Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

19 août 2017 6 19 /08 /août /2017 17:57

 

Il arrive en France 300 clandestins par jour : combien de futurs assassins ?

Publié le 19 août 2017 - par

Le vase déborde. Maintenant ça suffit !

Les centaines de victimes innocentes à Paris, à Nice, à Berlin, à Londres, à Bruxelles, à Barcelone,  à Helsinki et bien d’autres villes d’Europe, ça suffit !

Assez de mensonges, assez d’hypocrisie et de faux prétextes, assez d’aveuglement. L’Europe ne vaincra pas le terrorisme avec des fleurs et des bougies, en se contentant de clamer “pas d’amalgame” et en observant une minute de silence à la mémoire des victimes.

Tous les jours, des Européens sont tués parce qu’ils ne sont pas musulmans.

Ce sont les Infidèles qui sont visés, même si des victimes musulmanes font parfois partie des dommages collatéraux lors d’un attentat.

Terrorisme islamique et immigration de masse sont étroitement liés. Nier cette réalité est une posture criminelle qui interdit toute analyse lucide de la situation et met en danger les peuples européens.

Après des siècles de guerre, nos pères ont su faire la paix en Europe pour y bâtir une société harmonieuse, riche et prospère.

Cette Europe heureuse et sécurisée, promesse d’un avenir serein pour nos descendants, l’immigration incontrôlée est en train de la détruire, puisque les terroristes qui veulent notre perte sont issus de l’immigration à 95%.

C’est bien la preuve de l’échec absolu de l’intégration. 30% des musulmans, et même 50% chez les jeunes, sont favorables à l’instauration de la charia en France.

Notre aveuglement détruit l’avenir des générations futures au nom d’une société multiculturelle paradisiaque illusoire.

L’Europe, avec ses principes humanistes totalement inadaptés à une situation de guerre, est la cible privilégiée des islamistes qui y voient un étalage de faiblesses et de renoncements propices au jihad.

Pour eux, l’Europe est déjà mûre pour la soumission.

Voilà le résultat de nos lâchetés, de nos divisions et de nos complexes.

L’Europe de Bruxelles, qui nous impose l’ouverture des frontières, qui impose le regroupement familial, qui interdit les expulsions de certains délinquants, cette Europe mondialiste et immigrationniste, c’est l’Europe du désarmement moral, qui n’est pas sans rappeler la France de 1936 et le désastre qui a suivi.

«Les Vingt-Sept auront besoin à l’avenir de 6 millions d’immigrés», nous dit le commissaire européen aux Migrations.

Pour l’ONU, l’Europe aura besoin de 50 millions d’immigrés pour payer les retraites et assurer sa protection sociale !  Il n’y a ni retraites ni protection sociale dans la plupart des pays d’Afrique ! Et on voit mal comment des millions de déshérités sans la moindre qualification pourraient payer nos retraites !

Mais en attendant, l’immigration en France coûte deux fois plus en social que sa contribution au PIB ! Et ça, c’est la réalité, beaucoup moins rose.

“Une étude de l’Insee fait apparaître que les prestations sociales assurent 21% des revenus des immigrés, contre 5,1% pour les non-immigrés et 5,4% pour les immigrés qui viennent d’Europe.”

Les diverses études donnent un coût de l’immigration compris entre 30 et 70 milliards. Soit 500 euros à 1000 euros par citoyen ! Où est la richesse pour la France ?

Le terrorisme, nous l’avons importé et cultivé depuis trente ans.

Non, le terrorisme ne se nourrit pas de la pauvreté et de l’exclusion dont seraient victimes les immigrés. Cet argument est une fable.

Aucun pays au monde n’est plus généreux que la France, qui loge, nourrit, soigne et éduque les immigrés sans compter. Y compris les clandestins, qui sont mieux soignés que des millions de Français modestes.

Non, le terrorisme n’est pas le prix à payer pour notre passé de colonisateur esclavagiste. Encore une fable propagée par les apôtres du politiquement correct.

Assez de repentance à tout propos.

L’Allemagne et les pays nordiques qui n’ont pratiquement pas de passé colonial, sont frappés comme Londres ou Paris.

Qu’on arrête d’invoquer les Croisades ou la Reconquista des Rois catholiques, ou bien l’éternel conflit israélo-palestinien pour expliquer, voire justifier, la barbarie islamiste qui frappe aveuglément.

Cessons de chercher des excuses à l’inexcusable. Le terrorisme est impardonnable.

Les islamistes nous tuent parce que nous sommes des Occidentaux et parce qu’ils haïssent tout ce qui n’est pas musulman. Le passé et l’histoire n’ont rien à y voir.

Il ne suffit pas de bêler au racisme, à la xénophobie, à l’islamophobie ou à l’antisémitisme, si on ne cible pas l’origine du mal.

Avant les grandes vagues d’immigration extra-européenne, tous ces maux étaient inexistants en Europe. C’est donc l’immigration de masse qui est porteuse de haine, à cause des comportements criminels des islamistes.

Comme le dit très bien Pascal Bruckner :

“Ce n’est pas l’islamophobie qui entraîne le terrorisme, mais le terrorisme qui rend l’islam haïssable et pénalise les musulmans modérés.”

Je partage à 100% cette opinion.

Beaucoup objecteront qu’il n’y a pas de musulman modéré puisque le Coran, loin d’être un livre de paix et d’amour, prêche la guerre sainte contre les Infidèles. Vaste débat.

Mais avec 8 millions de musulmans en France, 30 millions en Europe, prétendre qu’il n’y a pas de  musulmans modérés, en mettant tous les musulmans dans le même sac, c’est s’engager, non pas dans une guerre contre les seuls islamistes, mais dans une guerre de religion contre l’islam.

C’est, par conséquent, se préparer à des Saint-Barthélemy en série. Autant dire que ce retour à la barbarie n’est pas la bonne option.

Nos 8 millions de musulmans sont là et sont Français pour la plupart.

Non seulement ils ne partiront pas, mais c’est plutôt toute la jeunesse maghrébine qui rêve de venir en France ! Donc inutile de rêver. La remigration est un leurre.

Ou bien on réussit l’intégration de nos musulmans, ou bien c’est la guerre civile.

Il n’y a que ces 2 options, la meilleure et la pire.

La première mesure est de fermer les frontières à toute nouvelle immigration.

La seconde est une réponse politique ferme contre toute radicalisation de nos banlieues, où les barbus font la loi et  tissent leur toile en toute impunité.

La troisième est de mettre fin au laxisme judiciaire qui fait des ravages chez les jeunes. La tolérance zéro est la seule solution qui ait fait ses preuves.

L’absence de réponse pénale mène à la récidive, qui mène à la prison, qui mène à la radicalisation, qui mène au jihad et qui mène au terrorisme (les 2/3 des détenus sont musulmans nous dit Jack Lang, président de l’IMA).

Il est impératif de supprimer le droit du sol et la double nationalité.

Il est inconcevable qu’un citoyen puisse à la fois voter en France et en Algérie, alors que ce pays exige régulièrement la repentance de la France.

Le renseignement, la coopération au sein de l’UE, le renforcement des moyens anti-terroristes, tout cela ne peut qu’échouer si on ne ferme pas les frontières.

Or, il arrive 300 migrants par jour en France. Combien de terroristes potentiels parmi eux ?

Enfin, si les musulmans modérés, continuent de rester passifs et laissent les barbus imposer leur loi dans les quartiers, au lieu de choisir clairement le camp républicain, il n’y aura plus aucun espoir d’intégration et ce sera la guerre civile.

Pas certain qu’on puisse l’éviter, d’ailleurs, tant nos dirigeants tardent à réagir.

Nos ancêtres ont mis 2000 ans pour bâtir dans le sang et les larmes la France que nous aimons.

Mais si nous restons passifs face au cancer islamiste, il suffira d’une seule génération pour détruire la totalité de notre héritage culturel.

Tout va maintenant aller très vite, dans le bon sens ou dans l’autre…

A Barcelone, l’extrême gauche manifestait récemment au cri de :

“Tourists, go home, refugees, welcome”

Preuve que le grand réveil salvateur européen n’est pas pour demain !

Jacques Guillemain

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Vud'ici 20/08/2017 12:46

Alea jacta est !

PIMPRENELLE POURPRÉE 20/08/2017 14:37

C'est vrai, les des son jetes...

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée