Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

12 mai 2017 5 12 /05 /mai /2017 05:42

Les musulmans votent d’abord pour les islamo-collabos immigrationnistes

Publié le 11 mai 2017 - par 

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/05/Bureauvotevoilee.jpg

Dans un récent article, j’avais démontré que le vote musulman, son ampleur et son unicité rendaient impossible toute alternative patriote.

http://ripostelaique.com/le-vote-musulman-rend-impossible-la-victoire-dun-candidat-patriote-la-preuve.html

Et encore, je m’étais appuyée sur une hypothèse de travail très basse, ce que m’ont reproché amicalement quelques lecteurs. Je voudrais, dans ce deuxième texte, expliquer à nos lecteurs ce qui commande le vote musulman.

Nombre d’observateurs, peu au fait de cette logique, avaient, lors de l’épisode du mariage homo, expliqué que la gauche avait, à cette occasion, perdu le vote socialiste. D’abord, quelques rappels. Les musulmans étaient tout-à-fait absents de ces manifestations massives, qui ne regroupaient que des Gaulois, majoritairement catholiques et conservateurs. Les responsables de La Manif Pour Tous ont tout fait pour mettre en avant Camel Bechikh et Fils de France, et nous coller une voilée sur le podium, pour faire croire au bon peuple que l’alliance catholiques et musulmans était en route pour mettre fin au mariage homo. Une imposture, comme le fut la mise en avant de Fatima Belgoul, qui devint un temps l’égérie de Civitas et de tous les catholiques.

Les deux tours sont passés. Et les musulmans ont voté, au premier et surtout au deuxième tour, pour les candidats qui s’étaient le plus engagés en faveur du mariage homosexuel. Mélenchon, Macron et Hamon arriveront en tête du vote musulman, regroupant à eux trois 78 % des voix au premier tour, tandis que le candidat d’En Marche! fera 92 % au deuxième tour.

Conclusion, n’en déplaise aux candides catholiques : les musulmans s’en foutent du mariage homo et de ceux qui l’ont promulgué, la seule chose qui les intéresse est de voter pour les candidats qui leur donnent le plus de gages pour que l’islam continue de s’implanter en France.

Or, qu’attendent les musulmans d’un candidat ? Une seule chose : qu’il ait une politique favorisant l’objectif de tout croyant digne de ce nom, c’est-à-dire transformer le pays où ils vivent en terre d’islam. Les moyens ? L’immigration massive, la mise en cause de notre laïcité, pour favoriser la visibilité de l’islam partout où cela est possible.

Les musulmans voteront donc majoritairement pour les candidats de gauche qui, outre les visas, lèveront les interdits qui demeurent sur le voile, la viande halal, et multiplieront les accommodements raisonnables avec l’islam. Ils ont donc trouvé en Macron, pour le moment, le candidat idéal. Ils lui demanderont, bien sûr, de mettre sur les listes d’En Marche! le maximum de candidats issus de l’immigration musulmane, histoire de peser sur lui et d’avoir des relais politiques dans leur entreprise de conquête.

Ils demanderont des candidates voilées et des élues voilées. Ils transformeront en délit raciste toute critique rationnelle de leur dogme politico-religieux. Et ils multiplieront les aides pour leurs coreligionnaires, payées majoritairement par les Gaulois.

Mais le temps des partis traditionnels ne sera que provisoire. Ensuite, ils mettront en place leurs propres organisations, comme le Parti Islam en Belgique, et estimeront qu’ils n’ont plus besoin de passer par les partis qu’ils ont si bien utilisés pour islamiser la France.

Et grâce à la démographie permise par l’immigration, ils imposeront, dans des zones entières du pays France, la charia, par la loi du nombre.

Mais en 2022, prochaine échéance présidentielle, les musulmans pèseront beaucoup plus, électoralement, que les 8 % du corps électoral qui a voté Macron à 92 %. Et leur vote sera toujours aussi homogène que celui des noirs américains, surtout si Macron accorde le droit de vote aux étrangers, comme le demanderont Mélenchon et ses complices…

Conclusion : les élections françaises, avec leurs règles actuelles, sont devenues des machines à accélérer l’islamisation du pays.

Lucette Jeanpierre

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée