Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

7 mai 2017 7 07 /05 /mai /2017 05:46

Oui, il y a encore des menaces d’attentats en France

Publié le 6 mai 2017 - par 

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2016/09/TCHOVivreAvecAttentats.jpg

« ATTAQUEZ LA FRANCE ! »

A quelque trois jours d’un scrutin décisif, les Français doivent impérativement connaître les menaces d’attentats islamiques qui pèsent sur notre pays.

Ils existent. Ils ont, encore, été répétés la semaine dernière mais les dirigeants actuels se gardent bien de vous prévenir ! Ils ont trop peur que cela modifie le vote des « indécis ».

Il est vrai qu’avec une candidate qui ne fait aucun secret de son intention d’éliminer tout ce qui représente un danger islamique sur notre sol contre un candidat qui adoube les organisations terroristes ayant pignon sur rue, en France, comme l’UOIF ou les Frères musulmans, qu’il se refuse à écarter de son staff, alors que, même, des pays arabes comme les Emirats Arabe Unis ont classifié terroristes, cette organisation islamique française et son antenne des Frères musulmans en France, ils auraient tout à perdre s’ils dévoilaient la vérité aux Français.

Pourtant, un appel à « Attaquer la France ! Attaquer la France ! » a été lancé jeudi dernier par les djihadistes de l’Etat islamique.

Ces renseignements avérés, publiés par le très sérieux site MEMRI, le 27 avril dernier, n’ont fait l’objet d’aucun commentaire de la part des « autorités » du pays.

Si l’on en croit ceux qui nous gouvernent, ils maîtriseraient les sites djihadistes sur le net. Or, il existe un site, basé en Amérique qui a été dénoncé, déjà en 2016 – mais Obama et ses services de renseignements l’ont laissé actif – où ces combattants d’Allah peuvent s’exprimer librement et lancer des fatwas, des appels à commettre des attentats, entendus et lus par tous les djihadistes en herbe que compte principalement notre pays.

Sur ce site américain « Zello » qui est une application de chat « talkie-walkie » largement diffusé sur le site pro état islamique, la chaîne Telegram, on y a pu entendre des nashids de l’EI ( les nashids sont des chants islamiques) chantés par un djihadiste qui se prétend basé en Italie et qui incite les musulmans pro islamistes en France : « Attaquez la France ! Attaquez la France ! ».

Il est surprenant qu’aucun media n’aie repris l’information pour en aviser le peuple. Surprenant ou pas.

Simplement complices d’un candidat qui ne fait aucun secret de son penchant pour les islamiques en général et les islamistes en particulier à qui il promet des postes de haute fonction, des circonscriptions et, surtout, une absolue liberté d’endoctrinement chariatique qui persistera à n’être pas combattu comme il l’a été pendant les cinq dernières années sous le règne de Hollande 1er, visant à islamiser la France.

Oui, il y a ENCORE des menaces d’attentat en France.

Et ils nous préviennent, ces islamistes ! Mais, pourquoi s’en priveraient-ils, d’ailleurs, puisque Macron, le candidat adoubé par la droite et la gauche, nous prévient, avec son air le plus ahuri, qu’il y en aura encore et que nous devrons nous y habituer, comme s’il parlait des tirages d’une loterie qui nous feraient gagner le gros lot !

Oui, la France vient, encore une fois, d’être menacée d’attentats terroristes.

Et toutes les campagnes électorales du monde n’auraient jamais dû occulter cette énième menace terroriste islamique que les ténors des partis politiques se gardent de dévoiler, tant ils ont peur de perdre cette élection qui leur ferait conserver le pouvoir.

Et si des Français meurent sous les coups des terroristes, ils diront que c’était prévisible, qu’ils nous avaient prévenus.

Honte à eux.

Danièle Lopez

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée