Qu’est-ce que la tolérance musulmane ?

La belle culture musulmane de la tolérance et de l’équité est : viole et tu deviens maître absolue du corps de ta victime; profane les lieux de culte non-musulmans pulvérise les avec tes bombes si nécessaire( mosquées chiites, églises, synagogues etc. ) et tu seras un héros. Tu es en droit de vomir les lois de la république et de vitrioler ses femmes et tu en seras le roi car tu es un musulman fidèle à l’enseignement de ta religion un véritable culte de la haine de l’autre, mais ne commets pas de sacrilège tel que caricaturer l’image hideuse de Mahomet, de douter de la véracité des dogmes et de la révélation de ses textes, renoncer à ta foi, ne pas fouler le grand livre avec tes pieds alors que tu peux le brûler quand tu incendies les mausolées soufis, cela t’expose à la décapitation, l’embastillement, en attendant le jugement dernier qui te voue aux feux de l’enfer.

Condamner un pauvre gars pour avoir soi-disant caressé un livre avec ses pieds plus que kafkaïen, c est un ouvrir les portes à l’inquisition et son lot de pogroms et un permis de tuer sous couvert du sacré.

Ben Laden, le pire criminel qui soit est un héros, un gars qui n a tué personne devient un bagnard. C’est ça la justice rendue au nom d’Allah. Cette affaire a le mérite d’apporter la preuve cinglante que le droit canon était en vigueur sous Ben Ali, qui n a jamais un modèle de laïcité contrairement aux allégations de la mafia des terroristes au pouvoir. Les petits juges tunisiens n’ont fait qu’appliquer la loi.

Vive la merveilleuse religion qui asservit et humilie l’ homme et anéantit la femme.