Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 04:57

Un éditorialiste jordanien dans un quotidien des Frères musulmans : Un million d’Hitlers du monde entier verront le jour et élimineront les Juifs

 

Ces derniers mois, Jamal Al-Shawaheen, éditorialiste du journal Al-Sabil des Frères musulmans jordaniens, a publié deux virulents articles antisémites. Dans un article paru le 18 mars 2017 et intitulé « L’entité juive [est] le problème du monde entier », il écrit que le conflit dans le monde arabe ne prendra pas fin tant qu’Israël existera et que son élimination restera à l’ordre du jour de « génération après génération ». Il ajoute que les Juifs n’ont rien en commun, hormis leur religion, et ne constituent pas une nation, mais seulement des « concentrations d’escrocs cupides ». En outre, « l’histoire indique qu’un million d’Hitlers du monde entier [apparaîtront et] les élimineront… car ils sont le problème du monde entier et pas seulement des Arabes ».

Dans un article paru le 10 décembre 2016, il avait nié la factualité de l’Holocauste et accusé les Juifs de manier un « moulin à chair humaine » par lequel ils exterminent les Palestiniens et les Arabes, à l’aide d’outils britanniques et américains. Il a ajouté que la seule façon de mettre fin à cela était d’éliminer les Juifs eux-mêmes.

Mentionnons que, par le passé, Al-Shawaheen avait publié plusieurs autres articles antisémites dans Al-Sabil, traduits par MEMRI. [1] Extraits :

L’élimination de l’entité juive israélienne demeurera pour toujours à l’ordre du jour arabe

Dans son article du 18 mars 2017, Al-Shawaheen écrit : Le conflit dans le monde arabe persistera et s’intensifiera de toutes les manières tant que l’entité israélienne existera. Il n’y a pas de solution, hormis d’éradiquer et de déraciner [cette entité], sinon la guerre sans bornes se poursuivra, passant d’une arène à l’autre, et tôt ou tard [la guerre] avec l’entité ennemie éclatera [de nouveau]… Quiconque pense que le pouvoir de l’ennemi est éternel se trompe certainement, car les corps étrangers doivent être retirés du corps, sinon ils le détruisent. Les étrangers, peu importe leur puissance, n’ont aucun espoir de survie – c’est ce que l’histoire nous montre et nous enseigne.

Les peuples arabes ne sont pas dans la même situation que les Indiens [d’Amérique] qui ont été entièrement éradiqués pour faire place à d’autres peuples et pays… Les temps ont changé, car quelle force pourrait éliminer les Arabes pour de bon ?

L’élimination de l’entité juive israélienne restera donc à l’ordre du jour arabe génération après génération, et même si aujourd’hui nous sommes dans un état regrettable de soumission, ce ne sera pas toujours le cas. L’histoire des nations nous enseigne de nombreuses leçons… Les Chinois existent depuis des milliers d’années, tout comme les Russes et tous les peuples authentiques. On peut dire que, de tous les peuples du monde, seuls les Juifs n’ont pas de traits communs faisant d’eux un peuple, à l’exception de leur religion, et à travers l’histoire, cela n’a jamais suffi à les transformer en une quelconque nation. Ils n’ont toujours formé, et ne formeront toujours, que des concentrations d’escrocs cupides. Même si les guerres ne les vaincront pas aujourd’hui, l’histoire indique qu’un million d’Hitlers du monde entier [apparaîtront et] les élimineront, et se débarrasseront d’eux pour toujours. Cela ne tardera pas à arriver, car ils sont le problème du monde entier et pas seulement des Arabes. [2]

« Les Juifs ont créé leur Etat usurpateur grâce… au mensonge de l’Holocauste »

Dans son article paru le 10 décembre 2016, Al-Shawaheen écrit : Les Juifs ont créé leur Etat usurpateur grâce à la compassion que la Grande-Bretagne et d’autres pays ont eu pour eux, [suscitée] par le mensonge de l’Holocauste. [Les Juifs] perpétuent cette usurpation criminelle autant que possible, alors même que [leur Etat] bénéficie du soutien de nombreux pays, États-Unis en tête. Ce grand crime juif se poursuit… Alors que ce crime a perduré et s’est même intensifié, est-il possible de considérer ceux qui l’encouragent comme des criminels, vu que « celui qui encourage le terrorisme est un terroriste lui-même » ?

Si l’Holocauste, en supposant qu’il ait bie, eu lieu, a exterminé des dizaines de Juifs allemands, alors la seule façon de décrire l’élimination de dizaines de milliers de Palestiniens et d’Arabes est de la comparer à un broyeur de chair humaine au moyen d’outils d’abord britanniques puis de nombreux outils américains, ainsi que apr des fonds dégageant une odeur de gaz.

Par conséquent, nous devons prendre garde et nous préparer. Le peuple palestinien est confronté à une nouvelle phase sur la route de ce moulin à viande, car Trump ne souhaitera certainement pas l’arrêter. En outre, ce moulin fonctionne simultanément en Irak, en Syrie, au Yémen et en Libye, avec une seule différence : [dans ces pays] ceux qui le manient directement ne sont pas juifs en termes de foi, mais plutôt en termes de soumission à leurs maîtres [juifs], [qu’ils servent] comme des laquais plus vils qu’Al-Alqami … [3]

Il y a un film américain intitulé Le Broyeur de corps, qui se base sur un gang qui assassine de pauvres gens et broie leur chair [pour la vendre] comme nourriture en conserve pour chiens. Une cette viande populaire auprès des maîtres chiens, les chiens qui se sont habitués à [s’en nourrir] deviennent féroces et attaquent [les gens] pour les manger. Le film se concentre sur la manière dont, pour éliminer le problème, les clients [c’est-à-dire les propriétaires de chiens] et les chiens sont tués [4]. Il semble que, pour nous débarrasser du broyeur [de chair] juif, nous n’ayons d’autre choix que d’adopter la même solution. C’est ce qu’il faut faire, par tous les moyens possibles, puisque l’objectif est noble et que le monde sera débarrassé du terrorisme, qui est ouvertement et entièrement juif [5].

Lien vers le rapport en anglais

Notes :

[1] Voir Dépêche spéciale de MEMRI n° 5733, Jordanian Journalist: Hitler Was A Million Times More Merciful Than Israel’s Leaders, 7 mai 2014 ; MEMRI en français, Un journaliste jordanien dans trois articles antisémites : Les Juifs veulent détruire les autres religions et peuples et mettre l’Europe en danger ; les présenter sous un jour positif relève du lavage de cerveau, 22 août 2016

[2] Al-Sabil (Jordanie), 18 mars 2017.

[3] Ibn Al-Alqami, ministre chiite à la cour du dernier calife d’Abbaside, Al-Mustaim (1213-1258), s’est révolté contre lui et est accusé d’avoir participé à la chute du califat. Son nom est souvent utilisé comme synonyme de trahison et de collaboration.

[4] Apparemment une référence à une comédie d’horreur de 1971 Les broyeurs de corps, dans laquelle une entreprise de nourriture pour chats en difficulté financière décide d’utiliser une source de viande peu coûteuse – le cimetière local – et le chaos survient lorsque les chats développent un goût pour la chair humaine et commencent à attaquer les gens.

[5] Al-Sabil (Jordanie), 10 décembre 2016.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans MEMRI
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée