Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

24 mai 2017 3 24 /05 /mai /2017 01:11

A Manchester, un musulman a délibérément tué des enfants !

Publié le 23 mai 2017 - par 

 

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/05/Manchester-slaughter-22-05-17.png

« Victoire contre les Croisés d’Occident ! »

C’est avec ce cri de joie que les partisans de l’Etat Islamique (ou ISIS) et de nombreux musulmans ont célébré sur les réseaux sociaux l’attentat de Manchester, qui a fait à cette heure 22 morts, dont de nombreux enfants, et une soixantaine de blessés. Inspiré par l’Etat Islamique, l’auteur présumé de l’attentat suicide, est célébré sur ces mêmes réseaux comme un soldat de l’Etat Islamique. Est-ce un individu isolé, demandent les médias ? En tout cas, l’explosif utilisé pour fabriquer la bombe à clous particulièrement meurtrière, indique une volonté de faire le plus de morts et de blessés possibles.

Les sites Internet des journaux britanniques diffusent en ce moment de nombreuses photos et vidéos de cet attentat atroce :

Suicide bomber strikes at Manchester Arena: 22 people killed and 59 injured

Comme avec le Bataclan, on constate la même volonté de s’attaquer à un lieu festif, endroit de décadence occidentale selon nos ennemis, dans le but de tuer des non-musulmans.

Pis encore, s’il est pertinent de dresser une échelle dans l’horreur, il y a eu hier soir la volonté de tuer délibérément des enfants. La chanteuse américaine, Ariana Grande, qui donnait un concert hier soir à l’Arena de Manchester, attire en effet un important public de pré-adolescents (entre 10 et 16 ans).

On avait fini par penser que la France était particulièrement visée par les attentats islamiques à cause de son attitude intransigeante envers le voile. La loi interdisant le port du voile islamique à l’école et la loi interdisant le port de la burka dans la rue avaient été particulièrement mal comprises et considérées, par de nombreux analystes dans les pays anglo-saxons, comme une marque de discrimination voire de racisme. C’était là une grave erreur. C’est en effet l’Occident, ses peuples et sa façon de vivre que l’islam cherche à détruire. Le mal n’est pas qu’en France. Les pays dont on a vanté la tolérance et le multiculturalisme sont atteints eux aussi. Tous les pays occidentaux sont frappés, pour la seule raison que leurs peuples sont non-musulmans et que le coran prône l’assassinat des non-musulmans.

Attentats : le terrorisme est inscrit au cœur de l’islam (les preuves)

Le 7 juillet 2005, déjà, quatre terroristes musulmans assassinent 52 civils britanniques dans les métros et bus londoniens.

Le 22 mai 2013, un citoyen britannique est décapité à l’arme blanche à Woolwich (banlieue de Londres) par deux terroristes musulmans nigérians qui ordonnent aux témoins terrorisés de filmer la scène.

Merah-Boston-Londres : l’islam veut notre mort !

Le 22 mars 2017, quatre piétons et un policier sont assassinés en plein Londres, devant le Parlement britannique, par un terroriste musulman conduisant un véhicule, pour ne citer que quelques-uns des attentats comptabilisés comme tels.

Attentat à Londres : l’islam sanguinaire a encore frappé !

En tout, durant les dernières années, la Grande Bretagne a procédé à 19.000 interpellations et mis en accusation, pour projets d’attentats, 35 coupables musulmans.

Hier soir, comme au Bataclan à Paris, le 13 novembre 2015, c’est une salle de concert remplie de jeunes gens et de civils pacifiques, qui était visée par le terroriste musulman, au nom de l’islam.

« On ne sait pas encore ce qui a poussé cet homme à agir », déclare « ingénument », un journaliste de BFMTV. D’autres s’acharnent sur ceux qui nomment les choses ou qui dénoncent. Ainsi Alain Jakubowicz (président de la Licra), que l’on ne présente plus, s’en prend à Ivan Rioufol, lequel lui rétorque qu’il représente la lâcheté.

Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde.

Nous en sommes, hélas, encore là.

Florence Labbé

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée