Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 05:29

Trump, grâce à Hollande, pas d’attentats musulmans en France !

Publié le 26 février 2017 - par  

 

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/02/hollande-pas-d-armes-a-feu.jpg

L’avorton de l’Elysée a encore frappé ! On croit toujours qu’il nous a tout fait, mais non ; il trouve toujours pire, encore et encore !

Il est vrai que depuis cinq ans que nous supportons sa trogne de bouffon bouffi, ses blagues stupides, son manque total de classe tant en attitudes qu’en vêtures … il nous en a fait avaler des couleuvres, cet incompétent puissance 100 !

Nous pensions qu’après avoir jeté le gant, il allait se calmer, profitant benoîtement des quelques mois qui lui restent pour se goinfrer aux frais de la princesse.

Bien au contraire, on dirait qu’il a carrément pété une durite et que son cynisme tourne désormais en roue libre, veillant à faire le plus de mal possible dans le peu de temps qui lui reste.

Il s’est encore lamentablement illustré récemment au chevet d’un escroc mythomane, quand on ne le voit jamais au chevet des policiers blessés dans le cadre de leur profession, rendue encore plus périlleuse avec un tel avorton au sommet de l’Etat ; dans ce cas il se contente du minimum syndical : recueillement devant une plaque d’égout ou discours bégayant et parfaitement insincère devant les familles éplorées des victimes qu’il n’a pas su protéger …

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/02/hollande-et-le-cerceuil.jpg

Non content d’avoir ridiculisé la France une nouvelle fois, et de décider de la boucler dorénavant, il vient encore de nous estomaquer par une sortie tellement énorme que cette fois-ci, il n’y a pas de doute : sa santé mentale est sérieusement atteinte ; son indécent vice congénital n’est plus seul responsable… il semblerait que désormais Alzheimer ait frappé au sommet de l’Etat et que Hollandescu ait perdu le peu de mémoire qui lui restait, puisqu’il vient de prétendre le plus sérieusement du monde, qu’en France il n’y a pas d’armes à feu !

Et les égorgements (pudiquement appelées blessures à la gorge par les merdias), les attentats à la kalachnikov … ils ont été réalisés avec des couteaux à couper le beurre et des pistolets à eau peut-être ?

Et pendant qu’il nous saoule avec ses sorties de plus en plus vénéneuses, ses sbires sont à la manœuvre pour plomber les présidentielles, qui n’ont jamais été aussi nauséabondes, puisque les coups bas les plus sordides sont utilisés pour tenter d’empêcher la seule candidate ayant réellement le profil du poste d’accéder au poste que les LRPS ne veut lâcher en aucun cas !

Les citoyens sont inquiets : y-a-t-il encore un pilote dans l’avion France ?

Un pilote, NON ! Mais des traîtres à la Patrie … en pagaille !

A nous de nous en débarrasser de toute urgence, avant qu’il n’aille plus avant dans leurs machiavéliques machinations !

Josiane Filio

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

דוב קרבי dov kravi 27/02/2017 12:59

Sur le reste, d'accord, mais pour l'appel au FN, cent fois non.

PIMPRENELLE POURPRÉE 27/02/2017 13:12

Je suis du meme avis Dov --- merci

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée