Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

16 juillet 2017 7 16 /07 /juillet /2017 02:23

la conquête de l’Occident date de 632 de l’ère chrétienne

Publié le 15 juillet 2017 - par  

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/07/1456947636-islam-carte-003.jpg

Il y a quelques jours, sur un marché populaire fortement islamisé qui annonce les contours de la France de demain si rien n’est fait pour dire stop à un engrenage mortifère, j’ai entendu une femme qui n’était pas voilée ( je dois le préciser par honnêteté intellectuelle ) lancer à haute voix à un marchand de fruits et légumes de confession musulmane qui se plaignait du comportement de ses coreligionnaires : « la terre d’Allah est vaste ».
Ce qui sous entend pour elle: « que nous les musulmans, on peut s’installer là on veut et on peut faire ce qu’on veut, l’essentiel est de respecter la volonté d’Allah, car la terre Lui appartient ».
Cette dame n’a pas tort. En vérité, elle ne fait que répéter à haute voix, ce que pensent tout bas la majorité des mahométans, à se référent au coran et à la sunna qui leur donnent l’autorisation sacrée de s’approprier les biens ( aussi les femmes et les enfants) des kouffars ( chrétiens, Juifs, apostats et non croyants). On a vu comment Daech qui pratique le vrai islam de Mahomet, s’est comporté avec les minorités en Irak et en Syrie, notamment les Yazidis.
« Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent » ( sourate 33 verset 27).
« A Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure, Pardonneur et Miséricordieux » ( sourate 48 ( El Fatah-La conquête) verset 14 ».
Il est clair qu’Allah et son Apôtre demandent aux musulmans de prendre par la ruse ou par la force tout territoire de la terre afin d’être soumis à la charia. C’est une obligation religieuse que de conquérir de nouvelles contrées pour y entendre le chant du muezzin monter au ciel.
Le cheikh Youcef El Karadaoui, le guide spirituel de la secte des frères musulmans, n’avait-il pas annoncé dans un discours, lors d’une conférence organisée par la Muslim Arab Youth Association (MAYA) en 1995, à Tolédo (OHIO), aux USA que la conquête de l’Occident est primordiale pour l’islam en déclarant: « Nous allons conquérir l’Europe, nous allons conquérir l’Amérique » ?
Et un quart de siècle après ce discours, à quoi assiste-t-on en Occident ?
Le cheikh Youcef El Karadaoui sait de quoi, il parle. Car après la mort de Mahomet en 632 après J.C, la conquête du monde chrétien a été un objectif stratégique pour l’islam. Elle a hanté le sommeil des successeurs respectifs ( les califes) du Beau Modèle de Médine qui se sont attelés à le réaliser. Et jusqu’à la chute du califat Ottoman au début du XX siècles, cette ambition ne s’est pas estampée. Ignorer cette idéologie qui anime l’islam pour instaurer un califat planétaire, c’est regarder l’histoire au travers le sas d’une aiguille et c’est passer à côté de la vision religieuse islamique qui réduit le monde en Dar El Islam ( la maison de la paix) et Dar El Harb( maison de la guerre ou de la mécréance à conquérir de préférence par l’épée). Comme l’islam est incréé, valable dans le temps et dans l’espace, la conquête du monde judéo-chrétien qui regorge actuellement de richesse due aux progrès scientifiques, continuera d’attiser la convoitise de ceux qui croient encore aux versets coraniques de l’esclavage sexuel et du butin de guerre.
Les élites occidentales semblent accepter cette conquête, les bras ballants avec résignation, sous le prétexte de la dignité humaine. Ces derniers nommés semblent ignorer que là où l’islam passe, la vie trépasse. Et demain quand la soumission de l’Occident à Allah sera effective, les islamo-compatibles s’en mordront les doigts. Hélas, il sera trop tard, car le mal sera incurable. Le chaos aura fait son œuvre.
Est-il encore possible d’arrêter cette destruction programmée de l’Occident où il fait actuellement bon d’y vivre ? Oui, mais pour cela, il suffit d’avoir du courage politique et d’en finir avec cet humanisme à deux balles qui ne rend service ni aux musulmans qui veulent s’émanciper du carcan islamique et encore moins aux occidentaux qui se sentent abandonner par ceux à qui, ils ont fait confiance. Dans cette situation de chaos organisé, personne n’est gagnant car une politique qui détruit les équilibres entre les humains est vouée à l’échec. Au suicide, tout court !
De nos jours, cette conquête se fait par une immigration économique massive. Une fois installés légalement en Occident, les musulmans commencent à demander l’application de la charia dans certains domaines qui régit leur quotidien, avant de passer au dur des lois d’Allah. En vérité, ils n’ont pas changé leur logiciel de base qui voit l’Occident comme impie où la mécréance règne en maître. Comme ils ne sont pas à une contradiction près pour les besoins de leur combat dans le sentier d’Allah, ils veulent le beurre et l’argent du beurre, c’est-à-dire le matérialisme occidental qu’ils sont incapable de produire chez eux et en même temps ils cherchent à reproduire des enclaves en Occident qui ressemblent étrangement aux pays qu’ils ont fui à cause de la misère endémique qui s’y est installée depuis fort longtemps. Mais comme ils estiment que les valeurs islamiques sont supérieurs à celles de l’Occident mécréant qu’ils méprisent, ils feront tout pour faire avancer l’objectif pour lequel Allah les a missionnés sur terre. Leur vie se résume ici-bas avant de rejoindre l’au-delà, à obéir à Allah sans douter.
Aimer l’Occident pour ses richesses et vouloir le soumettre à la charia, c’est un délire satanique. Les musulmans, ne sont-ils pas atteints de schizophrénie ? Loin de moi, l’idée qu’ils soient atteints d’une quelconque maladie, au contraire, ils sont pleinement conscients qu’ils obéissent aux versets coraniques édictés par le Très Haut dont ils sont les instruments sur terre pour exécuter son ordre. Car n’oublions pas qu’ils assument ouvertement leur rôle au service d’Allah afin de conquérir les pays mécréants; avant d’accéder à son paradis; c’est une promesse qui leur a faite et qui est inscrite dans le marbre coranique. Ne faisons pas la politique de l’autruche parce que la haine, ( cette haine est viscérale) envers les Juifs et les Chrétiens, leur est enseignée dès leur premier biberon, c’est l’essence même du coran.
Ils savent qu’en Occident, ils ont le droit de construire des mosquées car la liberté du culte y est garantie par des lois mais dans leurs pays d’origine où les minorités religieuses et notamment chrétiennes sont persécutés, toute édification des lieux de culte autre que musulmane est bannie. Cette situation ne leur pose pas de problème de conscience, par la simple raison, que pour eux, la terre appartient à Allah.
Quant aux non musulmans, ils ne sont que des impurs qui n’ont aucun droit à Dar El Islam. Et c’est un oukase d’Allah. Quant aux Chrétiens et aux Juifs, ils ne faut pas qu’ils espèrent un jour construire une église ou une synagogue à la Mecque, car Mahomet sur son lit de mort a répété trois fois : « Je ferai sortir les Juifs et les Chrétiens d’Arabie, jusqu’à n’y laisser que des musulmans » ( sahih muslim).
Dans ce hadith, tout est dit, il n’y a rien à cacher, rien à ajouter ni à retrancher.
Hamdane Ammar

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée