Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

13 mars 2017 1 13 /03 /mars /2017 06:11

Le général égyptien Nagy Shaoud dévoile un complot : Les Juives épousent des Bédouins pour rendre le Sinaï juif

 

Le général égyptien à la retraite Nagy Shaoud, ancien vice-directeur des services de renseignements militaires, a attiré l’attention sur le fait que des femmes juives épouseraient de jeunes Bédouins dans le cadre d’un complot visant à modifier l’équilibre démographique du Sinaï. Le général Shahoud a déclaré que si ce phénomène se poursuivait, le Sinaï serait juif d’ici 2100. Lors d’une interview accordée le 28 février 2017 à la chaîne télévisée égyptienne LTC, il a déclaré avoir rencontré huit cas de mariage mixte. Extraits :

Nagy Shaoud : À un moment donné – je ne vous dirai pas où et quand – j’ai vu huit Bédouins épouser huit femmes juives. Le problème, c’est que j’ai découvert que sept des huit femmes étaient enceintes. Depuis quand les femmes juives tombent-elles enceintes si vite ? Les sociétés classent les femmes juives comme « stériles », non comme « fertiles ». Depuis quand les femmes juives tombent-elles enceintes après la première rencontre ?

Ah… J’ai commencé à me demander ce qui arriverait dans 100 ans… En Israël, l’enfant appartient à la mère… D’ici 100 ans, quatre ou cinq générations auront vu le jour. Ces huit enfants [juifs] qui naîtront élèveront des familles. D’ici 100 ans, ces familles seront juives et seront propriétaires de la terre. Ainsi, l’Egypte nous sera arrachée très simplement. D’ici 100 ans – en 2100 – il ne restera pas d’Egyptiens dans le Sinaï. Ils seront tous juifs, car leur religion est déterminée par leur mère. Quelle catastrophe !

Journaliste : C’est une théorie…

Nagy Shaoud : C’est une certitude ! […]

Je le prédis. Ainsi je dis : faites attention, ô garçons bédouins, à ne pas épouser de filles juives. Ce n’est pas vous qui riez les derniers… Oh que non. Je le dis en sachant pertinemment que je pourrais m’attirer des ennuis. Comme je vous l’ai dit au début, ce que j’ai ici dans ma tête ne m’appartient pas… Mon rôle est de transmettre aux Égyptiens ce que j’ai dans la tête avant mon départ.

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans MEMRI
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée