Les musulmans se prennent pour le peuple d’Israël

 

Jamais au grand jamais il n’a éte ordonné aux musulmans  celui qui tue un innocent tue l’humanité tout entière. A supposer que cela soit le cas ça ne change rien au caractère ultra-violent de ce torchon puisque d’autres versets appellent ouvertement au meurtre des Juifs et de tous les non-musulmans et promettent l’érection éternelle et la saoulerie à ne pas enfinir pour ceux qui mettent en exécution les les préceptes coraniques qui l’ordonnent.

D’abord ce verset que les musulmans brandissent comme un trophée à chaque attentat pour berner les benets est tiré du Talmud et ne s’adresse en aucune manière aux musulmans, ensuite ils ne sont pas le peuple d’Israël à ce que je sache et qui ne sont pas eux-mêmes non plus un peuple danse sens littéral du terme.  A moins que le Talmud lui-même n’ait fait un amalgame entre les musulmans qui ne sont pas encore une fois un groupe ethnique et les Juifs.

Il est irresponsable et criminel que des intellectuels fossilisés des neurones puissent débiter de telles inepties sans que leurs teneurs de crachoir ne leur vident le contenu au visage avec le verset qui stipule clairement que ce message ne s adresse pas aux membres de la communauté la plus perfide, manipulatrice et  falsificatrice de l’histoire, nourrie au plagiat grotesque, mythomaniaque et affabulatrice  que l’humanité n’ait jamais connue.