Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 19:16

LONDRES UNE HEURE AVANT SA MORT, LE POLICIER POSAIT AVEC UNE TOURISTE

Mercredi, de passage près de Westminster, une touriste américaine a posé avec Keith Palmer. 60 minutes plus tard, le malheureux était tué par un terroriste.

Une heure à peine avant qu'il ne soit assassiné par le terroriste de Westminster, mercredi dernier, le policier Keith Palmer prenait la pose auprès d'une touriste américaine, Staci Martin.

Une heure à peine avant qu'il ne soit assassiné par le terroriste de Westminster, mercredi dernier, le policier Keith Palmer prenait la pose auprès d'une touriste américaine, Staci Martin. Image: Staci Martin/Facebook

 

Une heure à peine avant qu'il ne soit assassiné par le terroriste de Westminster, mercredi dernier à Londres, le policier Keith Palmer prenait la pose auprès d'une touriste américaine, Staci Martin. Cette dernière raconte à ABC News être convaincue de détenir la dernière photo du malheureux, vivant.

C'est devant les grilles du Parlement, à l'endroit même où il sera tué, 60 minutes plus tard, que Palmer acceptait la proposition de Staci: «C'était ma première visite à Londres et je vois son chapeau. Je me suis dis que je devais prendre une photo avec lui», explique la jeune femme.

Quand quelques heures plus tard, elle découvre les images de Palmer à la télévision, blessé à mort, Staci Martin n'arrive pas à y croire. Aujourd'hui, elle veut donner ce cliché à la famille de Keith Palmer: «C'est important de m'assurer qu'ils l'aient. Ils peuvent m'enlever de l'image, mais je veux qu'ils aient ce souvenir de lui.» (Le Matin)

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Le Matin
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée