Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 04:08

Au Liban, Marine sauve l’honneur de la France en refusant de se voiler

Publié le 21 février 2017 - par 

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/02/les-dhimmis-voilees.jpg

Les dhimmis se sont couchées devant l’islam, Marine ose refuser le voile !

En 2009, Hillary Clinton qui plus tard briguera l’investiture suprême aux Etats Unis, s’est présentée au Caire voilée… No comment !

http://ripostelaique.com/Egypte-la-forfaiture-d-Obama-qui.html

En 2010, Laurence Ferrari s’affublait du voile islamique, vivant symbole d’une démission républicaine, pour interviewer le président Iranien dans son palais à Téhéran !

http://www.marianne.net/Le-voile-de-Laurence-Ferrari-en-Iran-symbole-d-une-demission-republicaine_a193876.html

En 2013, Christine Boutin ex-présidente du parti Chrétien démocrate, est apparue voilée à la télévision iranienne, où elle a copieusement étrillé Hollande !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-312939-christine-boutin-apparait-voilee-a-la-tele-iranienne-pour-critiquer-francois-hollande.html

Toujours en 2013, accompagnant Hollande en voyage au Maroc, Valérie Trierweiler, favorite du moment, et Najat Belkacem, toujours prompte à s’indigner lorsqu’on parle « d’identité nationale » en France, alors qu’elle ne perd aucune occasion de défendre son identité marocaine… s’affichent voilées, scandalisant toutes les femmes du monde (et notamment en France), libres, fières de l’être, et désireuses de le rester en refusant les diktats de l’islam !

http://ripostelaique.com/belkacem-et-trierweiler-voilees-etait-ce-vraiment-indispensable.html

Je pense notamment à toutes les courageuses qui luttent dans leurs propres pays pour sortir de cet infernal esclavage, inadmissible au 21ème siècle… mais ces bobos de la gauche caviar, qui une fois rentrées en France, retourneront à leurs libertinages, n’en ont cure en s’affublant ainsi sans vergogne !

De nos jours, pendant que le tricheur Macron, et l’insipide Hamon prétendant que si Marine Le Pen arrive au pouvoir les banlieues s’embraseront… alors que cela fait des années que c’est déjà le cas, chaque fois que des racailles se disent offensées, et que les couards politiques regardent ailleurs avec application…

Pendant que les deux clowns précités se précipitent, qui en Algérie, qui en Tunisie, non pour y créer des liens aptes à y faire rayonner la France (bien au contraire !), mais tout simplement pour glaner des voix pour leur élection, à l’aide de juteuses promesses destinées aux binationaux…

Marine Le Pen s’est rendue au Liban, pays ami où la langue française est très répandue, ainsi que sa culture, et est traditionnellement dirigé par un président chrétien.

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/02/marine-au-liban-1.jpg

La classe ! Aucune comparaison avec l’allure du culbuto !

Après avoir rencontré lundi le président libanais Michel Aoun, dont elle avait salué l’élection en octobre dernier, avec lequel elle a abordé la crise des réfugiés syriens…

https://www.youtube.com/watch?v=WpF9TqpfErE

Après s’être entretenue avec le premier ministre Saad Hariri, principale personnalité sunnite au Liban, qui la mettait en garde contre tout « amalgame » entre islam d’un côté et terrorisme de l’autre, Marine osait affirmer à ce fervent ennemi du président syrien que Bachar al Assad est un moindre mal.

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/02/marine-et-le-premier-ministre-libanais.jpg

Marine avait souhaité également rencontrer des personnalités religieuses, dont le grand mufti de Beyrouth, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que cela s’est plutôt mal passé (pour les pro-islam qui s’en offusqueront) ou pour tout dire, « pas du tout » ; Marine ayant eu à cette occasion l’opportunité de montrer de quel bois elle était faite !

Ayant indiqué la veille aux responsables qu’elle ne se voilerait pas, le rendez-vous n’avait pas été annulé, Marine pensait donc que sa décision était acceptée … or « ils ont cherché à m’imposer cela, à me mettre devant le fait accompli. Eh bien on ne me met pas devant le fait accompli », dira-t-elle plus tard aux journalistes.

Faisant référence à son voyage en Egypte en mai 2015 où elle avait rencontré Ahmed al Tayeb, le grand imam de la mosquée Al-Azhar, une des plus prestigieuses institutions de l’islam sunnite, au Caire, elle a précisé à ses interlocuteurs :

« La plus haute autorité sunnite du monde n’avait pas eu cette exigence, par conséquent je n’ai aucune raison de… Mais ce n’est pas grave, vous transmettrez au grand mufti ma considération mais je ne me voilerai pas », puis elle est repartie aussitôt !

https://www.youtube.com/watch?v=FJErf8-PY8s

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/21/97001-20170221FILWWW00077-marine-le-pen-refuse-de-porter-le-voile.php

Quelle joie ! Quelle immense fierté de voir celle qui vient de prouver à tous les « sans couilles » (la grande majorité des élus européens actuels), et au monde entier, que malgré tous les maux dont ils l’accusent, elle a vraiment cette stature d’homme d’état qui fait tant défaut à tous ces pleutres !

Un immense BRAVO à Marine, et un gigantesque MERCI, pour ce moment de grâce où notre fierté de Français est enfin jetée à la face de tous ces lâches, passant leur vie aux pieds des représentants de la religion maudite … et allant jusqu’à embastiller (ou mettre en examen !) les citoyens qui refusent de les imiter dans leurs écœurantes courbettes.

Il me faut reconnaître pour être tout à fait honnête, qu’avant Marine, seule Michelle Obama, que par ailleurs je ne porte pas dans mon cœur, avait eu, contrairement à bien d’autres (dont celles citées plus haut) le courage de ne pas porter de voile lors d’une visite officielle de son mari en pays musulman.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/01/29/michelle-obama-non-voilee-choque-les-saoudiens-la-faute-a-hillary-clinton-christine-boutin-laurence-ferrari-laurence-parisot-michelle-obama-non-voilee-choque-les-saoudiens-la-faute-a-hillary-cli/

Pour rester dans le sujet du voile, voici un court extrait du film « La source des femmes », la comédienne Biyouna interprète une mère qui explique à son fils fondamentaliste pourquoi les femmes n’ont plus à porter le hijab voile !

https://www.youtube.com/watch?v=enCqz5YaP5E

Une qui, comme nous, doit doublement se féliciter de l’attitude de Marine, c’est sans aucun doute Brigitte Gabriel, Libanaise-chrétienne, qui a sa place parmi les courageuse et infatigables femmes qui luttent pour que leurs semblables cessent d’être oppressées par l’islam.

http://www.europe-israel.org/2015/07/video-brigitte-gabriel-libanaise-chretienne-raconte-comment-les-islamistes-ont-detruit-le-liban-les-musulmans-voulaient-nous-massacrer-israel-est-venu-nous-sauver/

Contrairement à ceux qui nous promettent la lune à chaque campagne électorale, pour s’empresser de tout oublier une fois élus, Marine, avant même de l’être, nous montre qu’elle est capable de s’appliquer à elle-même ce qu’elle a promis : interdire le port du voile dans les lieux publics en France, en refusant de se soumettre aux exigences des religieux d’un autre âge.

Elle a d’autant mieux fait qu’avec cette engeance les exigences sont toujours dans le même sens ; c’est-à-dire que chez eux, nous devrions nous soumettre à leurscoutumes, alors que chez nous, leurs ressortissants refusent les nôtres pour mieux nous imposer les leurs !

« A Rome, fais comme les Romains », d’accord, mais uniquement à condition que ce soit réciproque, et comme ce ne sera jamais le cas, sauf à avoir un vrai chef d’état osant imposer le respect de nos lois, il n’est pas question de céder sur ce point précis.

https://www.youtube.com/watch?v=nGBkUyORJqA

http://www.europe-israel.org/2016/10/marine-le-pen-si-elle-est-elue-veut-interdire-le-voile-la-croix-et-la-kippa-dans-la-rue-sacrifice-necessaire-pour-lutter-contre-lislam-politique/

http://fr.timesofisrael.com/le-pen-promet-dinterdire-la-kippa-et-tous-les-signes-religieux-en-public-si-elle-est-elue/

Aujourd’hui j’ai plaisir à faire la nique (rien à voir avec le verbe niquer tant prisé des chances pour la France) aux bobos compassionnels s’affichant « Je suis … » à chaque nouvel attentat, en clamant haut et fort, moi « Je suis la FRANCE, Je suis MARIANNE, Je suis MARINE » !

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/02/MARINE-A-LELYSEE-e1487170713807.jpg

Josiane Filio

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée