C’est un honneur et une fierté pour d’être le Juif des antisémites tunisiens et de tous les autres

Une amie professeure de psychiatrie en l’occurrence le Pr Douki-Dedieu dont je m’honore de son amitié a été littéralement incendiée par une « universitaire » tunisienne pseudo laïque sur sa page Facebook pour avoir commenté un de mes posts :

« J’ai reçu un message de Madame F.Z. qui m’a choquée, au point que je l’ai effacé, tant il était infamant. Elle m’a accusée d’être un « troll » et le sosie de Salem Ben Ammar, « dont la mère est juive »! Je l’ai menacée de la dénoncer pour diffamation et antisémitisme et elle s’est éclipsée, lâchement. Je vous invite à la rayer de vos listes. »

Il faut savoir que dans la bouche de cette « djihadiste » de la haine de soi et de l’autre raciste et antisémite des caniveaux de l’humanité que c’est une insulte. Un musulman ne doit pas s’associer, copiner, ou prêter son concours à un nom musulman et tout particulièrement un Juif, un sacrilège pour eux, le summum de l’infamie.

Il était insupportable à cette Lagersprache ratée qu’une Tunisienne ait osé enfreindre les interdits coraniques en se rabaissant au niveau d’un tel individu qui est pour elle un humain pas tout-à-fait humain, un infrahumain peut-être mais un untermunschen assurément. Je connais mieux que quiconque leur logique interne pour avoir vécu parmi eux assez longtemps. Et pour moi c’est un honneur et une fierté d’être leur Juif.

Qui choisit sa mère et son père ? Qui choisit sa nationalité de naissance ? Qui choisit son milieu d’appartenance ? Qui choisit la couleur de sa peau ? Qui choisit sa culture ? Qui choisit sa religion de naissance ? Qui choisit ses chromosomes ? Qui choisit son génome ? Qui a choisi son QI ? Qui ? Mais on choisit d’être des cons de racistes, xénophobes, antisémites, suprémacistes, négationnistes, tyranniques, barbares, salopards. Aucun de nous n’a choisi non plus de naître humain.