Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

17 août 2017 4 17 /08 /août /2017 22:59

L’islam n’est-il pas une religion de conquêtes et de butin de guerre?

Publié le 17 août 2017 - par 

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2015/08/violesclavesmusulmans.jpg 

Mais où va le monde, avec l’islam qui s’affiche, de plus en plus conquérant ? Beaucoup de musulmans croient que leur religion d’amour et de tolérance, va régner sans partage sur la planète terre et aucun endroit, fût-il situé au fond fin de l’Antarctique n’échappera à sa déferlante. Car pour eux, c’est la volonté d’Allah et son Apôtre qui est en train de se concrétiser. Et certains scandent déjà que : « Allah a créé les kouffars pour servir les musulmans », ( comprendre les Chrétiens et les Juifs seront un jour ou l’autre des dhimmis). Ce phénomène est en train de se propager dans les quartiers de France et de Navarre fortement imprégnés par les enseignements du Beau Modèle de Médine ( Mahomet).

En effet, sans se camoufler sous le burnous de la takkia, ils disent tout haut ce que leur enseigne le coran et la sunna, c’est-à-dire que les kouffars sont des proies qui leur sont offertes par Allah pour en jouir à leur guise et les réduire en esclavage conformément aux versets 1 et 41 de la sourate 8 ( al-anfal-butin).
« Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : « Le butin est à Allah et à son Messager. » Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et son Messager, si vous êtes croyants. »
Allah encourage le butin de guerre, le pillage et les razzias contre les non musulmans.C’est écrit noir sur blanc dans les textes fondateurs de l’islam.L’habillage de façade a trop duré et il est temps pour que les non musulmans se rendent compte du danger que fait planer sur eux la religion d’Allah.

Par conséquent, le butin est aussi sacré que la prière, pour une bonne partie des musulmans, en tout cas, ceux qui ont sérieusement étudié le coran et la sunna.
« Et sachez que, tout butin que vous ramassez, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches, aux orphelins, et aux voyageurs ( en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement ; le jour où les groupes s’étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent. »
( Lire aussi les versets 3, 4, 5, 6, 7 de la sourate 59, l’exode).
Allah n’invite-t-il pas les mahométans à faire les poches des polythéistes ? Lui-aussi, n’en tire-t-il pas profit ?
Et n’enseigne-t-il pas la rapine à ses adeptes ?

Et face à ces enseignement anti-sémites et anti-kouffars, les islamo-gauchistes et les libéraux (les islamo-compatibles) font le dos rond, ils n’ont rien entendu. Ils se défendent en scandant en chœur :’ pas d’amalgame, circulez, il n’y a rien à dire car l’islam reste, une religion de paix et d’amour, c’est écrit quelque part. Mais où ont-ils déniché cet amour du prochain véhiculé par l’islam ? Peuvent-ils convaincre ceux qui ont faussé compagnie au caravanier mecquois par le mensonge et le déni de réalité ? Pas si sûr !
Ne sont-ils pas aveuglés par cette religion de haine ?

Et pourtant, il leur suffit d’ouvrir le coran et de le lire attentivement pour se rendre compte de la violence sacrée qui y est exigée des musulmans s’ils veulent se conformer aux commandements d’Allah.
Et ne savent-ils pas encore ou bien ne veulent-ils pas admettre que l’islam, c’est la terreur sacrée mais aussi l’endoctrinement du berceau au tombeau ?
Cette violence, n’est-elle pas dirigée contre les kouffars ?
« Et combattez-les ( les mécréants) jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent (ils doivent se soumettre), donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes (des kouffars qui résistent) » ( sourate 2 verset 193).
« Certes, ceux qui ne croient pas à Nos versets, ( le Coran), Nous les brûlerons dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donneronsd’autres peaux en échange afin goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage » (sourate 4 verset 56).
Les polythéistes sont avertis de ce qui les attend dans l’Au-delà.

Ces préceptes racistes d’un autre âge, sont encore enseignés dans toutes les universités islamiques, à l’exemple d’Al-Azhar qu’on présente en Occident comme étant un lieu où on diffuse un islam tolérant.
Evidemment l’islam est tolérant envers les musulmans parce qu’ils sont frères en religion mais impitoyable et haineux contre les polythéistes comme l’exige Allah et son Emissaire sur terre Mohammed.
On ne peut expliquer les versets du djihad qui pullulent dans le coran que par la haine et la vengeance qui habitent l’islam et qui sont dirigés exclusivement contre les non musulmans.

Et Mahomet, selon sahih Bukhari, n’a-t-il pas dit :  » j’ai obtenu la victoire sur les kouffars par la terreur » ?
Ce hadith ne fait que confirmer le verset 60 de la sourate 8 (le butin) qui exige des musulmans de terroriser les ennemis d’Allah, c’est à dire les Infidèles,(Juifs, Chrétiens, apostats, païens) : « Et préparez (pour combattre) contre eux (les mouchiriquines) tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connait. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. »

Il est temps, en France et ailleurs, que l’islam, le vrai, celui de Médine, l’original, pas le frelaté soit dénoncé et combattu. Car il existe un seul et unique islam, celui qui veut asservir toute l’humanité. Toute autre discussion n’est que tromperie et masturbation de l’esprit.

Hamdane Ammar

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée