Le Qatar, l’ami des puissants de ce monde et protecteur des terroristes islamistes

Quel est le bailleur de fonds de l’U.O.I.F. et de sa maison-mère la Confrérie des Frères terroristes musulmans ? C’est le Qatar, ce grand ami de la France de Nicolas Sarkozy et de François Hollande.

Qatar.https://salembenammar.wordpress.com/2015/06/09/le-qatar-argentier-des-organisations-terroristes-et-ami-genereux-de-la-france/

Qui a pris l’initiative d’inviter en 2012 en France Youssef Al-Qaradhaoui, le maître à penser de l’islamisme connu pour son antisémite notoire, grand ordonnateur des attentats terroristes dont celui du Mufti de Damas et apologiste invétéré d’Adolphe Hitler et prédicateur vedette de la chaîne de télévision Al- Jazeera en France ? C’est l’U.O.I.F à l’occasion de son Congrès annuel au Bourget pour lequel son visa avait été annulé in extrémis par Sarkozy sous la pression d’un collectif d’associations juives.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/qui-est-le-cheikh-qaradawi-interdit-de-sejour-en-france_1134398.html

Quel est le cofondateur de cette nébuleuse islamiste ? C’est le terroriste tunisien jamais repenti Rached Ghannouchi.

Quel est le sponsor de l’organisation nazislmaiste tunisienne d’Ennahdha ? C’est la Qatar, pilleur de l’économie tunisienne.

Quel est le président français qui a octroyé au Qatar qui a fait de la France un véritable paradis fiscal pour le Qatar sous prétexte de la rendre attractive aux investisseurs qatariens tout particulièrement dans le secteur immobilier ? C’est Sarkozy, ami personnel de précédent émir du Qatar, le Cheikh Hamid Ibn Khalifa Al-Thani.

http://geopolis.francetvinfo.fr/la-france-paradis-fiscal-pour-le-qatar-14817

Quel est l’un des actionnaires de LVMH et de Lagardère Groupe et propriétaire du PSG, de grands hôtels comme le Royal  et des immeubles prestigieux à Paris tel que celui de Virgin au 52 avenue des Champs Elysées ? Le Qatar.

Quel est l’homme politique français qui a été l’origine de l’entrée du Qatar dans le capital des grandes entreprises françaises du CAC 40  qui lui rapporte 1 milliard d’euros de dividendes ? Ca ne pourrait être que le qatarophile Sarkozy.

Pourquoi la France ménage-t-elle cet Emirat-voyou et glouton sur lequel pèse des forts soupçons de financement du terrorisme islamique dans le monde ?