publics actuels, via ses copains racailles gauchistes et faux-antifas, sous couvert de manifestations de soutien à son « séant suturé » !

– à générer une tribune dans les colonnes de Libération des honorables (ou prétendus tels) membres du show-bizz, et à impulser des rassemblements « justice pour théo » dans plusieurs villes de France, où précisément se côtoyaient saltimbanques prétentieux, bobos stupides, magistrats déloyaux et citoyens irrécupérables parce que définitivement intoxiqués par les mensonges de la bobosphère !

http://www.dailymotion.com/video/x5c7za8_tv-la-famille-de-theo-reagit-dans-envoye-special_tv

Et tout ça pour quoi ?

Pour finalement apprendre que leur fameux martyr n’est qu’un vulgaire arnaqueur, au cœur d’une sordide affaire d’abus de confiance et escroquerie !

« La famille de Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au cœur d’une affaire financière. Une enquête ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie » en juin dernier, soit bien avant le viol présumé de Théo lors d’une interpellation brutale, le 2 février dernier, à Aulnay-sous-Bois. ».

Sous couvert d’une association « Aulnay Events » présidée par Mickael Luhaka, l’un des frères de Théo, censée avoir embauché 30 salariés, formés pour être animateurs de rue, afin de lutter contre la violence, c’est la modique somme de 678 000 euros de subvention d’Etat, par le biais de contrats aidés, que la famille aurait reçue entre janvier 2014 et juin 2016.

Sauf que lors du contrôle de l’inspection du travail, les dirigeants de l’association n’ont pu fournir aucun élément matériel probant pour prouver la réalité des emplois.

De plus, selon le Parisien, plus de 350 000 euros de cotisations sociales, notamment Urssaf, n’auraient pas été réglées, et depuis l’association a fermé. Enfin, toujours d’après les informations du journal, huit membres de la famille Luhaka, tous habitant à Aulnay-sous-Bois, ont perçu de l’association plus de 170 000 euros de rémunérations par virement, « dont 52 000 euros sur le seul compte de Théo ».

Quand on pense qu’il y a à peine quelques jours, surfant sur l’émotion du scénario « Théo violé », la sœur et la mère de la prétendue victime, osaient « faire appel aux dons » pour aider Théo !!!

« C’est une affaire qui embarrasse les autorités, et ce jusqu’au plus haut sommet de l’Etat »

Tu m’étonnes ! Quand on voit avec quelle célérité toute la clique « bienpensante » s’est jetée goulument sur la défense de ce nouveau martyr, histoire de bien étaler le bon cœur de ceux qui sont donc incontestablement « du côté des gentils » … on ne peut s’empêcher de s’esbaudir !

Sauf qu’après avoir calmé nos hoquets et s’être essuyé les yeux, on se demande qui va bien pouvoir payer la note de tout ceci, auquel il faut ajouter tous les dégâts collatéraux des saccages de rues, incendies de voitures … ?

Je crains d’avoir la réponse !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-famille-de-theo-au-coeur-d-une-enquete-financiere-23-02-2017-6705981.php

https://www.europe-israel.org/2017/02/exclusif-la-famille-de-theo-au-coeur-dune-enquete-financiere/

Comment se faire berner par plus manipulateur que soi ?

Demandez-le donc à tous les abrutis s’étant jetés sans réfléchir sur ce met de choix pour discréditer une police qu’ils ne respectent pas : le pseudo viol d’un « gamin innocent » … Vous rendez-vous compte ma bonne dame, où nous en sommes rendus ?

Quelle jouissance de constater que tous les habituels donneurs de leçons aux citoyens, qui dès lors qu’ils prétendent aimer la France et vouloir la sauver des griffes des usurpateurs du pouvoir, sont étiquetés « fascistes », « racistes », « nauséabonds », j’en passe et des meilleures… ont trouvé leur maître en mensonges et roublardises, en se précipitant stupidement, la tête la première dans une magnifique entourloupe, scénario monté de toutes pièces pour salir (un peu plus) les policiers et souligner la « victimisation » de ceux qui s’avèrent n’être que des crapules !

Cette fois-ci, l’effet boomerang ne s’est pas fait attendre, et c’est tant mieux !

Les médias qui n’ont pas marché, mais véritablement couru, en rajoutant chaque jour, une nouvelle louche à la version officielle, n’ont émis aucun doute sur celle de Théo, et n’ont jamais accordé le bénéfice du doute aux policiers et notamment à celui accusé de viol ; s’ils sont aujourd’hui totalement ridiculisés et un peu plus décrédibilisés, comme tous les protagonistes de cette puante histoire, c’est bien fait pour eux … quand on remue la m… il ne faut pas s’étonner de s’en trouver éclaboussés !

De cette scandaleuse affaire, seule Marine Le Pen en sort grandie, puisque seule à n’avoir pas hurlé avec les loups, et avoir fait preuve de suffisamment d’honnêteté pour ne pas tirer sur l’ambulance !

C.Q.F.D.

Josiane Filio

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée