Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 04:51

Les musulmans votent Mohamed Macron, forcément !

Publié le 25 avril 2017 - par  

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/04/CaptureMohamed-Macron-300x171.png

Les musulmans appellent à voter Mohamed Macron : c’est clair comme de l’eau de roche, ils ont quelque chose à y gagner !

Dans un communiqué publié le 24 avril, «la Grande Mosquée de Paris et sa fédération nationale appellent les musulmans de France à voter massivement pour le candidat Emmanuel Macron qui, dans le respect des valeurs républicaines et de l’application stricte des principes de la laïcité, incarne la voie de l’espoir et de la confiance dans les forces spirituelles et citoyennes de la Nation».

https://francais.rt.com/france/37497-musulmans-appeles-voter-massivement-macron

Hassan Chalghoumi, l’imam controversé de Drancy, celui qui court les plateaux télé pour essayer de présenter un islam soft, invite également à voter Macron, preuve qu’il est bien dans la ligne des musulmans et qu’il ne s’en distingue pas comme il le prétend.

Les musulmans eux-mêmes, sur les réseaux sociaux, invitent à voter Macron :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50830739-1-0-1-0-les-musulmans-on-doit-voter-macron.htm

Pourquoi les musulmans ont-ils tellement envie de voir Macron élu ? Tout simplement parce que déjà ils avaient massivement voté pour Hollande, qui leur avait promis monts et merveilles.

Macron lui-même leur promet le maximum : et d’abord, de pouvoir venir en France de manière massive. Parce qu’il estime qu’il faut se résigner à l’immigration. N’a-t-il pas déclaré le 27 février 2017, lors de la rencontre « La politique en Vérités » organisée par les protestants : « L’immigration fait partie du monde dans lequel nous vivons. Toutes les démocraties connaissent aujourd’hui cette réalité. Ces mouvements vont aller croissants. Nous ne devons pas mentir à nos concitoyens : l’immigration n’est pas quelque chose dont nous pourrions nous départir » ? Macron ne cherchera même pas à réguler l’immigration. Il l’acceptera comme un fait évident et contre lequel il n’est pas question de lutter.

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/04/Captureimmigration-selon-Macron-300x172.png

Pire encore, non seulement il accepte cette immigration, mais il l’appelle de ses vœux. N’a-t-il pas chaudement félicité Merkel pour son accueil des migrants ? Il est convenu que ces gens qui apportent la délinquance, les violences de toutes sortes, qui ne fuient pas la guerre mais l’importent chez nous, sont une chance. Et ces migrants sont, à une écrasante majorité, musulmans. Macron leur promet la discrimination positive, et toutes sortes de mesures plus démagogiques les unes que les autres.

Mais l’abomination, c’est qu’en fait Macron a dans son entourage des islamistes radicaux, par exemple Mohamed Saou, proche du CCIF et du PIR, qui approuve l’attentat contre Charlie et like sur Facebook l’imam Tarik Chadlioui, qui aurait radicalisé un des terroristes du Bataclan.

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/04/Capturemacron-300x221.png

http://www.valeursactuelles.com/politique/pensant-etre-hors-antenne-macron-soutient-lislamiste-sulfureux-mohamed-saou-80305

Macron estime que Saou « fait du très bon travail » !… Exactement comme Fabius trouvait que Al Nosra faisait « du bon travail ».

Macron encourage donc l’islam radical. Donc les musulmans, dans leur écrasante majorité, votent pour lui. Donc les musulmans encouragent l’islam radical. Tout est lié. Quels hypocrites, quels tartuffes, qui disent lutter contre. Qui affirment que « lislamcépaça », que l’islam ce n’est pas l’islam radical, que l’islam est une religion méconnue par nous autres mécréants et infidèles, « une grande religion d’amour et de paix » selon le leitmotiv politiquement correct. En réalité, ils sont complices de l’islam radical puisqu’ils votent Macron !

Ils disent lutter contre l’islam radical mais n’en font rien, ce qui ne devrait guère nous étonner : les musulmans sont toujours solidaires entre eux. Anjem Choudari, l’avocat qui veut faire régner la charia en Grande Bretagne, ne dit-il pas qu’il ne peut pas désavouer les terroristes, parce qu’ils sont ses frères ?…Hani Ramadan, le très sympathique frère musulman récemment expulsé de France (et pour être expulsé de France, il faut presque le vouloir tant nos politiques sont irresponsables dans leur laxisme), ne dit-il pas le même genre de choses ?

Mais pourquoi distinguer l’islam radical de l’islam tout court ? Ne s’agit-il pas toujours de la même croyance, des mêmes textes qui, appliqués à la lettre, ont les résultats que nous savons ?

« L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme c’est l’islam en mouvement », affirme Ferhat Mehenni, chef du mouvement indépendantiste kabyle. Bonnet blanc et blanc bonnet.

Bien évidemment, sauf exceptions rarissimes à souligner, féliciter et couvrir de lauriers, les musulmans ne votent pas Marine Le Pen. D’ailleurs, cela leur est interdit, c’est haram. Car Marine Le Pen est contre l’islam radical, contre l’islamisme, contre le communautarisme. Marine veut limiter l’immigration à 10 000 personnes par an. Pas question donc de laisser des foules innombrables venir profiter de notre système et le couler définitivement. Plus question de laisser ces gens venir nous faire la guerre jusque chez nous.

Marine veut lutter contre le terrorisme, renvoyer dans leurs pays les fichés S. Elle veut rétablir nos frontières. Elle veut reconquérir les zones de non-droit. Elle veut mettre fin à l’automaticité du regroupement familial et à l’acquisition automatique de la nationalité. Supprimer les pompes aspirantes de l’immigration. Interdire et dissoudre les organismes de toute nature liés aux fondamentalismes islamistes. Expulser tous les étrangers en lien avec eux.

Bref, Marine veut stopper l’islamisation de la France. Pour commencer, le vote musulman en France ne devrait même pas exister. Nos ancêtres qui ont fait la France doivent se retourner dans leur tombe à cette idée. En France, on devrait voter Français, et seulement Français, c’est-à-dire dans la continuité et pour l’avenir de ce que nous sommes, de ce que nous avons toujours été. De notre identité, de notre culture, de notre histoire. Surtout quand on sait que la seule nation de l’islam, c’est l’islam. Le musulman naît et reste avant tout musulman, toute sa vie.

Le roi Hassan II du Maroc disait parfaitement que le musulman ne peut pas faire un bon Français. Erdogan lui-même exhorte les Turcs à ne pas s’intégrer. Tariq Ramadan harangue les musulmans de France dans les banlieues et leur dit de ne pas devenir Français. Les musulmans entendent, mais pas les Français. Avec Marine, cessons d’être sourds. Et sachons ce qui nous attend si par malheur Mohamed Macron était élu.

Sophie Durand

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée