Musulmans, votre islam est une lumiere au royaume des aveugles

  • Ouvrez vos coeurs et vos esprits vous n’êtes en rien ni supérieurs aux autres ni différents d’eux.

Vous êtes plutôt les derniers de la classe humaine au regard de vos contributions au bien commun de l’humanité.

Vous consommez tout ce que les autres que vous maudissez dans vos prières et sans qui vous seriez encore à vous éclairer à la bougie et vous transporter à dos de chameau.

Quittez  vos mosquées, brûlez votre Coran qui vous a figés dans votre météorite adorée, tournez le dos à l’islam.

Aux oubliettes Mahomet, le  Grand Mal personnifié et sa créature infâme Allah, renoncez à vos dogmes esclavagistes, haineux, rétrogrades et inhumains.

Faites tomber le voile à vos femmes très mauvais pour leur état de santé mentale et physique.

Il ne les protège pas du démon qui est en vous comme en témoignent les statistiques des viols et des tentatives de viol en Égypte.

Vous violez vos filles et pour réparer vos crimes vous les prenez en mariage pour sauver l’honneur de leurs familles et surtout pour leur infliger des viols permanents.

Indifférents à leur souffrance psychique et physique tant que vous pouvez assouvir vos pulsions sexuelles sans compter.

Brisez les chaînes de votre état d’esclaves,  retroussez les manches et mettez-vous au travail.

Le vrai combat n’est pas pour la gloire d’Allah il est pour votre bien-être sur terre et pour les générations futures qui sont vos vrais juges.

Utilisez vos richesses pour le développement humain et l’éducation et plus jamais pour la course à l’armement pour vous tuer entre vous et réprimer toutes les velléités des réveils des consciences chez vous.

Guère d’argent pour les hôpitaux, les écoles et les infrastructures qui vous font cruellement défaut mais des milliards à gogo pour vos mosquées pharaoniques.

Vous êtes battus à plate couture dans toutes les compétitions mondiales.

Vous appelez à la mort des mécréants.  mais plutôt que de vous inspirer des exemples de ses bons élèves comme la Corée du Sud, Israël, Taïwan, de la Chine et de l’Inde, pour ne pas vous trouver largués pour toujours vous lui savonnez la pente pour la stopper dans son avancée.

Arrêtez d’insulter l’humanité et de comploter contre elle car tôt ou tard vous finirez par récolter les dividendes de votre rancoeur et la terreur que vous semez sur votre passage.

Que vous a-t-elle donc fait de si grave pour que vous ne juriez que par sa perte. Vous ne produisez rien, vous ne vous ne vous instruisez de rien, vous ne contribuez en rien à son essor ni au vôtre.

Vous êtes obsédés pathologiquement par le retour aux sources de l’islam, sont-elles potables tout d’abord et ensuite pourquoi faire et vous y gagnez quoi une fois que vous y êtes ?

Comment peut-on faire revivre une culture du sable balayée depuis par les vents du Sirocco à moins que votre modèle suprême ne soit l’Arabie Saoudite témoignage vivant des moeurs de cette époque.

Le passé est passé comme le dit si bien Saint-Augustin, il est mort à tout jamais et on ne peut plus redonner corps et vie sur une ère sur laquelle le voile de l’histoire est tombé.

Vos pseudo aïeux n’ont pas été un modèle de probité morale loin s’en faut. Une horde de pillards, d’assassins, d’exterminateurs et égorgeurs des Juifs, des polythéistes, des chrétiens et des opposants. Des renégats, des gibiers de potence, et des violeurs.

Vous ne faites que fantasmer sur la grandeur de l’islam, une religion est à l’image de ses croyants, alors que vous êtes dans les fonds abyssaux de l’humanité.

Qu’a-t-il réellement apporté de si grandiose qu’au point vous pouvez jouir de ses fruits pour l’éternité alors que tous les indicateurs du bien-être humain sont au rouge chez vous ?

Vous prenez les vessies pour les lanternes et vous vous émerveillez du mythe de l’islam des lumières, celles qu’il a éteintes surtout sur vous à tout jamais.

Votre islam est une lumière au royaume des aveugles.