Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

12 avril 2017 3 12 /04 /avril /2017 06:16

L’antisémitisme s’épanouit dans nos banlieues, et seule Marine le combat

Publié le 11 avril 2017 - par 

 

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/04/MortauxJuifs.jpg
Les propos de Marine sur la rafle du Vel’ d’Hiv ont le mérite de faire tomber le masque de toute cette meute ignoble qui participe à la curée.

Mais Marine n’est pas la biche aux abois.

Elle dit vrai et tient tête à la meute hurlante, sans la moindre intention de revenir sur ses propos. Et elle a raison.

Non, ce n’est pas le lepénisme qui n’a pas changé, comme s’empressent de le clamer ses adversaires, ce qui n’a pas changé c’est l’anti-lepénisme de l’UMPS, du CRIF et de la franc-maçonnerie. Ces fossoyeurs  de la nation qui se permettent de donner des leçons de morale et de patriotisme à Marine.

L’incohérence et la stupidité de ses adversaires dépassent l’entendement.

Ils s’emmêlent dans leurs contradictions et leurs mensonges.

Ils croient diaboliser Marine et ne font que discréditer de Gaulle !

Marine défend la position du général de Gaulle, qui considérait que le régime de Vichy n’avait aucune existence juridique, ce qui a été défini par l’ordonnance du 9 août 1944, mais on l’accuse de révisionnisme et de négationnisme !

On connaît la musique. Le réchauffement climatique, c’est la faute à Marine. L’extinction des espèces animales, c’est la faute à Marine. Waterloo, c’est la faute à Marine. La débâcle de mai-juin 40, c’est la faute à Marine…

Mais nos 2200 milliards de dettes, l’effondrement de notre secteur industriel, l’éclatement de la cohésion nationale, nos 6,5 millions de chômeurs, l’expansion de la charia dans nos banlieues, tout ce qui ruine et met la France en danger, tout cela c’est la faute du Saint-Esprit… mais surtout pas de l’UMPS.

Par conséquent, en toute logique, on en conclut que les Macron, Estrosi, Copé et autres petits soldats de la lutte anti-FN, sont tous, sans exception, des anti-gaullistes, qui refusent d’admettre que la seule France d’après juin 1940, c’est la France Libre établie à Londres.

Macron, qui insulte la France à l’étranger en l’accusant de crime contre l’humanité, se permet de dénoncer “une faute politique et historique lourde”.

Venant d’un nul en histoire-géo, qui a aligné bourdes sur bourdes, cela ne manque pas de sel ! Macron, c’est le candidat de l’anti-France qui la salit chaque jour.

Toutes ces attaques  sont  indignes du débat politique présidentiel.

Marine n’a jamais nié l’horreur de la rafle du Vel’ d’Hiv.

Quand Marine “condamne absolument sans réserves le régime collaborationniste de Vichy et les atrocités qu’il a commises ou laissé commettre”, les charognards de l’UMPS y voient un FN collaborationniste, vichyste et révisionniste. Rien que ça !

Comme si les 12 à 15 millions d’électeurs qui vont voter FN étaient tous des nostalgiques du pétainisme !

Mais le pire, c’est que les mêmes qui accusent Marine d’antisémitisme, nient l’antisémitisme islamique qui sévit dans tout le pays.

Marine cite le cas d’une femme de 61 ans défenestrée du troisième étage parce qu’elle était juive.

Où est l’indignation des donneurs de leçons ? Pas un mot dans la presse.

Marine cite aussi le sort des “jeunes patriotes juifs qui n’osent plus sortir dans la rue avec leur kippa”. Qui s’en soucie à part la candidate FN ?

L’antisémitisme, il s’épanouit dans nos banlieues, et seule  Marine le combat.

Il n’est pas dans les rangs du FN comme le prétendent les menteurs de la bobosphère.

Tout ce que le pays compte comme immigrationnistes et promoteurs de l’islam, CRIF et loges maçonniques en tête, ne savent que lancer un appel au vote anti-FN, pendant que  la France se fracture de plus en plus, sous l’action funeste de ses élites, qui renient leur identité et ne jurent que repentance et soumission en croyant ainsi acheter la paix civile. Une véritable capitulation sans conditions.

Quel contraste avec l’autorité de l’Etat qui domine en Chine.

On apprend en effet qu’un cadre du Parti communiste chinois a été sanctionné pour s’être abstenu de fumer devant des responsables religieux musulmans, signe selon sa hiérarchie de sa faiblesse face à « l’extrémisme », rapporte aujourd’hui la presse locale.

« Le fait que des cadres osent ou non fumer devant des responsables religieux reflète la force de leur engagement envers la laïcité ».

Tout est dit. Ce n’est pas demain que la charia va noyauter les cités chinoises !

Il est donc temps de porter une patriote à l’Elysée, après des décennies de soumission et de lâcheté.

Jacques Guillemain

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée