Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

20 août 2017 7 20 /08 /août /2017 00:37

La rage islamique a-t-elle contaminé David Paterson, premier suicidaire « souchien » ?

Publié le 18 août 2017 - par

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/08/Islam-bombe-300x215.jpg

Alors que le moustique tigre vient d’inoculer son chikungunya à sa première victime dans le sud de la France, un présumé « souchien » vient d’être contaminé par la rage islamique en Seine et Marne.

Car comment comprendre, qu’à La Ferté-sous-Jouarre, un souchien, non musulman, non fiché S, sans casier judiciaire, veuille se suicider en jetant sa voiture contre des gens tranquillement attablés à la terrasse d’une pizzeria ?

Comme le font d’ordinaire les fous d’Allah en roulant sur tout ce qui peut ressembler à des mécréants ou qui se comportent comme des mécréants.

Bilan du suicide de ce contaminé : une petite fille morte et neuf blessés graves dont certains en urgence absolue.
Et l’enragé suicidaire certainement « sous influence » s’en sort sain et sauf. Grâce à l’inertie des témoins de la scène qui l’empêchent seulement de s’enfuir en attendant les forces de l’ordre.

Mais dans cette affaire le souchien suicidaire est déjà jugé pénalement responsable, contrairement aux tueurs islamiques qui sont souvent considérés comme déséquilibrés.

Car la rage islamique sur un « souchien » doit être éradiquée, mais la rage de l’idéologie islamique couverte par les irresponsables islamo-collabos qui nous gouvernent est une chance pour la France.

Quitte à subir, par quelques déséquilibrés coraniques, des rafales dans des salles de spectacle ou des égarements de voitures et de camions sur des terrasses de café ou des trottoirs.

Si rien n’est fait, cette rage totalitaire va nous mener au chaos civilisationnel.

Alors que les précautions à prendre pour éviter la prolifération du moustique tigre sont connues et appliquées dans les grandes lignes :
– éliminer régulièrement toutes les eaux stagnantes,
– installer des pièges à proximité des zones de vie,
– et tuer le moustique tigre qui veut nous inoculer ou nous a piqué.

Pour la rage islamique, ça devrait faire débat. Mais ce débat est interdit par les tenants de l’islamo-collaborationnisme qui considèrent que la prolifération de zones infectées par l’idéologie totalitaire islamique est porteuse de signes compatibles avec les valeurs de la République. Et pire ces islamo-collabos financent les officines islamiques qui veulent faire rendre gorge aux lanceurs d’alerte contre la pandémie.

Puisqu’on connait la propension de cette nuisible idéologie à vouloir éliminer les mécréants que nous sommes et à tout le moins nous soumettre dans le chemin d’Allah, le bon sens politique voudrait, que la conduite à tenir soit aussi radicale que celles de nos ennemis, particulièrement dans la France en guerre sous état d’urgence :
– en fermant régulièrement toutes les mosquées radicales et en expulsant régulièrement tous les prêcheurs de haine contre nos valeurs,
– en dénonçant le totalitarisme coranique criminel contre les juifs, les chrétiens, les mécréants, les athées qui punit aussi de mort l’apostasie, interdisant toute liberté de conscience aux musulmans qui voudraient se libérer de cet obscurantisme,
– et en expulsant ou en éliminant tout soldat d’Allah prêt au djihad.

D’autant qu’une récente communication du ministère de l’Intérieur nous informe que le nombre de radicalisés fichés S est passé de moins de 12.000 à plus de 18.500 depuis les attentats du Bataclan en novembre 2015.

A ce rythme de progression, le prochain calife disposera bientôt d’une armée forte de 30.000 combattants sur le sol de France.

A Barcelone et Cambrils de nouvelles attaques mortelles viennent encore d’illustrer l’imposture de la religion de paix, d’amour et de tolérance.

Mais beaucoup trop d’idiots utiles, de complices et de traîtres à la Nation se demandent comment on a pu en arriver à ce ravage islamique qu’ils encouragent depuis des lustres.

Il est plus que temps que les politiques qui nous gouvernent, comprennent que l’idéologie islamique nous fait la guerre pour nous soumettre à la charia dans le chemin d’Allah.

Alain Lussay

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée