Musulmans ou athées, les Nord-Africains sont tous atteints d’islamopathie aiguë

Qu’ils soient ex musulmans,athées, agnostiques, déistes, irréligieux, progressistes, les Nord-Africains sont atteints pour la plupart d’ethnocentrisme aigu. A les croire leurs pays sont des contrées de Cocagne, des paradis terrestres qui n’ont leurs équivalents nulle part au monde.

Ils ont beau ne plus se revendiquer musulmans mais ils restent culturellement fortement marqués par leur éducation suprémaciste. Des fanfarons qui se voi qui se fait de mieux sur terre au point qu’ils occupent les devants de la scène mondiale là où tout être humain doté de discernement n’y est pas par respect de la vie humaine, des biens et des personnes. Comme on dit là-bas la guenon est une gazelle pour sa mère ou plutôt un mulet est un cheval pour sa mule.

Ce sont en réalité les ressortissants des autres pays qui sont séduits par la qualité de la vie des  3 pays nord-africains ce ne sont pas leurs compatriotes  qui quittent le navire par centaines de milliers tous les ans pour fuir ces petits coins du paradis sur terre afin de jouir de la douceur de la vie  des  » mécréants » et des avantages dea générosité de leur système social.

Ils ne voient pas plus loin au-dessous de leurs nombrils. Plus ils étouffent dans leurs vomis plus ils sont convaincus que leurs goûts sont uniques au monde.

Des pays où l’on se tue et on tue pour sa religion ne peuvent être que très attachants que pour ceux qui ont fait de leur désespoir des raisons pour enfouir la tête dans le sable et attendre que l’Ange de la mort abrège leur souffrance.

On se laisse aller aux dénis de la réalité de crainte d accepter de les regarder en face.

L’ivresse du cocktail de l affabulation et de la mégalomanie est leur seule jouissance ici-bas. Leurs soi-disant athées sont aussi chauvins et délirants que leurs djihado-terrotistes. Ils sont tous nourris à la même sève du racisme anti-occidental.

Ils ont la plus belle religion jamais donnée à l’homme pour leurs croyants et les plus beaux pays du monde pour leurs athées plus intégristes que les compatriotes intégristes musulmans.

Élèves tous dans la culture ma « binette et moi » plus je suis laid plus je me sens beau. Je respire les odeurs des égouts mais qui ont le parfum du jasmin.

Narcisse serait moins narcissique qu’eux. Aucune différence entre un musulman centré sur le dessous de son nombril et un athée qui regarde le monde avec les yeux du musulman congénital qu’il est.

L’islam n’est pas culte il est le mal qui leur bouffe les neurones et leur fait prdre leur discernement. Chauvinisme et intégrisme sont les mamelle s de ces sociétés en mal de reconnaissance et d’affirmation de soi.

Elles se laissent aller à l’autol’auto-flatrie pour oublier l’amertume de leur existence misérable.