Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 09:25

Diatribe anti-chiite d’un cheikh égyptien : Les chiites ont décimé des millions de sunnites ; Khomeini a eu des relations sexuelles avec une fillette de 5 ans

 

Le cheikh égyptien Mohammed Al-Zoghbi, traitant les chiites de « rafidites criminels », a déclaré qu’ils avaient décimé quatre millions de sunnites en Irak et plus d’un demi-million d’entre eux en Syrie, comparant ce chiffre à « seulement 50 000 Palestiniens » tués par les « maudits Juifs ». Et de préciser que [l’ayatollah Ruhollah] Khomeini, cet « animal sauvage », avait eu des relations sexuelles avec une fillette de cinq ans. « Ce sont des gens répugnants… qui ne ressemblent en rien aux sunnites », a-t-il résumé. Sa tirade est passée sur Al-Rahma le 13 février 2017. Extraits :

Mohammed Al-Zoghbi : Je n’aurais jamais imaginé qu’une créature censée être humaine puisse prendre la forme de ces rafidites criminels, qu’Allah les maudisse tous. Vous pourriez penser que ce sont des êtres humains, mais c’est faux. Prenez les Juifs, qui torturent les Palestiniens depuis plus de 60 ans. Observons ce qui se passe à l’époque actuelle : combien de moudjahidines monothéistes héroïques ont-ils été tués ? Combien d’enfants, d’hommes et de femmes palestiniens ont-ils été tués par les maudits Juifs ? Avec tout le respect qui leur est dû, ce chiffre ne dépasse pas les 50 000. Si vous voyez ce que les rafidites criminels ont fait en seulement quelques années, puisse Allah les couvrir de honte…

Journaliste : Amen.

Mohammed Al-Zoghbi : Ils ont décimé quatre millions de monothéistes sunnites en Irak en seulement quelques années. Ils en ont tué plus d’un demi-million en Syrie, sans compter les déplacés et les disparus. Dieu seul connaît le nombre exact. […]

Prenez Khomeini, par exemple, puisse Allah effacer son souvenir. Une fois, il séjournait au domicile de Sayyid Sahed en Irak, avec Sayyid Hussein Moussawi. Moussawi a raconté que pendant le dîner, alors que tout le monde se réjouissait en présence de toute la famille, une très belle petite fille, de moins de 5 ans, jouait avec eux. Khomeini a dit à Sayyid Saheb : « Je voudrais me faire plaisir avec elle cette nuit. » Vous comprenez ? avec la fille ! Sayyid Saheb s’est réjoui : « Quel bonheur ! Notre maître Khomeini… » Puisse Allah effacer son souvenir. Il a dit à Khomeini : « Aucun problème, elle est à toi cette nuit. » Nous parlons d’une fillette de moins de cinq ans.

Sayyid Hussein Moussawi raconte: « Je n’ai pas pu fermer l’oeil de la nuit. La fille a crié toute la nuit. » L’homme faisait mal à la fillette. Il avait des relations sexuelles avec elle pendant qu’elle criait. C’était une petite fille ! Cela vous montre que l’homme était un animal sauvage. […]

Au matin, lorsque Khomeini a remarqué la réprobation de Moussawi, il lui a demandé : « Penses-tu que ce genre de rapports sexuels soit interdit ? C’est permis. Même avec un bébé. Mais dans ce cas, vous ne pouvez que vous frotter contre ses cuisses, car elle n’est pas apte au sexe. » Je vous le dis, ce sont de gens répugnants ! Rien à voir avec les sunnites.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans MEMRI
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée