Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

16 avril 2017 7 16 /04 /avril /2017 08:41

Après les véhicules « fous », un couteau « déséquilibré » menace un éboueur !

Publié le 15 avril 2017 - par 

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/04/couteau-desequilibre.jpg

Mais où allons-nous si même les couteaux, habituellement si inoffensifs en dehors du traditionnel découpage de la dinde de Noël ou de l’agneau pascal, se mettent à parcourir les rues pour menacer (et agresser si affinités) d’innocents citoyens faisant consciencieusement un métier peu ragoutant… que certains préfèrent éviter en allant pointer pendant des mois à Pôle emploi plutôt que se salir les mains à débarrasser la société de ses détritus en constante augmentation !

Mais que fait la police ?

Ah mais non, j’oubliais ! La police, elle a d’autres chats à fouetter, si j’ose dire ; la protection rapprochée de toutes les éminentes personnalités de la politique et de leurs proches (incluant également les maîtresses successives de « Moi je 1er »), ça occupe une grande partie de nos forces de l’ordre ; une autre grande tranche ayant été « désignée volontaire » pour protéger les mosquées des dangereux patriotes lanceurs de lardons … ne reste donc qu’une poignée de policiers pour veiller sur l’ensemble des citoyens, c’est dire si la tache est difficile !

Alors que fait le Premier ministre ? Je passe sur l’ahuri qui projette de snober la cérémonie de passation de pouvoir à son successeur si celui-ci est une grande blonde aux yeux bleus, il compte pour du beurre depuis déjà longtemps !

« Alors, dans cette hypothèse funeste, acculé à cette fin de règne qu’il n’aurait jamais osé imaginer, le Président normal voudrait bien pouvoir sortir de la norme. Il se renseigne, pose des questions, consulte les grands sages du protocole. Vous avez deviné : dans le cas où Marine Le Pen gagnerait la présidentielle, François Hollande ne veut pas assurer la passation de pouvoir. »

http://www.bvoltaire.fr/scandaleux-marine-pen-elue-hollande-sechera-passation-de-pouvoir/

Pourquoi pas ceci, alors, nous on s’en fout des « tralala » !

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/04/marine-arrive-a-l-elysee.jpg

Hé bien Cazeneuve il est, dans la droite ligne des idiots-utiles, à fond les manettes contre le FN dont il a fait son principal ennemi, comme tous ceux de sa caste nauséabonde. Vu l’importance du combat, vous ne voudriez pas qu’en plus il vaque à la protection des citoyens, au moment où « les-zeures-les-plus-sombres-de-notre-histoire » menacent de revenir … lui ravir sa gamelle ?

Ne parlons pas non plus du ministre de l’Intérieur ou même de l’un ou l’autre des ministres de ce scandaleux gouvernement ; ils sont tous en train de fourbir leurs arguments pour faire leur cour à celui qu’ils pensent avoir de grande chance d’être le prochain président, quelle que soit sa couleur (sauf le bleu marine), ça n’a aucune importance, l’essentiel étant avant tout leur propre « recasage » … pour les explications aux sans-dents on verra plus tard !

Mais heureusement, en l’absence de tous ces grands pignoufs, le couteau a trouvé à qui parler, en la personne (pardon, l’objet) d’une pelle ; celle du second éboueur, venue immédiatement au secours du collègue terrorisé !

http://notrequotidien.fr/allah-akbar-il-attaque-au-couteau-un-eboueur-qui-le-corrige-a-coups-de-pelle

Comment s’étonner en cette période où ceux qui osent briguer le poste suprême, se conduisent comme des malpropres, incapables du moindre respect envers leurs adversaires, et notamment de la seule candidate sincèrement préoccupée par la sécurité des citoyens ?

D’ailleurs il n’est de voir avec quel courage six « encagoulés » ont attaqués deuxcolleurs d’affiches FN, pour s’en prendre ensuite à leur véhicule !

« Les deux bénévoles du FN ont été encerclés et menacés avec ces armes, sans être touchés physiquement. Ils ont réussi à s’enfuir à pied. Ils ont attendu le départ des six inconnus pour revenir à leur voiture, laissée en piteux état : les portières avaient été enfoncées, sans doute avec les battes de base-ball ou à coups de pied et des tags avaient été tracés à la peinture. » 

http://e-metropolitain.fr/2017/04/13/montpellier-la-voiture-de-colleurs-daffiches-du-fn-vandalisee/

Si je puis me permettre un léger conseil aux deux éboueurs menacés par un couteau qui ne devait certainement pas avoir toute sa raison… c’est de ne pas se tromper de bulletin de vote dans quelques jours !

Mais bon, si vous préférez continuer à vous faire agresser impunément… c’est votre problème !

Josiane Filio

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée