Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 01:59

Invraisemblable opinion publique

Publié le 22 mars 2017 - par  

 

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/03/immigration-chance-03.jpg

Le plus incroyable, le plus hallucinant dans l’histoire actuelle de notre pays, c’est que les Français ne comprennent pas les dangers qui les menacent, qui menacent notre peuple, son avenir et notre si précieuse civilisation de paix et de prospérité.

Ils ne comprennent pas que les gibiers de potence du pouvoir, en expatriant l’industrie créatrice de richesse, font de notre grand pays un désert économique à la merci des acheteurs. Même les Français qui sont déjà remplacés ne comprennent pas qu’en plus du chômage, de la spoliation de leurs biens et de la décadence, ils vont subir la surpopulation, la prolifération, la famine, qui nous feront manger des insectes comme il y a 1 million d’années, mais sur une terre devenue un égout.

Comme des veaux ahuris, ils regardent passer les trains des absurdités politiques et les corbillards de leur enterrement, sans même imaginer que le danger est pour leur gueule. Les femelles décadentes, déçues de leurs mâles occidentaux féminisés, rêvent de se faire violer, soumettre et exciser par les barbares. Comme des moutons courant à l’abattage, tous se réfugient en bêlant stupidement, dans les griffes de leurs bourreaux pour mieux se faire égorger.

Ils votent toujours pour les mêmes crapules qui les mènent à leur perte, les spolient, les remplacent. Lorsqu’un plus lucide propose de les protéger, ils le taxent de “populiste” et le fuient comme le diable.   Lorsqu’ils tiennent un homme providentiel, qui fait son boulot, et qui dit : “la politique de la France ne se fait pas à la corbeille”, ils le rejettent pour le remplacer par des anthropoïdes banquiers ou bétonniers.

A-t-on déjà vu pareille stupidité dans l’humanité ? Hélas oui ! Les masses n’ont pas le sens de la sauvegarde. Elles sont des gazelles garde-manger pour les carnivores. Elles se donnent même à qui les caresse dans le sens du poil, défendent ceux qui les détruisent, et partent à l’abattoir la fleur au fusil, comme si les guerres mondiales géantes et leurs cortèges de souffrances inimaginables n’avaient jamais existé.

Dormez, dormez, petits Français, les chiens de garde du système, vos propres élus, vous réveilleront par un chant connu : “LA VALISE OU LE CERCUEIL ! ”…

Atlas Terranova

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée