Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

22 août 2017 2 22 /08 /août /2017 08:51

L’invasion des clandestins s’accélère dans les Hauts-de-Seine

Publié le 21 août 2017 - par 

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/02/MacronMerkel.jpg  

Les Hauts de Seine subissent une véritable invasion dans les villes dites riches comme Courbevoie, Issy les Moulineaux, Rueil Malmaison et Neuilly sur Seine.

120 migrants par ci, 240 par là. Les habitants de ces villes vont bientôt découvrir les plaisirs du vivre ensemble avec de jeunes et vigoureux célibataires. Tous instruits, tous cultivés, ayant des diplômes à foison, pouvant remplacer nos savants, nos ingénieurs, nos chirurgiens, nos médecins, techniciens, et infirmiers. Tous prêts à l’emploi et admiratifs de nos sociétés de libertés, de droits, et d’égalité. Surtout envers les femmes qu’ils ne manqueront pas de regarder avec respect et admiration.

De plus, ces villes sont juste à côté de la Défense, un grand quartier d’affaire. Il y a aussi un Auchan et un centre commercial bien achalandé. Une magnifique esplanade. La présence de ces gentils migrants instruits, si polis, si propre sur eux, faisant attention à leur environnement, sera une aubaine dans ces lieux de consommation, et de distractions de nos chers cadres supérieurs. Ce sera bien vu par ceux-ci, qui seront ravis de partager leurs sandwichs et autres canettes de coca. D’autant dit-on, que cette catégorie sociale comporte une grande proportion de gentils bobos.

Les habitants de ces villes vont pouvoir se mélanger, proposer leurs filles, offrir leurs sœurs, leurs femmes et maîtresses, sans oublier leurs frères si d’aventure, il est homosexuel, ce qui donnera l’occasion de faire un reportage bien-pensant sur l’amour est partout, la tolérance ensemble et la paix l’un pour l’autre, où l’un dans l’autre. Au choix.

 

 http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/08/Acceuil-de-migrants-204x300.jpg

Les parents des enfants de Courbevoie, Neuilly sur Seine, Issy les Moulineaux et Rueil Malmaison sont ravis nous dit Le Parisien comme cette douce Sandrine de Rueil qui tente d’apercevoir ses nouveaux voisins. 120 migrants sont arrivés ce vendredi matin vers 9 heures, après le démantèlement du camp de La Chapelle à Paris« Je suis agréablement surprise ! C’est bien qu’une ville aisée comme Rueil montre l’exemple et soit solidaire pour aider les personnes dans le besoin » C’est beau, c’est humain, c’est droit de l’homme ! Sous son parapluie rose, Sandrine jette un regard curieux à travers les grilles du gymnase Jean-Dame, à Rueil-Malmaison. Nul doute qu’elle offrira sa gentillesse, l’hébergement et plus, si affinités pour que sa ville riche, soit à la hauteur de sa réputation.

Un militant de SIEL92 de Rueil, a fait quelques photos, puis s’est informé auprès d’une voisine qui très curieusement, ne semble pas partager l’avis de cette Sandrine sous son parapluie rose. C’est honteux, dit-elle ! Le gouvernement m’a retiré mes quatre cents euros par trimestre pour la pénibilité sur ma retraite, et je dois en plus financer sur mes impôts ces clandestins. Nous sommes en plein mois d’août et personne n’a été informé. De plus, le Maire Patrick Olier, ne dit rien. Il s’écrase sans protester. J’ai voté Macron et croyez-le bien, je le regrette. J’ai envie de lui répondre qu’elle n’avait juste qu’à écouter ce que Macron disait, plutôt que de regarder sa bouille d’ange au sourire aussi mortel qu’un couteau islamiste.

À Neuilly sur Seine, c’est le gymnase du collège Théophile Gautier – propriété du département – rue de Longchamp, qui a été réquisitionné. Le Maire, Monsieur Fromantin ne décolère pas, contrairement à Patrick Olier. Il va mettre des policiers municipaux 24h/24 devant les entrées. Une manière de faire oublier son impuissance devant le Préfet, véritable chef d’orchestre de cette installation sauvage.

C’est l’Armée du Salut qui joue les supplétifs de l’invasion voulue par nos dirigeants politiques. « La plupart viennent d’Érythrée, de Somalie et d’Afghanistan, précise Emmanuel Olivier, directeur de la fondation.Certains sont sur le territoire depuis plusieurs mois. Nos équipes dressent leurs profils. » Le gymnase ne compte que des hommes.

Cette collaboration de l’Armée du Salut s’ajoute à toutes celles venant de la Croix Rouge, de Médecin Sans Frontière, du Secours Catholique et Populaire. En clair, si vous aviez des dons à faire et que vous êtes contre cette collaboration, songez plutôt à vous offrir un voyage, un bon restaurant ou faire des cadeaux à vos enfants ou donner à Riposte-Laïque. Ce monsieur Olivier sait que les habitants et réfugiés se croiseront tous les jours. « Que les habitants ne soient pas contents, c’est normal. En général, personne n’a envie que des migrants viennent habiter à côté de chez soi ». Personne sauf ceux qui en vivent bien sous forme de subvention comme les susnommées !

Courbevoie : ils sont quelques 120 clandestins dits « migrants ».Afghans, Soudanais, Somaliens…,  qui furent eux aussi évacués du campement de La Chapelle, à Paris. Ils ont été accueillis nous dit le Parisien  dès 9 h 30 ce vendredi matin au sein du gymnase Camille Claudel. Voilà un symbole fort ! Camille Claudel qui voulait être un sculpteur comme les hommes, aux talents multiples, vilipendée par ce monde d’homme du 19iém siècle, dont on peut se poser la question du rapport entre Camille et un gymnase, hébergera sous son nom un tel aréopage de misogynes.

Issy les Moulineaux aura aussi son lot de 120 clandestins. Pas de jaloux a dû penser le Préfet des Hauts de Seine.

Vous noterez au passage, que nous n’avons pas de passé colonial  avec eux. Pas de repentance à avoir. Qu’ils sont tous musulmans. Qu’en conséquence, nous n’avons aucun lien avec eux. Ni de prés, ni de loin. Alors quoi ? 

Reste Puteaux qui semble passer entre les gouttes. Pourtant, il y a un beau gymnase sur l’Île de Puteaux, juste après la piscine. Il y a aussi deux terrains de sports. J’imagine que Madame Ceccaldi-Raynaud à de l’entregent. Je l’en félicite au demeurant. Si elle peut éviter ces clandestins dans sa ville, ce ne sera que mieux pour tous et pour tous ces habitants. Sinon, il faudra qu’elle songe à inviter ces clandestins en fin d’année dans ses somptueuses réceptions.

Les Hauts de Seine n’ont pas fini de souffrir. Ces électeurs ont voté massivement pour l’immigrationniste Macron. Il serait normal finalement qu’au-delà du vote, il y ait une action. Celle d’accueillir avec joie et bonheur  les mâles clandestins, futures richesses de ce département, comme de la France. Il faut bien que ces électeurs comprennent in situ, que le combat mené par les partis dit « d’extrême droite « , est un combat mené pour tous, pour la France, pour notre société.

Nous ne devrons pas nous étonner si dans les semaines qui viennent, des attentats se fassent dans ce département, dans ces villes. En conséquence, et par précaution, les habitants de ces villes sont priés d’acheter des bougies, de préparer les larmes, sans oublier les peluches…

Si l’on te demande pour qui sonne le glas, dis-toi que c’est pour toi, chers électeurs LR, PS, et de Macron. Il serait juste également, de demander ce qu’en pense le Front National des Hauts de Seine, etMarine Le Pen en particulier. Il est vrai que les Hauts de Seine n’ont jamais été sa priorité. 

Gérard Brazon

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée