Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 02:02

Le temps des fusils : psaume de combat pour l’amour de la France

Publié le 22 mars 2017 - par  -

 

Auteur de ce Chant des fusils, avec l’aide du compositeur-interprète Paul Bardin, merci « d’entendre » le message de ce Psaume contemporain (1). C’est un chant du XXIème siècle qui a pour but d’encourager le plus grand nombre de partisans volontaires pour notre douce France.
Notre pays est en voie de colonisation par une immigration rampante, proliférante et menaçante. Nous devons y résister, libérer notre beau et grand pays afin qu’il redevienne souverain.

Ce psaume mûrissait depuis trente ans. Il attendait d’être en corrélation avec la situation et l’état d’esprit désenchanté, au plein sens du terme, des citoyens français qui aspirent à une véritable résistance patriotique. Assurément, ce temps est venu.

Anesthésié par trop de mensonges et de désinformations, le peuple profond dessille ses yeux et redresse ses épaules. Il se remémore l’héritage de ses valeurs historiques, depuis ses héros gaulois, ses royautés les plus estimables, la richesse de sa langue, l’esprit des lumières et son art de vivre libre, d’autant que ce précieux héritage est sous-tendu par une éthique fondée sur une foi judéo-chrétienne indéfectible.

De nos jours, choqués par tant d’agressions et de menaces islamiques, y compris démographiques, de nombreux citoyens sentent bouillonner dans leur coeur la sainte furia française de leurs aïeux (2).

Par l’évidence d’innombrables faits humiliants et de crimes incessants, ils découvrent de surcroît l’horreur de leur enfermement cérébral, les amenant au fatalisme, à l’asphyxie mentale due aux mensonges des élites et aux lucarnes cathodiques. Ils sont couturés de blessures dans leur âme souillée et piétinée.

Aussi, ce peuple d’en-bas se lève-t-il comme un seul guerrier ! Sa langue devient un glaive, son corps une armure de Vérité, son bras s’affermit, une ceinture de justice ceint ses reins, un casque protège sa volonté de vaincre, ses chaussures retrouvent le zèle du vent pour se battre et sauver l’avenir de ses fils et de ses terres.

En écoutant ce psaume de combat chargé de réhabiliter l’honneur de leur citoyenneté, beaucoup étancheront leur soif de vérité et leur fierté recouvrée en le chantant à pleine voie en guise de catharsis. Par le pouvoir des mots et du souffle qui le portera en tous lieux, ce sera tous ensemble que nous vaincrons ce nouveau totalitarisme sous couvert religieux.

Ce chant des fusils désigne clairement ce jihad maléfique qui nous a été déclaré, preuves sanglantes à l’appui depuis le 11 septembre 2001. Cette déclaration de guerre « sainte » moyenâgeuse et mortifère s’adresse à toute notre civilisation judéo-chrétienne actuelle. Depuis son origine mahométane, le jihad demeure l’ennemi séculaire d’Israël, mais aussi d’une France indéracinable de son judéo-christianisme et de sa civilisation occidentale.

La force et l’amplitude de ce psaume contemporain est à même de fédérer d’innombrables groupes de patriotes résistants répartis dans tout l’Hexagone, ses îles et sa francophonie. La peur sous-jacente qui rôde dans les pensées de nos dirigeants et par conséquent, ensemence des compromis, des mensonges d’Etats et une écœurante collaboration qui s’ordonnance pour établir le spectre de la dhimmitude, l’éclatement du socle des familles, l’esprit de délation de nos voisins les plus proches. La honte de la contamination est bue jusqu’à la lie, notamment des « autorités » morales intellectuelles qui, d’un haussement d’épaule, s’indiffèrent d’écraser des millions d’âmes blessées.

Bref, tous ces faits bien réels étendent comme une burka ténébreuse, tissée de barreaux et d’interdits, sur la France et l’aveugle suffisance de l’Occident. Ce chant des fusils de la résistance se dresse comme un psaume de guerre à l’encontre de ces jihadistes paranoïaques ennemis, pour les combattre et les vaincre.

Que tous les patriotes se concentrent sur cette cible et ne se dispersent pas en vain à dénoncer le triste spectacle qu’offre le bateau ivre de la gouvernance politique de notre France, privée de cap et de boussole. Qu’il en soit de même pour les pitoyables Partis politiques plus ou moins clonés, qui s’entre-déchirent au bord de l’abîme, avec la connivence des grands médias aux ordres… de puissantes entités mondialistes obscures. Il n’est pas trop tard !

Soyons confiants, focalisons nos pensées et nos actes pour la protection de nos familles, de nos maisons, de notre foi, de nos temples, synagogues, églises, universités, de nos technologies innovantes et de nos armées, pour que la souveraineté politique de la France et de notre imparfaite société civile saisissent l’esprit et l’enjeu du combat de notre armée de l’Ombre.

A la grande fureur de nos ennemis, ce Psaume contemporain rend hommage au grand Roi David pour l’anniversaire de ses 3000 ans… Héroïque berger, il vainquit la force arrogante d’un Goliath jihadique et devint le Chantre de l’Eternel « Je suis », D.ieu de tout homme épris de liberté.

Par ces paroles et sa musique, dans la lignée du « chant des Partisans », l’universalisme du Chant des fusils se répandra contre ce Jihad meurtrier et son idéologie totalitaire.

François Celier
Comité National du pilotage des VPF
Chargé des Relations Internationales

(1) Sa mélodie de taille et d’estoc peut vous être adressée sur une
demande explicite.
(2) Charles Martel à Poitiers, en 632 ; Jehanne d’Arc l’héroïne,
l’appel Gaullien du 18 Juin 1940 à Londres ; l’étoffe des héros des
tels, Jean Moulin, Hélie de St. Marc et autres gloires de notre temps.
Post Scriptum. Le mot mizmôr est attesté 57 fois dans le Livre des
Psaumes de la bible-judéo-chrétienne. Il désigne un chant hébreu
accompagné de musique. Le Psaume est un texte poétique composé
de versets relevant de quatre genres littéraires : laudatif, intime,
repentant ou combatif.

LE TEMPS DES FUSILS
Psaume contemporain
François Celier. Auteur-parolier.
Paul Bardin. Compositeur-interprète

Citoyen entends les clameurs du Jihad
Sors ton épée, combats l’envahisseur
Affronte ces barbares qui pourrissent nos vies
Arme-toi mon ami, c’est le temps des fusils
Devenez Volontaires de l’armée de l’ombre
Sortez des maisons, des hameaux et des villes
Chrétiens ou laïcs affrontons les Salafistes
Hardis partisans, frappons ces jihadistes
Nous luttons pour l’honneur d’une France insoumise
Résistants par la foi nous serons invincibles
Coran et charia sont tissés de mensonges
L’appel au Jihad c’est le cri de l’enfer
Des enfants massacrés et des filles violées
Des hommes crucifiés sont leurs maudits trophées
Partisans aux aguets, traquons-les en tous lieux
Mourir s’il le faut pour nos fils nos aïeux
Ecrasons sans merci ces légions maléfiques
La gloire du héros est un chant magnifique
Nous luttons pour l’honneur d’une France insoumise
Résistants par la foi nous serons invincibles
Pour que vivent nos enfants, l’avenir de nos villes
Nos frontières et nos rives resteront souveraines
Nos pères et nos mères luttèrent sur nos terres
Leur sang de vainqueurs roule dans nos veines
Nous luttons pour l’honneur d’une France insoumise
Résistants par la foi nous serons invincibles
Nos femmes se battront en tigresses insoumises
Nos fils abattront ce jihad et seront invincibles
Nous luttons pour l’honneur de nos âmes insoumises
Par la foi en action nous serons invincibles
Nous luttons pour l’honneur de nos âmes insoumises
Par la foi en action nous serons invincibles

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée