Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

22 mai 2017 1 22 /05 /mai /2017 07:04

Français, plus il y aura de migrants, plus il y aura des viols, des meurtres et des attentats

Publié le 21 mai 2017 - par 

Chacun connaît la célèbre phrase de Bossuet : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».Comment mieux résumer la situation française que traverse notre pays ? Notre France a connu, sous le gouvernement Hollande-Valls-Cazeneuve, des attentats ravageurs, qui ne sont que la face visible de l’iceberg.

La réalité quotidienne, que nous cachent soigneusement les médias, on la retrouve tous les jours sur l’irremplaçable site Fdesouche, qui informe nos compatriotes de dépêches de journaux ou de témoignages de lecteurs, sur la réalité de ces agressions sordides, parfois mortelles, qui touchent les plus faibles d’entre nous. De la mort insupportable d’un étudiant de 19 ans poignardé dans la rue, gratuitement, à celle de personnes âgées égorgées, dévalisées, torturées. Presque toujours, les assassins sont issus de l’immigration africaine, qu’ils soient nouveaux venus ou nés en France.

On la retrouve dans le remarquable ouvrage de Laurent Obertone, « France Orange Mécanique », où le jeune écrivain évoque « l’ensauvagement de la France ».

Comme le disait, avec courage, Philippe de Villiers, tous ceux qui ont dirigé la France, et ont favorisé l’invasion migratoire, depuis dix ans, ont sur les mains le sang des victimes des attentats. Tous. Cela voulait dire Macron, Fillon, Mélenchon et Hamon, pour ne parler que des principaux candidats.

 

https://www.youtube.com/watch?v=MF-UviKjzfQ

Les médias ont paru découvrir, à travers l’épisode de La Chapelle Pajol, une réalité, qui touche de nombreuses femmes victimes de harcèlements et de violences quotidiennes de la part des migrants qu’Hidalgo encourage à venir à Paris. Mais cela n’est que la face visible d’un iceberg autrement plus effrayant, car il n’y a pas que les femmes qui subissent ce type de harcèlement, même si, contre elles, cela s’accompagne d’agressions sexistes spécifiques. C’est le sort de nombre de Français d’origine, obligés de ne pas aller dans certains endroits, par sécurité, de changer de trottoir ou de baisser les yeux, pour éviter des embrouilles aux risques énormes.

Bien évidemment, tous les migrants ne sont pas des assassins potentiels, des djihadistes et des violeurs. Mais l’attitude de trop d’entre eux confirme qu’ils ne fuient pas la guerre, mais viennent la faire chez nous. Ce sont des musulmans, à l’esprit guerrier, qui profitent de nos faiblesses, et de la collaboration d’associations humanistes ou gauchistes pour envahir la France, et imposer la charia, par la violence ou par la ruse. Ce faisant, ils se comportent en bons musulmans, respectueux des textes sacrés du Coran.

Rien à voir avec l’attitude de la communauté asiatique, à l’époque des boat-people. Eux respectaient et remerciaient la France, ces nouveaux venus l’insultent et agressent policiers et résidents.

Dans ce contexte, on a vu, ce vendredi, comme lorsqu’on impose des migrants à des populations qui n’en veulent pas, des pourritures gauchistes, qui n’habitent même pas le quartier, venir faire la leçon et insulter les riverains qui n’en peuvent plus de ces situations.

https://francais.rt.com/france/38605-riverains-qualifies-racistes-chapelle-pajol-femme

Disons les choses clairement. C’est une donnée constante, dans toutes ces situations, que des miliciens viennent foutre leur souk, en défendant les autres contre les nôtres, traités systématiquement de racistes et de fascistes. Organisez-vous, traitez-les de collabos, et si vous avez deux ou trois malabars dans vos rangs, faites donner la troupe, et virez ces petits roquets !

Mais nous disons également volontiers, à ces Parisiens, qu’ils sont bien gentils, mais qu’ils sont responsables de leur malheur, pour 90 % d’entre eux, qui ont voté Macron au deuxième tour, dans la capitale. On les tue, on les viole, on les insulte, et ils se précipitent pour élire le président qui va accélérer l’invasion migratoire du pays, et qui félicite Merkel d’avoir amené 1,5 million de clandestins musulmans en Allemagne. Qu’ils crèvent, pour 90 % d’entre eux, et que les 10 % de Parisiens lucides s’organisent. Nous en avons marre de ces personnes qui illustrent la célèbre phrase de Bossuet, mentionnée en début d’édito.

Nous n’avons eu de cesse, durant cette campagne, notamment avec les vidéos de Maxime Lepante, que d’alerter nos compatriotes sur ce que signifierait la victoire de Macron.

Les législatives approchent. Nous avons vu, lors de ces présidentielles, que ce système a gagné par un véritable coup d’Etat médiatico-judiciaire, que les dirigeants de ce pays sont prêts à tout pour imposer aux Français leur politique mondialiste, constituée par l’abolition des frontières, la concurrence qu’ils appellent libre et non faussée, et l’invasion massive de notre pays par des réfugiés musulmans.

Nous savons que nos sites seront menacés, que des milliers de pages facebook et de comptes twitter sont déjà fermés, et que d’autres vont suivre.

Si les Français votent majoritairement Macron, avec le gouvernement d’islamo-collabos et de francophobes qu’il a mis en place, qu’ils assument les conséquences de leurs conneries, mais que les plus lucides s’organisent pour résister.

Même chose s’ils choisissent de voter pour les candidats soutenus par l’immigrationniste Mélenchon, qui ne sert qu’à une chose : empêcher les déçus de la gauche collabo de rejoindre le FN.

Même chose s’ils choisissent de voter pour les candidats LR ou PS, dont on voit le degré de trahison et de soumission à l’idéologie dominante, qui nous impose, depuis Bruxelles, l’immigration de masse et son corollaire, l’accélération de l’islamisation de la France.

Alors, que les Français aient au moins le courage, au premier tour, de voter pour un candidat soutenu par le FN, ou par Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan, ou par les comités Jeanne de Jean-Marie Le Pen, le Parti de la France de Carl Lang ou le Siel de Karim Ouchikh. Ou tout autre parti se réclamant de la défense de la France. Qu’ils votent patriotes.

Mais l’avenir ne se jouera pas dans les urnes, même si cela constitue une étape importante. Il se jouera dans l’indispensable résistance des Français, qui doivent se rassembler dans des associations, pour être capables de se protéger, eux, leur famille et leurs proches. Nous n’avons pas attendu ces élections pour encourager les nôtres à anticiper la catastrophe qui s’annonce. Notre proximité avec Résistance républicaine (même si nous ne sommes pas toujours d’accord avec certains articles publiés, et vice-versa) nous incite à vous encourager à rejoindre cette association, mais si vous préférez d’autres structures, tournées également vers l’action, n’hésitez pas.

http://resistancerepublicaine.eu/adherer/

http://resistancerepublicaine.eu/notre-adresse-postale/

Bien évidemment, à l’occasion des dix ans de Riposte Laïque, qui se dérouleront le 2 septembre, à Rungis, et auxquels nous vous encourageons à vous inscrire dès maintenant, nous évoquerons, au-delà du plaisir de se retrouver, la situation actuelle, et les réponses à apporter, par les patriotes, face à l’accélération de l’invasion migratoire et de l’islamisation de la France que vont provoquer, inévitablement, Macron et ses complices. Ce sera donc une journée de combat à laquelle nous vous invitons à participer nombreux, et donc à vous inscrire.

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée