Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

27 mai 2017 6 27 /05 /mai /2017 19:08

L'Iran assassine les palestiniens de Syrie mais s'apprete a offrir 250 mille repas de rupture du jeûne aux Gazaouis pendant le mois de Ramadan

 
croissantrouge
Le Croissant rouge iranien distribuera pendant le mois de Ramadan 250 mille repas de rupture du jeûne dans le cadre d’un projet visant à aider la population gazaouie vivant sous blocus israélien.

Monzer Azzam, l’un des superviseurs de ce projet, a affirmé que cette aide sera consacrée durant le mois béni de Ramadan à tous les citoyens palestiniens dont aux familles des martyrs, des blessés et des détenus, ainsi qu’aux ouvriers, aux pauvres et aux nécessiteux, en plus aux familles ayant perdu leur domicile pendant la guerre israélienne contre Gaza.

Et d’ajouter: La République Islamique d’Iran poursuit pour la quatrième année consécutive la distribution des repas de rupture du jeûne à Gaza.

Ce projet intervient au moment où le blocus israélien s’intensifie contre la bande de Gaza causant une hausse dans le chômage et la pauvreté.

Au moment où les régimes arabes renoncent à soutenir la cause palestinienne, l’Iran fournit différents types d’aides au peuple palestinien, a souligné M.Azzam, avant d’appeler les peuples arabes et islamique à suivre l’exemple de l’Iran qui soutient le peuple palestinien avec de l’argent et des armes en plus de ses positions politiques.

Source: AlManar

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Almanar-hezbollah
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée