Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

1 avril 2017 6 01 /04 /avril /2017 17:42

Après les théories du genre voici maintenant le « sexe neutre »

Publié le 31 mars 2017 - par  

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/03/sexeneutre.jpg

Voir l’article du Figaro :  Mention « sexe neutre » à l’état civil : le Genre, dernier avatar de l’idéologie progressiste

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/03/28/31003-20170328ARTFIG00116-mention-sexe-neutre-a-l-etat-civil-le-genre-dernier-avatar-de-l-ideologie-progressiste.php

Donc, Madame Machin vient d’accoucher et ne voulant pas stigmatiser son bébé, décide que « on va aller à la mairie le déclarer de sexe neutre comme ça il pourra choisir lui-même quand il sera grand… »

Mais il se pourrait bien que cette caricature ne soit loin de la réalité et que la théorie du genre et maintenant du sexe neutre ne soient pas des « idéologies progressistes » farfelues mais des réalités inquiétantes.

Je vous ai déjà raconté que j’avais été « interpellée » par un reportage TV qui expliquait qu’une grande quantité de munitions avait été immergée dans le lac de Thun dont l’eau dessert  la région de Bern. Aucun danger pour la population mais… on observe des modifications génétiques chez les poissons surtout dans l’appareil reproducteur des mâles. Je me suis dit « Ah bon, chez les mâles des poissons et chez les mâles des humains alors ? »

Ensuite j’avais lu le livre de Corinne Gouget au sujet des additifs alimentaires qui contiennent des substances cancérigènes, neurotoxines, perturbateurs endocriniens, etc.

http://www.editions-chariot dor.fr/bibliothèque/documents/9782911806698.pdf

Vite  Wiki : <<L’expression perturbateur endocrinien désigne toute molécule (…) pouvant être cause d’anomalies physiologiques, et notamment reproductives. (…) , ainsi que la fonction sexuelle et reproductrice.>> lisez le texte complet sur

https://fr.wikipedia.org/wiki/Perturbateur_endocrinien

Quant aux neurotoxines, « L’Homme ou l’animal y sont exposés via l’air, l’eau, les sols. Les neurotoxines parviennent au cerveau ou au système nerveux après avoir été inhalées, ingérées et/ou en passant directement à travers la peau pour certains. Lefœtus et l’embryon y sont généralement beaucoup plus sensibles. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Neurotoxicit%C3%A9

On savait déjà que boire de l’alcool ou fumer pendant la grossesse peut endommager le fœtus… Les femmes ont leurs enfants de plus en plus tard mais selonhttp://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131213.OBS9502/grossesse-la-zone-de-risque-commencerait-des-30-ans.html

au-delà de 30 ans les grossesses sont à risques…  et, connaît-on, à long terme, les conséquences des grossesses « médicalement assistées » ?

Donc, en clair, outre à nos comportements souvent de type apprenti sorcier,  nous mangeons, buvons et étalons sur notre peau des substances chimiques qui peuvent provoquer des cancers, déranger le système nerveux et même provoquer des altérations génétiques qui elles sont irréversibles…

Vous vous souvenez du DDT qui a rendu stériles les  « alligators de Californie et les grèbes » et les gens alors ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme

Les hermaphrodites existent depuis toujours, cependant, là ils deviennent non plus des cas rares, mais tellement fréquents qu’on en est à déclarer des enfants à sexe neutre à la mairie ?…Ben oui : aussi longtemps qu’ils sont quantité négligeable on n’en parle pas mais si on en parle c’est qu’ils ne sont plus quantité négligeable…

Le professeur Anne Fausto-Sterling arrive à 1,7% dont 1,5% d’HCS tardive, un dérèglement hormonal dont les effets ne sont pas encore visibles à la naissance[3],[4]. Elle signale des variations très importantes du risque génétique selon les groupes ethniques[4].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intersexuation

Les homosexuels ont toujours existé, mais là on en est à la banalisation au point que couples, mariages et familles homosexuelles ne sont plus  l’exception mais la normalité. « La féminisation des poissons sauvages dans les rivières » cela a-t-il quelque chose à voir avec l’augmentation de l’homosexualité ?

Quand j’étais petite dans les années 1950 nous avons eu 3 cas de cancer dans le village : un vieil oncle, mon grand-père et une jeune fille d’une vingtaine d’années. Aujourd’hui, combien de cas de cancer avons-nous parmi nos amis, parents et connaissances ? Pas seulement des personnes âgées, il y a même des enfants qui naissent avec des tumeurs. Le fils n’une amie est né avec une tumeur dans un œil. A 18 ans il s’est tué à moto car avec un seul œil, on mesure mal les distances.

Et là on passe au stade suivant : l’augmentation de toutes ces maladies entraine un besoin croissant de personnel soignant. Dans le passé les jeunes soignaient les vieux, mais aujourd’hui les jeunes sont aussi touchés que les vieux alors bientôt qui va soigner qui ? et le prix des soins de santé, jusqu’à quand va-t-on pouvoir payer ?

Ah mais ceux qui sont au courant ont déjà prévu …l’euthanasie…

Déjà aujourd’hui, on n’en sort plus avec le nombre croissant d’enfants malades incurables et en Belgique on en est à l’euthanasie même pour les enfants… Foi, éthique, etc. se heurtent à la réalité…

En conclusion : les progrès de notre industrie chimique font que non seulement nous nous empoisonnons mais qu’en plus nous provoquons des modifications génétiques irréversibles de notre race et ceux qui sont au courant ont déjà donné les bonnes réponses : mariage homo, théorie du genre, sexe neutre, et quand on n’en sort plus, l’euthanasie…

Ben non ce ne sont pas des idéologies fantaisistes, c’est le réel…

N.B. l’immigration ne va rien résoudre : nous buvons, mangeons, respirons tous à la même enseigne… sans compter tous les champs magnétiques, ondes,  Wifi et autres GPS…

Petits potins :

  • Le Père Benjamin dénonçait le nombre croissant de naissances d’enfants anormaux en Iraq à cause des munitions à l’uranium appauvri – ces mêmes munitions qui avaient été employées lors de la guerre d’ex-Yougoslavie
  • En Chine on meurt de la pollution de l’air et il y a des fleuves qui sont tellement pollués que leur eau est cancérigène
  • Au Katanga on creuse à mains nues dans des mines d’uranium et un camion qui s’est renversé a pollué une rivière
  • Même dans le Figaro : pas un matin sans article concernant les maladie …
  • Petits potins de ce genre dans le monde entier…

La solution ? Tous au bio, plus personne au chimique… radio-télé, ordinateurs, électroménagers, tablettes, tout ça à la poubelle ! Ah oui ? Et tous ces gens qui travaillent dans ces secteurs ? Tous au chômage ? Est-il possible de sortir de ce cercle vicieux mortel ?

J’avais donc tort de m’inquiéter de la surpopulation de notre planète puisque de plus en plus d’humains d’un nouveau genre ne se reproduisent pas et les jeunes qui y réfléchissent ne vont plus oser faire d’enfants.

Un ami chasseur m’a expliqué que quand dans une espèce vivante il y a surpopulation apparaît un mécanisme qui cause la mort de 90% des individus et ensuite les 10% survivant, recommencent à zéro…

Comme d’habitude, les spécialistes vont commenter mon texte en disant que je parle de problèmes que je ne connais pas. C’est vrai. J’observe autour de moi et je lis Wikipedia… ça suffit pour me poser des questions. Que ceux qui en savent plus nous répondent.

Anne Lauwaert

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée