Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

20 avril 2017 4 20 /04 /avril /2017 22:37

Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine peut nous sauver

Publié le 20 avril 2017 - par 

 

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/04/youssouf-al-osri.jpg

Illustration, l’un des deux assaillants, Youssouf El Osri arrivé depuis la Belgique par le Thalys ce matin serait recherché par la police.  L’autre homme abattu, Karim Cheurfi serait fiché S… tiens donc !  Il paraît même  que cet individu de 40 ans était connu par la DGSI pour ses intentions de tuer des représentants des forces de l’ordre… Mais il faut laisser les fichés S en liberté, disent-ils…

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/04/TCHOPoliciersTues-.jpg

Au moment où ils mouraient,  Macron en direct à la télé n’a rien trouvé à dire que : « Ce qui vient de se passer fera partie du quotidien des Français dans les prochaines années » !

Au moment où nos policiers mouraient pour nous défendre, le salopard de Poutou disait sur France 2 qu’il fallait les désarmer.

Si les policiers avaient été désarmés ce soir, non seulement il y aurait plus de deux morts parmi eux mais il y aurait combien de décédés parmi les badauds et clients sur les Champs-Elysées ?

On n’oubliera pas que Mélenchon a régulièrement dénoncé la prétendue militarisationde la police, qu’il a accusé de viol les policiers et s’est fait remettre à sa place par un policier lui rappelant la présomption d’innocence, qu’il n’a pas eu honte d’affirmer qu’il y avait dans la police des éléments malsains... et qu’il était présent aux côtés des islamo-racailles qui manifestaient pour Theo et surtout contre les policiers.

On n’oubliera pas non plus que Macron veut une France passoire, ouverte au monde entier, il faut que les biens et les hommes circulent sans entrave. Sans AUCUNE entrave. Et tant pis pour les courageux policiers qui meurent. Et tant pis pour les victimes du Bataclan ou de Nice.

Macron veut une immigration débridée, il a chaudement félicité Merkel pour avoir ouvert les vannes de l’invasion islamique en Europe. Seule la main d’oeuvre docile qui va faire tomber les salaires et la protection sociale, augmenter l’âge de départ à la retraite et le nombre d’heures hebdomadaires travaillées compte. Et tant pis pour les courageux policiers qui meurent. Et tant pis pour les victimes du Bataclan ou de Nice.

Salauds. Tous des salauds.

Et ces salauds étaient de cœur avec ceux qui, le week-end dernier, en appelaient à la disparition des Blancs avec leur slogan de guerre « Pour une France Black, Block, Beur » en manifestant contre Marine.

Si la situation n’était pas si grave, on rirait des rumeurs qu’ils sont en train de faire courir sur les réseaux sociaux, affirmant que les terroristes feraient le jeu de Marine. Marine qui leur a déclaré une guerre impitoyable ainsi qu’un communautarisme. Ils ne savent décidément pas à quoi se raccrocher.

 

Quant au minable maire socialiste du 4ème arrondissement parisien… soutien de Macron, il ose. Les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît. Il faut reconnaître qu’en France, depuis 3 ans, il n’y a d’attentat qu’au moment des élections… Pauvre type. Sale type.

Seule Marine a parlé de l’importance et du risque majeur que nous courons. Seule Marine a donné des pistes pour lutter efficacement contre le terrorisme. Pendant ce temps, Macron promet aux voilées de pouvoir se pavaner en niqab dans les entreprises. Pendant ce temps Mélenchon promet de supprimer le porc dans les cantines scolaires.

Pourtant c’est le risque majeur, et avec un Macron et un Mélenchon, il y a en aura sans cesse, des attentats et des morts. Afin de faire peur, afin que la France et les Français acceptent de transformer notre pays en pays musulman.

Avec Macron ou Mélenchon, les scènes de panique ne sont pas terminées…

Seule la force peut contraindre les terroristes, les intimider, les empêcher d’agir.

Seule la sortie de l’UE qui nous impose « migrants » et immigrés peut mettre un frein à l’entrée de terroristes mêlés aux clandestins.

Seule l’expulsion des fichés S étrangers, des délinquants étrangers peut empêcher le passage à l’acte des serpents que nous nourrissons dans notre sein.

Seule la fermeture des mosquées, salafistes notamment, peut mettre un terme à la radicalisation…

Seuls le retour à nos frontières et la sortie de Schengen peuvent limiter les entrées d’indésirables chez nous.

Et la liste n’est pas limitative. Nous avons déjà donné tant de pistes, Marine a donné tant de pistes, a un programme si clair, si efficace…

Il n’y a plus qu’à le mettre en application. Pour cela il faut qu’elle soit élue.

Christine Tasin

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée