Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 06:45

Sermon du vendredi en Jordanie : Les Juifs n’ont pas de droit sur la Palestine, qui ne sera reprise que par la force

 

Dans un sermon du vendredi, prononcé à la mosquée Old-Tila Al-Ali à Amman, l’imam Ahmad Al-Rawashdeh a cité l’auteur hongrois-britannique Arthur Koestler, qui avait affirmé que les Juifs étaient des descendants des Khazars, concluant qu’« en termes de religion, d’histoire et de généalogie, les Juifs ne possèdent pas un seul pouce de la terre de Palestine ». Al-Rawashdeh a ajouté : « Ce qui a été pris par l’épée ne sera regagné que par l’épée – non par la paix. » Le sermon a été mis en ligne le 31 mars 2017. Extraits :

Ahmad Al-Rawashdeh : Chers amis, le dialogue interreligieux est inconcevable, car il n’y a qu’une seule religion – l’islam. Il est inconcevable d’avoir un dialogue [pour savoir qui est] le propriétaire de la Palestine. Ce qui a été pris par la force ne sera repris que par la force. Ce qui a été pris par l’épée ne sera regagné que par l’épée – non par la paix. […]

Ce qui a été pris par la force ne sera regagné que par la force. Tout au long de l’histoire, chaque fois que la Palestine a été capturée par des envahisseurs, elle n’a été libérée que par la force. […]

Le Juif sioniste fanatique extrémiste Arthur Koestler a dit : « Au terme d’une étude minutieuse et approfondie des Juifs qui vivent en Palestine, j’ai constaté que 92 % des Juifs descendaient des Juifs Khazars. » Qui sont les Juifs Khazars ? Ce sont des Juifs qui se sont convertis au judaïsme dans le Caucase, qui est aujourd’hui le sud de la Russie. Ce sont des tribus turques-tatares, qui se sont converties au judaïsme, puis sont venues en Palestine, en prétendant qu’elles provenaient d’Israël, de Jacob. Ils se disent « Israélites », mais si nous vérifions leur ascendance, nous voyons qu’ils ne sont pas du tout liés à Jacob ou à Abraham. Donc, ô Juifs, si vous voulez une terre que vous pouvez appeler vôtre, vous devriez aller en Russie du Sud, où se trouvent vos origines. Koestler a été tué en Europe en 1983. Ils ont fait exploser sa maison. Ils l’ont tué. Par conséquent, en termes de religion, d’histoire et de généalogie, les Juifs ne possèdent pas un seul pouce de la terre de Palestine.

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans MEMRI
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée