Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 17:05

Congrès de l’UOIF : la France accueille ceux qui rêvent de l’égorger

Publié le 7 avril 2017 - par  - 5 commentaires 

 

Échos de la guerre en cours sur le front sud. La France accueillera bientôt le sieur Abdallah Benmansour. Un invité de marque, une conscience, un phare au bout de notre nuit bimillénaire. Dieu, sous la forme d’un simple humain.

http://http://islamophobie.org/ramf-2016-bourget-abdallah-benmansour/

Ce monsieur va donc s’exprimer au coeur du « pays-de-la-guerre », c’est-à-dire en Île-de-France. Il faut toujours savoir identifier ses ennemis. Celui-ci en vaut largement d’autres, conquérants de l’Espagne et de l’Afrique du Nord, razzieurs de Provence et de Corse, châtreurs d’esclaves, incendiaires de la basilique Saint-Hilaire de Poitiers en 732, bref, guerriers en campagne. Redoutable. Dans un véritable État de droit à prétention démocratique, il devrait être refoulé à Roissy. Ce qu’il ne sera hélas pas.

Disons les choses, ce monsieur représente très exactement la « vitrine légale » des tueurs de l’État islamique. Et les Français qui refusent encore de le reconnaître comme tel, les présidentiables de toutes couleurs politiques, les tribuns qui se touchent le bas-ventre avant d’entrer sur la scène médiatique, les bandeurs mous et les matamores pour Femen en crise noire de Charcot, feraient bien de le considérer pour ce qu’il est : un capitaine en mission de destruction.

Face à l’offensive à peine déguisée en simulacres d’entente, voici, pour ce qui nous concerne, les récipiendaires de l’ordre futur. Incorrigibles rêveurs, dangereux utopistes, ils se fédèrent pour mieux se coucher aux genoux du dominant. Ici, à Dijon, c’est la Ville, la CAF et l’Académie, « pour une laïcité apaisée ». Et qui choisit-on comme partenaire intrusif ? Le CCIF ! En un mot, les relais de Benmansour sur le sol à conquérir. Question : où sont les associations qui devraient normalement sonner le tocsin ? Réponse : sous sa djellaba.

http://www.fdesouche.com/840225-dijon-21-lacademie-la-caf-et-la-ville-partenaires-des-islamistes-du-ccif

La maison brûle, arrosons-la d’essence. Telle est la France de 2017.

Le cœur se serre devant une telle accumulation de renoncements, de peurs mal maîtrisées, d’incantations trémulantes et d’arrangements en fin de compte parfaitement déraisonnables. Très clairement, l’Islam avance ici de quatre ou cinq cases. Lorsque Macron, parvenu par accident génétique au sommet de l’État, aura officiellement, ce qu’à Dieu ne plaise, remplacé les fêtes chrétiennes par les tueries animales à l’échelle de la planète, la messe aura été dite.

Je vois cependant, jour après jour, monter la colère de ceux que l’on écarte pour laisser passer le convoi des nouveaux allocataires et des soldats en marche, conviés à participer à la curée finale. Grâce aux CAF, aux Villes, aux Académies, mais aussi par la faute absolue des bradeurs, des parvenus, des traîtres et des salauds. Cette armée-là de citoyens, exaspérés tant on les humilie, se lèvera. Peut-être. Il est permis de le croire.

Mais cette fois, je crains qu’il n’y ait pas de miracle pour sauver la Patrie du désastre. Le fer de l’ennemi est déjà dans sa chair, qui la fouaille sous les ricanements des Poutou, des Mélenchon, des Hamon et de tous les sinistres qui risquent bien de laisser à l’ectoplasmique Macron le soin de liquider le stock, de baisser le rideau et de se sauver, la queue entre les jambes, vers les paradis du fisc international.

Soutenons ceux qui, à défaut de voir venir vers eux une Jeanne d’Arc ou un Jean Moulin, tentent de réveiller le vieil instinct de survie de la nation française.

Génération Identitaire exige la dissolution de l’UOIF et l’interdiction de la Rencontre Annuelle des musulmans de France !

Jean Sobieski

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée