Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

13 mai 2017 6 13 /05 /mai /2017 18:59

Sermon du vendredi à Copenhague : Le prédicateur cite un hadith antisémite et affirme : bientôt un Califat déracinera l’entité juive colonialiste et croisée

 

Lors d’un sermon du vendredi prononcé à la mosquée d’Al-Faruq de Copenhague, au Danemark, le prédicateur Mundhir Abdallah a cité le hadith antisémite qui prédit que les musulmans tueront les juifs au Jour du jugement, et a déclaré que bientôt, un Califat « mènera le djihad contre ses ennemis […], libérera la mosquée Al-Aqsa de la saleté des sionistes » et « déracinera l’entité juive, cette base colonialiste croisée ». Le sermon, prononcé le 31 mars, a été mis en ligne sur la page YouTube de la mosquée Al-Faruq le 7 mai 2017. Extraits :

Mundhir Abdallah : [Bientôt il y aura] un Califat, qui instaurera la charia d’Allah et ravivera la Sunna de Son Prophète, qui mènera le djihad pour Allah, qui unira la nation islamique après sa désintégration, et qui libérera la mosquée Al-Aqsa de la saleté des sionistes, afin que les paroles du prophète Mohammed soient réalisées : « Le jour du Jugement ne viendra pas avant que les musulmans aient combattu les juifs et les aient tués. Les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres, mais les rochers et les arbres diront : ô musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un juif derrière moi, viens le tuer. » L’Etat bien guidé, qui instaurera la charia d’Allah, unira les serviteurs d’Allah, ravivera la nation islamique, mènera le djihad contre ses ennemis, libérera Jérusalem, et déracinera l’entité juive – cette base colonialiste et croisée – de sorte que cet Etat bien guidé verra bientôt le jour, si Allah veut.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans MEMRI
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée