La Rafle du Vel d’Hiv. de 13000 juifs dont 4000 enfants c’est de l’histoire factuelle Mme Le Pen

Quand on ne connaît rien à l’histoire on botte en touche pour ne pas se cramer. Après sa bourde sur Staline, en comparant son rôle dans l’histoire à celui qu’elle veut faire jouer à Bachar al-Assad oubliant au passage que sans Staline elle serait encore sous les bottes des nazis, elle insulte carrément l’histoire du martyr des Juifs.

Jusqu’à preuve du contraire Vichy c’est la France, le Vel d’Hiv c’est en France, les policiers étaient des Français, leurs donneurs d’ordre étaient des Francais, le fichier des Juifs portait l’entête de la République française, Bousquet haut fonctionnaire français, Pétain n’était pas un béotien et il adoubé par la majorité des parlementaires, ces Juifs étaient des êtres humains comme elle qui ne demandaient rien d’autre que le droit à la vie mais que ses compatriotes zélés et collabos considéraient qu’ils valaient mieux les sacrifier sur l’autel du nazisme pour sauver l’essentiel.

Une question de détail comme dirait son ignoble géniteur. Peu n’importe son patriotisme e ses prétendues capacités à sauver la France du péril musulman, on juge les femmes et les hommes à l’aune de leur respect de la mémoire.

Elle pouvait exprimer tout simplement sa compassion pour les victimes de la collaboration et s’engager solennellement à veiller à ceci ne se reproduira plus jamais ça en France.

Juste s’en souvenir pour que la France n’ait pas un jour à se trouver sur le banc des accusés.

C’est aussi ça le devoir d’un(e)responsable politique